Salut les gars Je voulais savoir si la communauté sur BF3 avait changer depuis les vacances d'été car demain j'ai le jeu(je le récupère en fait) et durant les vacances d'été la communauté était
Sa jouait full SKS(sniper semi-auto) 93R à foison full M416(ça encore je m'en fou) C4 sur les objectifs etc... ?
MarSterQc
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:21:45
Les autres font bien comme ils veulent et j'arrive toujours à m'adapter peu-importe se que le monde utilise. Il y a des parties plus dure que d'autres et c'est la beauté de la chose. Sur Pac-Man je crois que c'est toujours la meilleure communauté du monde des jeux vidée
hiigaru
Niveau 7
09 novembre 2012 à 21:36:55
Y'a toujours des SKS mais moins, 93R j'en ai toujours pas vue (oui j'ai recommencer à jouer à bf3 y'a 1 semaine!) m416 un petit peux et C4 sur objectif sois c'est que mes alliés les détruits mais pour l'instant j'en ai toujours pas vue
SnakeToutDur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:52:33
Okay merci les gars MasterQc Sur Pac-Man je crois que c'est toujours la meilleure communauté du monde des jeux vidée
J'ai pas trop compris la
super-aless2000
Niveau 35
09 novembre 2012 à 22:00:22
tout ce que tu viens de dire n est absolument pas noob viens tu de COD
curlies
Niveau 7
09 novembre 2012 à 22:07:24
C'est marrant j'ai toujours trouvé le sniper inutile. Mais depuis que mon frangin m'a prouvé ses bonnes capacités en mode ruée quand il s'agit de défendre le dernier point de la map en déposant un radar bien placé et une bonne balise.... Si bien utilisé, le sniper peut être super important.
SnakeToutDur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:12:01
SKS super noob 93R le pistolet-mitrailleur super puissant M416 arme no recoil C4 sur objectif H24 noob Serais-tu un noob
Curlies Je ne suis pas contre le sniper en general et j'ai toujours approuver que le sniper était TRES important dans le teamplay mais le sniper semi-auto Les snipers à vérrou il n'y à rien de mieux je trouve que juste viser tirer c'est pas très glorieux surtout pour le rapport dégats-cadence de tir
D-Mustaine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:35:18
Perso le SKs je l'ai utilisé uniquement pour les camouflages à débloqué (je veux tout finir) et c'est vrai que les 100 kills se font vite avec. Curieusement j'ai pas vu trop de mortier alors qu'une mission demande 25 éliminations. Mais pour les noobs, faut pas vous étonner j'en touver plein pendant les vac', popa et moman laisse pas jouer le gentil kevin de 12/13 ans pendant les cours
SnakeToutDur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:44:02
Le mortier ça passe franchement c'est pas si noob que ça car sa en 2 ou 3 tir et le mortier fumigène sa aide beauoup en ruée