CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recon agressif =/= COD

[jv]Deretour
[jv]Deretour
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:39:38

Bande d'abr*tis qui pensent ca et qui ne voit que par call of duty alors qu'ils viennent d'avoir BF3 y'a 1 mois. Apprenez que le recon ou le sniper en mode agressif est juste un énorme plaisir à jouer quand on sait le maitriser ( ce n'est pas donné à tout le monde et moi-meme j'ai du mal ) , donc voyez un peu plus loin qu'une seule licence. Désolé mais j'en vois trop dire ca en ce moment et ca me soule vraiment.

Ps: Arretez de demander des conseils pour chaque arme, LE JEU EST SORTIT IL Y A UN AN !

Merci :)

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:43:24

Aggresif Recon...L'expression "postif" qui cache uniquement le vrai mot qui est Kikoo QuickScope/FlashScope/...

Assumez vous.

[jv]Deretour
[jv]Deretour
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:45:01

Non pas forcément, toi tu es un des abr*tis que j'ai cité plus haut...

Blachard92
Blachard92
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:45:35

Recon agressif, tu peux directement dire quickscope hein pas la peine de jouer aux élites non plus parce que ça se passe sur BF
D'autant plus que recon =/= sniper
Et pour finir ce n'est pas non plus COD qui l'a inventé

[jv]Deretour
[jv]Deretour
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:48:31

Je n'ai jamais dit que c'était COD qui l'avait inventé , mais que tout le monde comparait ca a COD, alors que ceux qui jouent de cette manière savent que cela n'a rien à voir.
Après si vous etes persuadés qu'un bon sniper est un kikoo, ben tant pis pour vous hein

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:48:33

Ca sent les mecs qui ragent de s'être fait owned par un recon :noel:

L'auteur a raison maîtriser un fusil a verrou avec une lunette x8 c'est pas donné a tout le monde et ca demande un certain niveau pour réussir :ok:

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:50:26

je précise, " un fusil a verrou avec une lunette x8 a courte distance (en rushant en gros) :noel:

[jv]Deretour
[jv]Deretour
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:51:28

Merci AEK971 , je ne parle pas d'un fusil a verrou sans lunette en hardcore , mais d'un vrai avec une x8 et en normal :)

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:52:36

J'ai presque jamais vu de "aggresif Recon" sur Bf3...Mais faut pas se mentir pour apaiser sa conscience hein.

Faut assumez ce que vous faite et pas le cacher sous des termes pseudo élitiste.

MagicTouch
MagicTouch
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:53:23

Quel intérêt de mettre une x8 à courte portée ? La x3,5 est parfaite pour ce genre de combat

[jv]Deretour
[jv]Deretour
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:54:14

Regardes mongolfps ou locklear, ce sont des kikoos cod eux? Juste des bons ( excellents ) joueurs d'agressive recon , mais bon ca sent le rageux la donc bon..

MagicTouch
MagicTouch
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:56:51

Euh c'est quoi un "kikoo cod" pour toi ?

[jv]Deretour
[jv]Deretour
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:59:23

Non non je parlais pour DxSparkPc , pour moi un sniper dans bf3 qu'il soit agressif ou non justement n'a rien à voir avec cod! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 15:02:29

pour moi recon agressif c'est force spéciale avec pdw qui met le seum a l'equipe adverse en etant dans ses lignes pas un sniper qui fait du combat rapproché avec un m98b :honte:

minimum 100-200 m quand on veut jouer le tireur d'elite,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 15:05:50

Regardes mongolfps ou locklear

locklear, c'est pas le type qui fait les opérations trololo qui plait aux kikoos de 12 ans car ils ne savent pas ce qu'est l'organisation?

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
24 octobre 2012 à 15:07:53

encore un topic sans queue ni tête...

éternels débats sans fin...

le forum jv.com...

bref... :nonnon:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:08:39

Locklear... M'ouais... En même temps sur, PC même un raton laveur peut être bon en jouant le Recon agressif :sarcastic: . Point and click quoi :sarcastic: tandis que sur consoles le Recon agressif c'est déjà autre chose. Si tu gères t'es un dieu :bave: .

Bouboubaba
Bouboubaba
Niveau 8
24 octobre 2012 à 15:18:24

"En même temps sur, PC même un raton laveur peut être bon en jouant le Recon agressif . Point and click quoi tandis que sur consoles le Recon agressif c'est déjà autre chose. Si tu gères t'es un dieu "

Mon dieu qu'est ce que l'on peut lire comme conneries sur ce site ...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
24 octobre 2012 à 15:21:50

Tout sniper qui se respecte doit savoir jouer agressif. C'est un moyen de défense en CQC et ça lui permet d'être efficace sur les flags.

Je préfère caler une tête, que de devoir sortir mon gun, perdre du temps... et laisser une chance au type en face. Mais ça ne m'empêche pas de sortir mon gun très souvent quand même.

Sans oublier, que parfois, vous y êtes contraint. Alors autant gérer un minimum, non ?

Je ne comprends les gens qui ragent contre les recons. Et les aggressive recons éxistaient bien avant CoD, hein.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:37:10

BouBouBaBa :d) En tant qu'ancien joueur PC, je sais de quoi je parle. M'enfin si t'es une grosse merde et que tu y arrives pas, faut pas prendre ton cas pour une généralité :hap: .

La vidéo du moment