CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ancien Codiste

sanchotovo17
sanchotovo17
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:27:43

Salut tout l'monde !

Et oui vous avez bien lu ! Ancien codiste se lance sur BF !
Conscient que les deux jeux n'ont rien a voir je voulais juste savoir si certains ont des conseils a me donner du genre tel classe a prendre plutot que notre ? Le style de jeu a adopter , ou encore comment aider sa team avec les soins etc !
Epargnez moi les " degage sur COD " ou autres bilveseries j'ai 23 ans et rien a faire des gamins qui sont la pour cramer je veux juste me detendre apres le boulot mais pas me faire trop demonter :)

Merci d'avance !

PS : prouver moi que la communauté BF et mieux que celle de COD :-)))

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:29:27

Personnellement je viens aussi de COD,Après le jeu est assez difficile à comprendre comparé à COD ( Effet de Supression,Dogfight,Fonctionnement du MAV/Robot NEM,etc... ) , mais ça viens avec le temps :hap:

sanchotovo17
sanchotovo17
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:30:59

Tu viens de me parler chinois mais d'accord je te crois :-)

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:33:26

En bref,tu va découvrir de nouvelles choses comparé à COD , et tu va mettre du temps à tout comprendre (minimum 50 Heures de Jeu si tu veux vraiment tout comprendre du fonctionnement de BF3,de chaque mode et de chaque map :hap: )

Après si tu as le DLC Back to Karkand ( Voire même BF Premium ou Armored Kill ), joue immédiatement dessus,tu sera pas déçu :hap:

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:33:33

Un conseil : va sur PC :ok:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:33:37

Joue avec des amis et essaye au maximum de jouer les objectifs.

sanchotovo17
sanchotovo17
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:35:48

Pour vous dire la verité si je viens sur BF c'est justement pour l'objectif !
Sa ma souler de jouer a COD pour les mecs qui jouent pour faire leur MOAB en tournant autour de l'objectif.
Ont m'a dit que BF etait vachement tourner objectif et je mens rejouis mais le teuc c'est que je vais etre un boulet et sa m'eneeeeeeerve !

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:36:49

Rapidement, mais efficacement, sûrement et obligatoirement :

Sois polyvalent, et fais de la conquête (ou ruée).
Si tu maîtrises ce mode, tu maîtrises tout le reste.
Si tu es polyvalent (que tu maîtrises toutes les classes, et tous les véhicules) (sans forcément être un dieu, mais juste savoir bien se débrouiller), tu seras très utile à l'équipe et tu feras un max de points.

Le but est de s'adapter pour l'équipe, donc selon la carte, la situation, l'escouade, l'équipe, le mode de jeu, tu devras choisir ta classe. Il est donc essentiel de les maîtriser toutes.

Ceux qui se prétendent bon joueur alors qu'ils ne jouent que assaut ou sniper ne sont que des ratés :ok: .

N'accorde pas trop d'importance aux stats, et quelle que soit ta classe ou ton véhicule, aide ton équipe.

Avion : occupe toi du ciel, puis soutiens le sol
Hélico : occupe toi des hélicos (pas des avions), puis soutiens le sol
Véhicule terrestres : occupe toi du sol, puis du ciel si tu peux
Assaut : donne des soins/lance des fumigènes stratégiques et réanime
Ingénieur : répare les véhicules alliés, détruis ceux ennemis
Soutien : donne des munitions, détruis les véhicules si tu peux
Eclaireur : pose une balise près d'un point stratégique, pose un capteur aux points sensibles, ne reste pas planté à plus de 200m d'un objectif.

Le but étant de ne pas jouer que pour soit :ok: . C'est très bien de réparer un char dans lequel tu ne monteras pas, par exemple. Permettre à son équipe d'avoir une machine à tuer blindée en bon état, ça n'a pas de prix.

Enjoy :ok: . Mieux tu joueras, plus teamplay tu seras, plus tu t'amuseras. C'est sûr.

sanchotovo17
sanchotovo17
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:42:01

Merci bcp nolyg2 tres complet c'est simpa d'avoir pris le temps !

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:59:45

Déjà je te conseilles vivement de t'acheter un PC. :ok: Je vois que t'as 23 ans donc normalement t'as un boulot aussi, donc de l'argent. Alors avant de penser à acheter le jeu, penses à acheté un PC. :ok: Cela coûte entre 700-900 euros. :ok:

Pourquoi passé sur PC me diras-tu ?

-Le jeu est un FPS, à la base, ce type de jeu est fait pour être joué avec une souris et un clavier (plus de précision, déplacement plus simple, ec. )

-Tu peux joué à 64 joueurs (32 VS 32) sur des maps qui sont faites pour ça. :ok: Contrairement au console ou le nombre est réduit à 24 joueurs (les parties sont vides sur certaine maps).

-Meilleur graphismes (Graphismes Low > Graphismes consoles) avec beaucoup plus de fluidité (60 FPS au lieu de 28-30 sur consoles). Du coup le jeu est beaucoup plus agréable à regardé et à joué.

-Possibilité d'avoir des genres de mods qui ne sont pas sur consoles.

-Possibilité d'avoir un chat sur le jeu pour parler avec ses amis ou avec les autres joueurs rapidement.

Bref, si tu veux l'expérience ultime sur BF3, go PC. :ok:

sanchotovo17
sanchotovo17
Niveau 9
04 octobre 2012 à 01:02:31

J'me fais detruire....

Il me soule avec leur rejoindre une escouade j'sais pas quoi c'est quoi ces escouade ?

Green_Peach
Green_Peach
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:09:20

Escouade: Groupe de 4 joueurs appartenant à la même équipe qui sont connecté. :pf: Chaque escouade doit jouer ensemble afin de faire gagner son équipe. :pf:

C'est pourtant évident ? :(

sanchotovo17
sanchotovo17
Niveau 9
04 octobre 2012 à 01:11:32

Bah non ! Merci pour l'info ! Sa ceut dire que je peut rejoindre une equipe de 3 joueurs au pif que je connais pas et il vont devoir se coltiner mon incompetence :) ?

Green_Peach
Green_Peach
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:15:38

Ouais. :noel:

Enfin généralement les escouade se suivent pas du tout vu que ses membres ne peuvent pas communiquer. :noel: Mais quand tu joues avec des potes avec un micro c'est marrant. :noel: D'ailleurs c'est à ça que ça sert. :ok: Parce que vu que tu vois tes alliés partout et que tu peux respawn sur eux, eh bien quand tu joues en équipe avec des potes c'est bcp plus simple pour vaincre des ennemis ou prendre une position que avec des gens que tu connais pas. :oui:

Green_Peach
Green_Peach
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:16:46

Add moi si tu veux je suis bas-level aussi donc on pourra s'entraider. :hap:

Mais je connais bien le jeu parce que mon pote est un fana et il m'a tout montré. :noel: