Plop,
Suite à mon dernier topic sur les plaques mystères (Executioner, Death Dealer & Troller), j'avais donc testée de faire bouffer mon MP443 à un beau campeur russe, et de le T-bag après, mais ça a pas marcher ...
Et là, y'a genre 10 minutes, j'avais envie de faire du cut only, donc je tape "cut" dans la barre de recherche, y'a plein de serveurs qui s'affichent et je les parcoure, et là sans faire exprès j'appuie sur Triangle sur un serveur Rush ("exeCUTionners" dans le titre du serveur, donc ça me l'a mit quand même), je rejoins, et je me fais buter, et la je vois quoi ? La plaque Executioner
! Et là, à 5 Tickets de la fin, je quitte parce que la partie m'a saouler, et ça me met le petit onglet orange pour dire que j'ai du nouveau contenu dans "Ma Plaque", alors je regarde celles de gauche : rien, celle de droite : devinez quoi ? La plaque Executioner, que je peux mettre, sans avoir cutter le mec ni lui avoir donner une pièce pour qu'il me la donne, que dalle !
Donc, si vous le souhaitez, je peux vous refiler "l'infection" de la plaque Executioner, normalement il me suffit juste de vous tuer, que vous quittiez la partie et que vous alliez manger un sandwich au bacon
Contactez-vous si vous voulez tomber malade et devenir, vous aussi, un Executioner !
Pseudo PSN: MrScienceCraft
Et pour comprendre la blague du sandwich au bacon , allez voir mon topic sur comment installer AK.