CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le Rush à 64!

varlocke
varlocke
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:33:56

Bonsoir,

Après avoir longuement jouer en Rush à 64 (environ 86 grades!) je ne peux faire qu'un seul même constat, pour gagner les maîtres mots ne sont pas , "bons joueurs", "tactique" ou encore "réflexion" mais :

• Fibre ou ADSL 2+
  • Bon configuration matériel (SSD par exemple!)

Et oui,depuis que sur les 3/4 des serveurs Rush 64 le Freezetime est passé au néant, l'équipe qui va gagnée est celle qui à les joueurs avec les meilleurs connections et configues!

Et ce pour les 3/4 des maps!

- Grand Bazar : si les défenseurs entrent en premier ils vont direct protéger A et tous ce joue là! Aprés Spawnkill assurer pour eux!

- Operation Metro : la pareil, premier défenseur qui apparait et fonce sur les objectifs, tous les autres apparaissent sur lui et de fils en aiguilles, les assaillants ne peuvent plus avancer.

- Traversée de la Seine : très bon là, si les denfenseurs apparaissent les premier s'ils courent sur B et protégent cet objectif, sans compter les C4 qui vont fuser du haut sur l'entrée du couloir pour aller sur B!

- Noshar et Karg, pareil seuf que la c'est Soflam et Javelin, s'ils apparaissent assez vite , c'est fini les assaillant du fait qu'il faille des véhicules pour atteindre les objectifs, ils sont mort d'avance!

darkout96
darkout96
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:37:23

Jouer du Rush en 64, tu t'attendais à quoi ? en plus sur les maps les plus petites :sarcastic:

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:41:14

Moi je fait pas mal de Ruée a 32, et j'en est marre ! Pourquoi je suis le SEUL toujours le SEUL a attaqué/defendre l'objectif :fou:

Franchement j'aurai les types de mon équipe en face de moi c'est des baffes qu'ils prendraient :oui:

Quand tes rendu a posé 5 fois l'objectif seul, en 75 tickets, et que tout les autres sont au snipe au fin fond de la map...

Sa me met trop les nerfs, j'en suis a 36% d'abandon a cause d'équipe qui ne joue pas :-(

Et étrangement quand je joue entre potes les maps de ruée dur 5 min tellements ont les rush :hap:

varlocke
varlocke
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:43:16

darkout96
Posté le 8 novembre 2012 à 21:37:23
Jouer du Rush en 64, tu t'attendais à quoi ? en plus sur les maps les plus petites

Je joue sur toutes les maps, et c'est encore pire sur Capian et Operation Tempete!

La vidéo du moment