CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claymore?

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
19 août 2011 à 14:44:26

j'ai oublier pas au support...

SiXCOUP94
SiXCOUP94
Niveau 9
19 août 2011 à 14:44:27

Claymore en soutien pour couvrir le tir de suppresion du FM avec le bipied , logique :hap:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
19 août 2011 à 14:48:41

Mais IRL, c'est les sniper qui en ont le plus de besoin, pour couvrir leur position et leur laisser assez de temps pour évacuer si il se font repéré par une patrouille.

SiXCOUP94
SiXCOUP94
Niveau 9
19 août 2011 à 14:51:33

Déja que Mw2 ma vacciné a vie des claymores , les mettres pour l'éclaireur = épic fail :oui:

dragunov_corp
dragunov_corp
Niveau 6
19 août 2011 à 14:52:44

j'espere juste que ce sera pas comme dans call of 4 ou les types se mette dans un coin avec deux claymores autour d'eux....de la campouzes quoi.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
19 août 2011 à 14:53:52

"Mais IRL, c'est les sniper qui en ont le plus de besoin, pour couvrir leur position et leur laisser assez de temps pour évacuer si il se font repéré par une patrouille."

:d) Arrête ça, vu la taille des maps et la présence énorme de moyens pour contrer les snipers (n'importe quel flingue avec une lunette dessus par exemple), les Claymores ne servent que si un gugusse veut donner un coup de couteau dans le dos au sniper.

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
19 août 2011 à 14:54:35

moi quand j'avais la alpha de battlefield 3 jallais armé la charge alpha du 1er round et la je bouge je me prend une claymort ><

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
19 août 2011 à 14:56:16

Ben moi j'espère que en tirant dessus on pourra les péter, logiquement oui , c'est un explosif et une balle dedans sa peut facilement le péter. Sinon moi je suis pas trop adepte des snipers mais si ils veulent nous faire du réalisme c'est au sniper qu'il faut attribué les claymores. Même si sa vas me saoulé lorsque qu'un snipers sera sur un toit et qu'il pose sa clay devant la seule échelle qui permet de monté sur le toit et te le planter.

Moi j'aimerai bien aussi que l'ingénieur ai du C4, au choix avec le lance roquette. Perso je me demerde mieux pour péter un char au c4 plutôt qu'au lance roquette.

]Jackson[
]Jackson[
Niveau 9
19 août 2011 à 14:58:46

Le c4 est réservé au soutien :oui:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
19 août 2011 à 14:58:56

moi aussi mais c'est pas tous les xplosif qui peuvent oeter en tiran dessu. Par exemple le C4, l'explosif le plus safe créé.

lelew
lelew
Niveau 10
19 août 2011 à 14:59:19

"Mais IRL, c'est les sniper qui en ont le plus de besoin, pour couvrir leur position et leur laisser assez de temps pour évacuer si il se font repéré par une patrouille."

Toi t'as pas du jouer a un bf2 hein, non pârce que sur le jeu, t'avais un max de sniper campouze qui se foutaient sur le toit avec leur claymore derrière ...C'est vrais pourquoi aller capturer des drapeaux alors qu'on peut faire du frag?Surtout que ces saloperie étaient indestructibles et que t'en avais 2, et qu'elle disparaissaient que longtemps après que tu sois mort...

La j'la sent bien la campouze avec sont 2 bipied alongé avec ses claymore a infinie grace aux munition...

SiXCOUP94
SiXCOUP94
Niveau 9
19 août 2011 à 14:59:48

Je plussoie le choix du C4 :bave:

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
19 août 2011 à 15:01:21

Ah ben c'est déjà bien qu'elles sont (les C4) pour le soutien :-p . Sa fera le gros rambo cette classe. Beaucoup de balles, munitions infini, C4 pour les chars, bipié etc.... Un gars qui maitrise bien cette classe pourra se faire toute une équipe ennemi à lui tout seul :banzai: :rire2:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
19 août 2011 à 15:04:15

BF2 est le jeu auquel j'ai accumulé le plus d'heures.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
19 août 2011 à 15:07:27

Les claymores pour les snipers c'est pas jouable sa favorise la campe au sniper et c'est deja lourd de devoir les tués une fois repéré car il te snipe avant ta venue !

Le proebléme avec aussi sa vas forcer les snipers à aller sur le champ de bataille et sur BBC2, ont trouvaient pleins de sniper qui ce la jouer à la COD en courant partout et qui OneShoot le premier mec qu'ils aperçoivent !

J'éspere qui seront obliger de tirer dans la tête pour nous tuer en 1 coup :(

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
19 août 2011 à 15:27:23

Et même les claymore c'est irréel de le faire exploser en tiran dessus

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
19 août 2011 à 15:32:15

Et même les claymore c'est irréel de le faire exploser en tiran dessus
WTF quand tu marche dessus tu eclate mais quand tu tire non!!!
Hum pas logique du tout ce que toi dire

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
19 août 2011 à 15:42:43

Un claymore c'Est fait avec du c4 et du c4, tu tire dessu, tu le met dans le feu, etc, sa explose pas. Et un claymore sa explose grace a un détonateur IRL.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
19 août 2011 à 15:46:59

Qc-S3PUlT4llIC4 :d) il peut etre detruit avec une grenade par contre :oui:

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
19 août 2011 à 15:55:03

Même des chars peuvent être détruit avec des grenades... :cool: . Sur BFBC2 hein, pas en vrai je tient à le précisé :o))

La vidéo du moment