CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Jets Caspian

Airgilou
Airgilou
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:27:11

Bonjour,
souvent quand je joue sur Caspian border et que je joue en jet, je me fais insulter parce que je fais des gros scores. Primo j'ai mis des heures et des heures pour bien maitriser totalement la bête. Secondo, je me suis pris des scores genre 1-32 contre moi au début. Tertio la plus part de mes victimes sont des jets ennemis. :banzai:
Les mecs si vous n'êtes pas content, barrez vous sur des cartes où il n'y a pas de jets et arrêter de pleurer.
Y en a marre quoi. :nonnon:
Sinon bonne soirée à tous et bonne nuit. :sleep:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
17 octobre 2012 à 02:28:49

+1, moi ca me fait rire quand je me fait traiter de cheater, que ca soit en vehicule ou en infanterie c'est joujours drole ^^

xaxavier
xaxavier
Niveau 5
17 octobre 2012 à 03:32:06

c'est vrai que c' est pénible quand le mec en face maîtrise bien le jet et que tu te fais dégomme en moins de 2s

starflight00
starflight00
Niveau 6
17 octobre 2012 à 06:52:00

Bah moi une fois, je me suis fais insulter car j'ai OS trois ennemis en même temps au jet. C'était au tout début d'une partie, j'étais en train de voler lorsque j'aperçois une jeep. Je le vérouille aux missiles guidés et bam ! Elimination multiple + véhicule neutralisé. Trois kills avant tout le monde.

Alvor
Alvor
Niveau 10
17 octobre 2012 à 07:11:30

Bah quand tu décolles en jet et que tu te fais instant kill 30 fois de suite par le même gogole qui s'attaque exclusivement aux avions alors oui ça fait rager toute personne normalement constituée alors c'est toi qui doit assumer de te faire insulter :ok:

Airgilou
Airgilou
Niveau 9
17 octobre 2012 à 08:39:53

Alvor, c'est ce qui m'est arrivé au début. Tu prends une carte vide pour t'entrainer au jet et tu reviens plus tard. C'est pas en 2 secs qu'on maitrise le jet.

Alvor
Alvor
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:38:56

Je me suis entraîné des heures au jet mais ce que tu oublie c'est que dans ce combat à niveau égal c'est le plus chacal qui gagne:
T'as beau l'esquiver, il revient toujours te coller au cul et quand t'en a marre et que tu arrête de l'éviter il te dezingue, y a aucun moyen de lutter contre des charognards pareils à part être plus patient qu'eux mais j'en ai déjà croisé qui pouvaient te faire chier pendant 15 minutes non stop alors voilà quoi :hum:

MagicTouch
MagicTouch
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:04:23

T'es sûr que le plus casse couilles c'est pas celui qui passe son temps à tourner comme un abruti à 315 en attendant que ça se passe ? Au lieu de faire une manœuvre + CME pour passer derrière le "charognard" ? ...

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:07:06

Quand je prends un avion j'active mes cheats :oui:

Non pour de vrai je ne suis fort en jet que lorsqu'en face il n'y a personne qui sais bien maitriser un avion :oui:

:rire:

La vidéo du moment