Voici le message adressé a l'un des administrateur :
Bonjour, je ne sais pas à qui il faut que je m'adresse en particulier, donc je vous adresse ce message :
Je suis un joueur BF3 sur PS3. Le samedi 29/09/12 je me suis fais hacké mon compte psn. J'ai réussi a le récupérer, mais la personne qui m'avait hacké mon compte l'avait aussi désactivé. Donc au moment de me reconnecté à BF3, on m'a demandé un pass en ligne, je n'avais donc plus accès à mon compte. (Je n'y ai toujours pas accès...)
J'ai donc appelé le service PS3, et ils m'ont dit que le compte ne pouvais être désactivé sur sa playstation que dans 6 mois. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de voir avec le service EA et qu'ils pourraient peut être m'aider.
Je voulais donc vous demander si il n'y avait pas un moyen que je récupère mon compte BF3 ?
J'ai tous mes ID, j'ai mon battlelog si il faut, j'ai aussi mon pass qui marchait avant... Enfin bref j'ai tous les renseignements qu'il faut si jamais il y a besoin.
Bonne soirée à vous, et j'espère qu'une solution sera envisageable dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.