CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment convaincre ma mère?!

wasp54
wasp54
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:48:36

yannou1082, quand tu dit que 10 ans c'est un peu juste pour un jeu de guerre, je suis pas tout a fait dacor, moi a 10 ans je jouais a medal of honor sur ps1 et cetai un jeu de guerre et c'est pas pour ca que je suis "violent"

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:52:00

Je m'en doute bien oui, je l'ai aussi précisé dans un message, j'ai moi même jouer à des trucs bien violent quand j'étais plsu jeune donc...
Maintenant en ce qui me concerne, si j'avais un gamin de votre âge, je jouerais surement avec lui mais les parents ont tous des points de vue différent et pas forcément le temps de s'intéresser de prêt à ce que font leurs enfants.

Kroostun
Kroostun
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:53:24

Noobynator, tu dois faire des bizutages aux nouveaux toi... :honte:

Sinon, je trouve que 10 ans c'est trop jeune. Au tant qu'il joue à CS pour augmenté de level, et un ou deux ans plus tard, il joue à bf3. Mais, aussi, il doit dire que CS est nul car c'est pas son gout (les cheaters :mort: ). Après, si il gueule pas il insulte pas et, il bâcle rien pour aller jouer pour moi c'est ok.

CS est bien comme dit plus haut, sa augmente les réflexes et, plus en jouant, on peut garder son sang-froid. Bref après sa mère à peut-être des raisons.

WhiteKnights
WhiteKnights
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:53:29

Tu dis que c'est ton premier FPS mais tu critique CS :(

eaglecreeds
eaglecreeds
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:53:55

a 10 ans, il me semble que je faisait du mmorpg et des jeux d'aventures comme zelda ou RE (oui oui, a 10 ans xD ) =)
comme le dit nouille, il y a plein d'autres jeux d'aventures tres tres bien aussi =) pas besoin de bf3 pour t'amuser ^^

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:55:06

yannou1082 :d) Je suis pas un emmerdeur, je dis la vérité

Après si t'es pas d'accord, ton problème, mais pas la peine de traiter les autres d'emmerdeurs

Kroostun
Kroostun
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:56:13

Sinon, pour te dire, y'a un pote de mon frère qui à 10 ans, il joue à bf3 et mw3. Il bacle ses devoirs pour aller jouer.
Bref, t'a le choix.

starflight00
starflight00
Niveau 6
03 octobre 2012 à 16:56:29

Moi j'ai peux être la solution : demande lui de mettre le contrôle parental et de l'enlever quand elle t'autorise à jouer. Moi j'ai fais sa avant, puis apres, ils l'ont enlevé.

MagicTouch
MagicTouch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:56:43

WhiteKnights Voir le profil de WhiteKnights
Posté le 3 octobre 2012 à 16:53:29 Avertir un administrateur
Tu dis que c'est ton premier FPS mais tu critique CS :(

Ben il fait comme 85% des mecs sur ce forum, il critique COD et CS parce que c'est la mode, c'est faire parti de l'élite de jouer à bf3 t'as vu :pf:

WhiteKnights
WhiteKnights
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:57:49

Après que ta mère a peut-être peur que tu devienne violent,mais bon,c'est pas parce-que tu joue à Pokémon que tu vas devenir dresseur et capturer des animaux :( :hap:

Kroostun
Kroostun
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:59:05

"il critique COD et CS parce que c'est la mode, c'est faire parti de l'élite de jouer à bf3 t'as vu"

Ils critiquent tous COD mais, CS non. Y faut se donner la tête que CS a pas été crée hier.

MagicTouch
MagicTouch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:59:36

Parce que COD c'est récent ?

Kroostun
Kroostun
Niveau 9
03 octobre 2012 à 17:01:18

"Parce que COD c'est récent ?"

Cod est plus récent que CS mon chère.

MagicTouch
MagicTouch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:02:35

Certes, mais je ne pense pas que les gamins de ce forum font la différence, les deux datent tellement...
C'est juste une mode de cracher sur COD, peut être pour se rassurer de leurs achats

Kroostun
Kroostun
Niveau 9
03 octobre 2012 à 17:04:53

Oui, ils se font buter, ils gueulent... Comme certains.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:05:47

Noobynator :d) "on à le droit d'être désagréable ,il n'a rien à faire là..." si j'ai dis emmerdeur c'est pour rester poli, hein!
Donne ton avis en restant respectueux ou boucle là, son jeune âge ne te donne pas le droit d'être désagréable avec lui! Au contraire tu devrais montrer l'exemple.

sir_pendu
sir_pendu
Niveau 6
03 octobre 2012 à 17:09:26

à 10 ans on joue au p'tites voitures, aux lego, aux p'tits soldats, à la game boy ; zelda, mario, sonic, pokémon ; à la limite.

Mais on joue pas à Battlefield 3. C'est un jeu pour les grands, après tu seras tellement dérangé qu'il va falloir t'enfermé dans un hôpital psychiatrique. Le jeu est classé 18+, tu as 10 ans, 10 < 18, je remercie ta mère de faire de toi quelqu'un de civilisé.

(Sauf si c'est un troll, ça court les rues maintenant)

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:12:38

A 10 ans t'as pas a jouer a ce genre de truc ...
Remercie ta mère de ma part de préserver un peu ton enfance :ok:

Achete plutot un bon jeu de bagnole :ok:
C'est au moins aussi amusant, c'est plus instructif qu'un FPS et c'est pas violent donc aucune contrainte parentale :oui:

shdow11
shdow11
Niveau 9
03 octobre 2012 à 17:13:20

Bon déjà j'ai oublier de présicer lanouille... que je ne joue pas a CS ou plutôt je n'y joue plus. J'y jouais a 8 ans en cachette mais jme suis rendu compte que c'est honteux surtout que ma mère me fais confiance... Eh oui, je ne peut jouer qu'aux jeux qui ne vont pas plus loin que 12 ans.. Ah au fait sur CS ne me critiquez pas je suis pas un kikoo ou un kikoonoob. Du coté de Call of duty j'y l'ai juste tester chez des amis (MW3) mais bon j'ai au moins un bon coup de chance.. c'est que j'ai le droit d'y jouer chez mes amis. Les jours de la semaine je suis assez occupé donc plutôt les weeks-end.

PS:Whiteknight j'ai vu un message se genre que ta posté c'était C'est pas pare ce que tu joues a mario que tu va devenir plombier :rire:

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
03 octobre 2012 à 17:14:53

Ta mère a raison.