CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : A propos d'EA !

chealsea77
chealsea77
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:31:49

Bonjour à vous, les joueurs de Battlefield 3. J'aimerais posez une question à vous qui êtes les clients de EA. Je tiens d'abord à préciser que je suis avant tout un joueur Pc et que je ne tiens nullement à raviver cette "guerre des consoles"!

Trouvez vous normal qu' EA nous propose qu'à nous, joueur Pc, une version gratuite de Battlefield 1942 pour je cite : "fêter les 2 millions de compte Premium" alors que je pense que la majorité d'entre eux sont des comptes consoles (à vérifier)? Ne trouvez vous pas cela injuste car les joueurs consoles ont eux aussi payé le jeu au même prix (voire plus cher que nous sur Pc)? Et qu'une version de Battlefield 1943 soit sortie uniquement sur console alors qu'ils auraient aussi pu nous le mettre sur Pc ?

Merci de répondre dans l'entente et de fournir des arguments valables et de ne pas poster des "trolls" ou autres arguments non construits !

zombitch
zombitch
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:37:58

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre.

La PS3 a les DLC en premier, après tout, c'est plus ou moins le même débat.

chealsea77
chealsea77
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:40:27

Effectivement, je n'ai pas compris pourquoi les DLC de Bf3 sortaient une semaine avant !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:42:11

La PS3 a eu BF1943 gratuit avec BF3.
Maintenant arrête de te plaindre, merci.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
06 novembre 2012 à 14:44:18

ceux qui devraient se plaindre sont les joueurs xbox :ok:
la PS3 a eu gratuitement BF 1943
le PC a eu gratuitement BF 1942
et les joueurs xbox ont eu quoi ?

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:55:50

Ca n'a rien a voir avec une préférence. Battlefield 1942 est sorti a une époque ou les consoles étaient totalement incapables de faire tourner le jeu, il a été développé sur PC pour le PC il y a DIX ANS.
Même pour le mettre gratuitement sur consoles, ça demanderait un gros travail d'optimisation et de conversion pour des résultats dérisoires car la plupart des consoleux se foutent des débuts de la série, ils ont commencé avec Bad Company.

Ils ont déjà dû commencer a bosser sur Battlefield 4, ils ne doivent pas avoir de temps et d'argent a consacrer a une version console qui ne servirait pas a grand-chose. C'est comme si les joueurs PC se plaignaient de ne pas avoir de Dead or Alive sur ordinateur, ou de ne pas avoir Battlefield 1943 (encore que ça, c'était prévu a la base, mais bon).

Et puis il n'y a vraiment pas de quoi pleurnicher, 1942 ne demande pratiquement rien comme puissance, le plus petit des ordinateurs portables le fait tourner en élevé et presque tous les propriétaires de consoles de salons on un ordinateur chez eux. Sans parler de la pertinence de jouer a un FPS sur console, proche de zéro.

La vidéo du moment