CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows 8 + BF3

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
06 novembre 2012 à 12:27:43

Salut,

Ce topic s'adresse aux propriétaires de Windows 8.
J'ai installé BF3 dessus tous semble marcher sauf un truc que j'ai remarqué :
Quand je meurs j'ai un écran noir de 2sec juste après que ma main tombe puis le jeu réapparait quand je vois la killcam...
L'écran noir arrive aussi quand je change le zoom de la minicarte en bas gauche

Quelqu'un a aussi des problèmes de ce genre ?

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:32:53

Ta tout mis a jour ? Sa vient p-e de la :)

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
06 novembre 2012 à 12:35:19

Oui, j'ai aucune mise à jour disponible sur Windows update et mes drivers sont à jour pour ma hd6870 (12.10)

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
06 novembre 2012 à 12:48:31

je pense qu'il faut attendre les prochaines MAJ, W8 vient juste de sortir, il faut que les constructeurs de carte graphique etc... se mettent en ligne sur W8 aussi :(
je suis pas connaisseur, donc je donne un avis

j'ai pu voir des images, et voir la version test en vidéo de W8, est ce qu'il est bien ou pourri comme il a été dit ?

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:50:17

windows 7 :coeur:

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
06 novembre 2012 à 12:50:28

Moi je le trouve sympa, il est plus pratique et se démarre/s'éteint beaucoup plus vite

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:52:52

Windows Vista :hap:

NN jrigole w7 :bave:

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:06:16

Windows XP :noel:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:37:22

Je ne sais pas si c'est encore comme ça, mais un de mes amis s'est mangé un petit ban permanent quand il avait joué sur BF3 avec la beta de Windows 8 car punkbuster l'avait pris pour un logiciel de hack ou je ne sais quoi...

E25V10
E25V10
Niveau 6
09 décembre 2012 à 22:40:01

j'ai le meme soucis que toi avec un GTX 660, ecran noir de meme pas 1/2 sec a chaque fois que je meurt et en changant le zoom de la mini map

on peut deja se dire que ca vient pas du pilote de la CG vu que t'as un 6870, ca doit etre un soucis entre BF3 et W8

faudrait remonter le soucis a DICE qu'il regle le soucis, ca empeche pas de jouer mais c'est chiant surtout quand on zoom avec la mini map

Marvin_Martin
Marvin_Martin
Niveau 7
09 décembre 2012 à 22:51:41

J'suis sur W8 et j'ai zero problème. J'ai une GTX 670 pour info, donc bon peut être que c'est encore autre chose que la compatibilité W8/BF3 :(

AzizShavershian
AzizShavershian
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:01:19

C'est drôle parce que j'ai fais le même topic pour le même problème l'autre jour. :hap:

La solution : changer la résolution dans le jeu, appliquer, puis revenir à votre ancienne résolution. :ok:

E25V10
E25V10
Niveau 6
10 décembre 2012 à 00:23:40

Merci Aziz, plus de soucis maintenant ^

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
10 décembre 2012 à 00:34:35

W8 :rire:

AzizShavershian
AzizShavershian
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:45:45

KatonJutsu
Posté le 10 décembre 2012 à 00:34:35
W8

:d) Windows 8 est très bien, moins lourd que le 7 et au pire tu peux très bien rajouter le bouton démarrer avec une appli et donc revenir à la même chose que le 7 si ça te plaît pas. :ok:

E25V10
E25V10
Niveau 6
10 décembre 2012 à 02:42:01

ouais W8 je le trouve pas top perso du moins pour du desktop pour du tactile ca doit etre sympa, perso si je suis passé a W8 c'est parce que avec W7 mon ordi ne voulait plus rester en veille et j'avais des soucis avec les vidéo sut le web meme apres un formatage de W7 , apres si c'est plus rapide et moins lourd de quelque Mo en RAM j'ai pas remarqué de differnece avec 8 Go de RAM et un SSD ...

sinon pour ceux qui jouent a des jeux games for windows live je leur deconseille de passer a W8 maintenant GWL ne fonctionne pas actuellement avec W8 donc pas de save pour les jeux qu'il l'utilise, ca la fout mal quand meme quand on c'est que Windows et GWL sont tout 2 de chez M$

le truc qu'ils ont zappé de faire avec W8 c'est de gerer Metro avec le PAD a la big picture de Steam ca aurait ravi les consoleux de la premiere heure

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
10 décembre 2012 à 07:14:24

Tiens... Les pro w8, ceux dont j ai remballé leur salive ne sont pas là ? :noel:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:10:37

Aucun soucis pour les jeux avec W8, même si tu as solutionner ton probléme je te conseille d'installer les drivers beta de chez AMD qui optimise les performances en jeu. Et avant de dire que Windows ne fonctionne pas ou mal avec les jeux, il faut se renseigner avant. GWL marche parfaitement j'ai moi et ton soucis que tu avais avec W7 ne vient pas de windows mais bien d'un probleme de configuration à faire.

E25V10
E25V10
Niveau 6
10 décembre 2012 à 20:14:16

et t'as fait comment pour faire fonctionner Games for Windows Live avec W8 parce que chez moi il fonctionne pas meme apres une install tout fraiche d'un jeu le supportant, je peux jouer aux jeux mais je n'ai pas acces a GWL donc pas de save et ni de online ?

il semblerait que GWL ai besoin de l'assistant de connexion windows live ID pour fonctionner et il ne s'intall pas sur W8 meme avec une compatiblité W7 via un clic droit

j'ai 3 PC chez moi sous 7 et plus aucun ne tiens la veille, un ami m'a fait le meme retour, j'ai moi meme formaté un PC qui avait ce soucis et apres les mise a jour installé uniquement tjr le meme soucis et uniquement flash installé pour regarder les vidéo j'ai eu des crash en visionnant celle ci (soucis existant que sur un seule des PC et qui ai apparu subitement) et depuis que je suis sur W8 je n'ai plus de soucis ...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:01:18

GWL je l'ai installé normalement avec mes jeux compatibles (f1 2012, GTA4, Batman AC,...) et j'ai rentré mon identifiant. Si t'es 3 PC ne tiennent pas la veille c'est que tu as mal configuré quelque choses ou que tu utilise un windows modifié mais ça ne vient pas de Windows 7 ni de tes PC.

La vidéo du moment