CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

As val ? ..

Raazh
Raazh
Niveau 10
03 novembre 2012 à 04:12:56

Gama-no-kuni : Si tu parles de recul avec cette arme, c'est que tu dois "fuller" comme un b*t*rd :hap:

Raazh
Raazh
Niveau 10
03 novembre 2012 à 04:18:16

Basthos : Il y a aussi des armes comme la M27 ou la Rpk en soutien :oui:

Et oui je prefere ce genre de joueurs. Ils sont beaucoup plus dans leurs rôles.. En plus le nom de la classe est assez explicite je trouve.. Et peu importe ce qu'on dit, il est impossible de soutenir avec un PDW :honte:

Mais bon faites comme vous voulez, Dice a permis ce genre de chose pour conserver les nombreux joueurs qui ne savent pas maitriser un recul..

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
03 novembre 2012 à 04:31:52

Une des meilleures armes du jeu.

Par contre, c'est une arme d'homme. Je la conseille, de base, nue. Ca t'oblige à la jouer fine. C'est une arme de ninja. Ultra précise. Il ne faut presque jamais full avec.

Tirer par courtes rafales rapides. Des pîqures.

Une magnifique arme.

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 novembre 2012 à 04:41:54

[Basthos] Voir le profil de [Basthos]
Posté le 3 novembre 2012 à 02:53:18 Avertir un administrateur
Raazh
Posté le 2 novembre 2012 à 22:19:13
Basthos : Ah le genre de joueur que je déteste.. Les soutiens/recons avec pdw ou pompe

Bah écoute, si tu préfères ceux qui campent avec leur mitrailleuses + bipieds avec trousse de munitions aux pieds + mortier voilà quoi.

Moi je préfère, ça s'appelle jouer son rôle, la classe offensive, c'est l'assaut, je suis plus rassuré de savoir les soutiens au bipod et mortier dérriere mon cul ^^

xf75x
xf75x
Niveau 8
03 novembre 2012 à 10:07:30

salut,l AS-VAL est mon arme favorite mais certainement pas la meilleure...je l ai choisie car j aime jouer avec des armes rares en multi et petit a petit j en suis tombé amoureux!! j ai presque 1400 kill avec et je ne compte pas en rester la...je joue 90% ingé. de toute facon je pense qu il faut avoir un bon feeling quelque soit l arme,on ne joue pas tous de la meme maniere :ok: http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/l%20Asterix%20l/stats/173666282/xbox/

Stash
Stash
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:11:27

Une très bonne arme, j'adore.

bilol4
bilol4
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:46:05

Perso je l'ai essayer hier soir j'ai déja une étoile de service et j'entame bientot la deuxième Je fait déja debon petit carnage vec et je la trouve trop belle cette arme :bave: et son bruit alors :coeur:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:15:14

Euh non je ne full pas avec, sauf au corps à corps, mais elle a tout de même un recul plus prononcé que la plupart des fusils d'assaut.

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:35:21

La meilleure arme pour moi, plus de 4000 kills avec, à la limite tant mieux ça m'arrange si cette arme est peu connue et peu utilisée, les gens s'arrêtent en général au fait quelle n'ai que 21 balles en commençant avec.Mon arme coup de coeur assurément :ok:

http://bf3stats.com/stats_360/DarkAngeld67

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
07 novembre 2012 à 10:21:21

C'est également mon arme coup de coeur. 1ere avec 35 étoiles.
Il faut se tenir à bonne distance de l'ennemi parce qu'au cac elle est pas terrible. En revanche c'est une tuerie à moyenne/longue distance en petites rafales!!!
Les adeptes de la m16 peuvent passer leur chemin. Elle a beaucoup de spread en full.

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
07 novembre 2012 à 10:22:09

C'est également mon arme coup de coeur. 1ere avec 35 étoiles.
Il faut se tenir à bonne distance de l'ennemi parce qu'au cac elle est pas terrible. En revanche c'est une tuerie à moyenne/longue distance en petites rafales!!!
Les adeptes de la m16 peuvent passer leur chemin. Elle a beaucoup de spread en full.

louxxor
louxxor
Niveau 9
07 novembre 2012 à 11:18:17

Je suis dessus pour débloquer le chargeur améliorer et il a une de ces cadence...

Je gagne presque toujours mes face a face :ok:

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:58:57

soutenir son équipe rime pas forcément avec grosse pétoire...

besoin d'une mitrailleuse pour distribuer des munitions quand celle ci manque? nan
besoin d'une mitrailleuse pour faire péter un char au c4 qui bloque mon équipe? nan
besoin d'une mitrailleuse pour offrir un tir de suppression? nan (même si j'avoue qu'un chargeur de 200 cartouches est plus confortable)
besoin d'une mitrailleuse pour sauver la vie d'un pote qui allait se faire descendre? nan

on appelle cela aussi du soutien que je sache....

je reste loin de l'action que si ça me permet de couvrir les arrières de mon escouade en offrant un tir d'appui et un soutien visuel en marquant l'ennemi puis décrire sa position au micro.

kaz_
kaz_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:20:12

Felyne-Sauvage ?
Posté le 2 novembre 2012 à 22:49:12 !
Tous les jours on va avoir un putin de sujet débile écrit par un mec de 22 ans *tousse* qui a besoin qu'on lui prenne la main, "m416 ou m16? M320 noob ou pas? As val c bi1?" Putin mais mec on te dirait de bouffer de la merde tu le ferais?

:rire2:

La vidéo du moment