CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M5K = tcheaté.

SexABatterie
SexABatterie
Niveau 6
29 octobre 2012 à 10:31:14

Don't feed the troll :ok:
Arrêtez, vous tombez dans son troll :non:

krissg60
krissg60
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:35:41

Si on lit tout le monde, il y a 83 armes cheatées sur bf3, 100% d'experts en armement et que des pgm

C'est fou sa :hap:

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:50:24

Tu dis que la M5K est overpowered ?

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/68896427/4/ ( M5K )
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/66929519/4/ ( UMP45 )

Je dois donc comprendre que j'ai l'UMP45 de Chuck Norris c'est ça ?

Stash
Stash
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:58:44

Bof, j'avais testé vite fait la M5K ( pour le trophée " Fou du flingue " ( Faire 10 éliminations avec chaque arme de Close Quarter ), j'avais bien aimé mais sans plus.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:06:10

Cette arme est une m**** internationale. J'ai fait une 60 aine de kills avec, pour débloquer le chargeur amélioré, pensant que ca allait me faciliter la tache mais pas du tout...

Abysse_coyote
Abysse_coyote
Niveau 7
29 octobre 2012 à 11:15:29

Tcheater, :rire2: de ce thermes néo-call of-eur

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:38:07

Stop feed the troll ...

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:32:11

il a osé insulte mon m5k ...

[-Genesis-]
[-Genesis-]
Niveau 3
15 décembre 2012 à 01:34:22

T'as gagné quoi...
De toute façon on voit les mecs qui usent à fond les armes complètement OP à la Call Of Duty, les kikoos du 15-18 arrivent sur BF3, enfin on devait s'y attendre..
En tout cas j'ai envie dire, on reconnait le type qui utilise tout le temps la m5k comme un gros porc et qui dit qu'elle n'est pas cheaté mais ultra-puissante, en même temps une arme cheaté ça va pas être une arme pourrie, à part si t'es con ou que tu ne connais pas la signification du mot "cheaté".
Ensuite une arme qui a un haut pouvoir d'arrêt, une cadence de tir très élevé, une mobilité extrême, et aucun recul, chez moi j'appelle ça une arme abusay, après chez toi c'est peut-être comme la PP90m1 de COD, on assume pas, on utilise pour faire monter le ratio.
Et si tu regardes bien tout les mitraillettes dans les FPS sont quasiment toutes mal équilibrés, exemple : COD / BF, On a la Mp7 / la P90 et de chaque côté la M5k / Pp90M1...
Pour ce qui est de ton Ump, Funky_Galaxy, c'est juste que les balles sont de plus gros calibre sur l'UMP ( .45 ACP ) contre une faible cadence ( 600 Rpm )

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
15 décembre 2012 à 01:59:56

Je trouve pas quelle rivalise avec le p90 en PM ...

Raven_Of_Shadow
Raven_Of_Shadow
Niveau 8
15 décembre 2012 à 02:13:41

A part l'AS VAL (qui a plus sa place dans les carabines) je trouve que les PDW son des armes de fiottes.

Ou est l’intérêt de prendre un m5k?

En assaut : ) la plupart des fusils d'assaut sont polyvalent et aussi efficace de près que e loin suffit de savoir jouer

ex FAMAS, PSO-1 x 4 Bipied et canon lourd

en ingé : toutes les carbines pour le combat rapproché

en soutien : batteuse uniquement, les armes de soutient s'utilise comme leur nom l'indique

éclaireur : allez joué a CoD avec ses fusils calibre 50 et viseur acog ou tu peut sprinter et tiré debout sans perte de précision, vu que 80 pour cent des éclaireurs sur bf3 sont des kikou ou des con qui se fiche du team play.

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
15 décembre 2012 à 02:13:52

Elle bouffe toute les PDW et même des arme d'assaut destiné à la courte portée, mais elle est parfaitement équilibrée. :noel:

Il y a vraiment des newbies en matière d’équilibrage sur ce forum. :(

Elle devrais faire autant de dégât que la P90 ou alors no chargeur sup. :ok:

Mais c’est une arme conçu pour prendre premium faut bien une arme un poil op pour justifier l'achat. :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
15 décembre 2012 à 03:02:17

"Ou est l’intérêt de prendre un m5k? "

Apprends à jouer éclaireur, le vrai, celui qui "éclaire" réellement sa team, avec son DAS et sa balise tout en éliminant rapidement des ennemis qui trainent, et tu sauras.

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
15 décembre 2012 à 03:38:15

La seule arme très puissantes (et non cheatée) c'est la M16A3. Franchement la M5K est très bien mais au début t'as seulement 20 balles dans ton chargeur et je peux te dire, c'est assez difficile d'enchainer plusieurs ennemis à moyenne distance. Après sur close quarter elle est très efficace, mais ça reste gérable si tu joues shotgun ou même une autre pdw :sarcastic:

MrProGaming
MrProGaming
Niveau 10
15 décembre 2012 à 08:35:54

J'utilise la M5K et je t'emme

MrProGaming
MrProGaming
Niveau 10
15 décembre 2012 à 08:36:15

Erde

pholyphony001
pholyphony001
Niveau 10
15 décembre 2012 à 08:42:54

Bien le up?

C'est gentil au fait, je voulais vous dire un truc.

J'ai pris premium et j'ai fini pas prendre cette arme...

Et elle est vraiment cheaté, vous vouliez faire la forte tête avant car vous saviez que de toute façon je l'aurais jamais et que je me rendrais jamais compte de comment elle est cheaté. Mais j'ai la preuve qu'elle est cheaté :

J'ai fait une partie avec elle en MME sur Canaux de Noshar. D'habitude je suis un noob qui fait souvent égalité en victime et mort, mais là...

V : 73, M : 47, Pts : 9144

Donc maintenant, ceux qui disent qu'elle est pas cheaté, vous êtes tous sois des noob avec cette arme, sois des grand menteur qui veulent défendre leur arme aussi cheaté que l'USAS-12 avant la mise à jour. :oui:

pholyphony001
pholyphony001
Niveau 10
15 décembre 2012 à 08:45:27

Je tient à dire que sur cette même map et même mode, j'ai fait du 68/46/8855 pts avec un M1014. Ça veux dire que le M5K est plus cheaté que le M1014... :hum:

Loerei
Loerei
Niveau 7
15 décembre 2012 à 08:53:13

C'est une arme de défense personnelle , la cadence de tir élevée est normale .
C'est les dégâts que je ne trouve pas normaux :/ , toutes les autres armes de défense personnelle font des dégâts ridicules :/

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 09:51:27

ou pas vdd une mp7 est plus puissante qu une m5k. jai plus de 1000 kill avec tout les pdw et je peut te dire que la plus puissante est ump45,puis la mp7 suivi de la m5k a égalité avec la p90. la plus faible étant la pp19

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment