Hier chez ma copine je regardais un moment son petit frère jouer à BF3 pc sur un Caspian 48p (je suis joueur ps3). Un Havoc se tapait son petit spawnkill sur le camp US (interdit sur le serveur) et des plaintes apparaissent dans le canal.
L'admin il fait quoi ? Il débarque au camp US et humilie littéralement le chopper d'un seul et unique tir de RPG avant d'écrire "now get out pussies" dans le canal et de virer ses deux occupants.
Frais le type.
mica12geek
Niveau 7
22 octobre 2012 à 14:46:13
Cool. Un au moins qui fait les choses bien. Moi le seul que j'ai vu sur "peuseu 3" qui était un bonne admin c'était sur Frontière caspienne, spawn kill du little Bird et des chars russe, il vient envoie un message pour dire que tous va s''arranger (tiens à préciser que c'est un serveur anglais ) et là je vois les scores...tous ceux qui ont le spawn kill ban d'un coup. Je l'ai remercié et il m'a répondu fait gaffe à tes fesses maintenant (traduit à l'arrache )
Shinokenpa
Niveau 9
22 octobre 2012 à 15:20:07
Ah cool ça. Moi sur Métro (je ne me rappelle plus du serveur vu que j'ai balancé au hasard) c'était du full ticket en conquête, tout ce passe bien en début de party trankil et là avec mon équipe on mène de 700 tickets à 500 et quelques pour l'adverses + les 3 drapeaux, sa spawnkill à fond dans mon équipe du coup j'vais sur A je laisse mon perso à côté du drapeau et je pars me faire un p'tit café, quand je reviens on était plus que 5 et y a l'admin qui me fait en anglais "interdit le spawnkill, M320 etc..." bref un c/c de la description et il me met à la fin "you're a good player, fairplay" si seulement il savait.
Machin
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:07:57
Un topic qui pour une fois présente le bon côté de la commu', j'aurais pensé qu'il aurait provoqué plus de réactions !
Sur ps3 en effet c'est plus souvent de l'instant kick, justifié ou pas, qu'un réel rééquilibrage ou qu'un message d'avertissement.