CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes statistiques...

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:06:02

lui il a un ratio négatif moi j'ai un bon ratio sur tout mes comptes donc non mes stats ne sont pas moyenne + 580 de SPM ce n'est pas moyen :ok:

om40613
om40613
Niveau 9
03 octobre 2012 à 13:08:28

Les miennes : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/DCx%20Fury/stats/474186562/xbox/

:noel:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:09:28

T'as moins de réparations que moi alors que tu as 4 SS en ingé ? :doute:

Et pourquoi t'as pas des étoiles de service avec tous les véhicules ? Parce qu'après plus de 300h de jeu normalement, c'est le cas.

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:12:24

juste que je déteste les jet frenchement j'aime pas du tout c'est pour ca que j'ai aucun kill avec

BurningFire
BurningFire
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:12:53

Ratio 1,4 = moyen c'est tout. Tu tues 1,4 mec tu meurs. C'est pas un bon ratio. Mais c'est pas le ratio le plus important donc au pire osef. Un SPM de 580 c'est moyen si. En conquete sa veut dire que tu prends 1 drapeau par minute en tuant une personne, sans rien d'autre à côté. Sachant que tu joues quasiment only médic, tu devrais plus te rapprocher des 700 de spm. Enfin bon...

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:16:24

sachant que sur les grandes map et en tank tu gagne pas autant de point et en plus quand tu gagne souvent tes parties et que ta plus aucun drapeau a prendre ben ton SPM baisse

et je ne jou pas only medic sinon je n'aurai pas + de 1000 vehicules détruit :ok:

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:18:42

et j'ai 700 de SPM pile sur mon compte esport :ok:

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:21:38

Rien a branler, et E-Sport + BF = risible et kikoolol.

encore un qui ne sait pas que les deux seuls FPS E-sport sont CS et Quake, et que BF est trop casual pour ça.

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:24:02

j'aime bien l'esport tu n'aime pas chacun son avi alors respecte le mais apperement tout le monde pense comme toi fais comme toi s'apelle comme toi non ? kevin ? :rire:

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:28:14

merci de confirmer, tu n'y connait rien.

Des matchs sur BF, c'est possible, mais pas en E-sport, c'est une blague et ce n'est reconnu par personne.

Documente toi sur l'ESL, sérieusement, et tu sauras que le FPS est la catégorie la moins populaire car presque morte puisqu'aucun jeu actuel n'est ait pour ESL.

Sérieux, documente toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 13:28:15

CoD4 Promod était super, et l'est encore.

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:30:02

Oui, c'est tout Nokyo.

Seulement pour BF ce n'est pas vrai, on peut faire des matchs amicaux, y prendre du plaisir, mais on ne peut pas appeler ça ESL, c'est comme appeler Kayne West un artiste.

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:31:41

Regarde ça Etienne, et tu comprendra pourquoi, sauf ton respect, tu as l'air d'être un sacré kikoo ignorant:

http://www.youtube.com/watch?v=MxGq4t48kxc&feature=plcp

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:51:00

tes vraiment con etienne sèrieux, ce que tu veux entendre c'est : ouah 1.4 de ratio trop fort bravo!!! t'es tro d4rk dis donc, et ouah 500 de SPM mais comment tu fais ouah ouah ouah :o .
Si t'es tellement persuadé que tes stats son dignes d'un PGM pourquoi les postes tu?

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:03:23

les stats ne veulent rien dire sur BF et moi j'aime bien les matchs vous vous n'aimez pas c'est votre choix chacun a le droit d'avoir son avis imaginer si tout le monde fesait pareil sur terre :honte:

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:05:36

Tu t'enfonces.. et tu ne me réponds meme pas, pourquoi tu les as postés tes stats si pour toi elles sont très bonnes voir excellentes? ( J'aime bien les matchs )

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:09:52

mes stats ne sont pas exellente mais comme j'ai dit a l'auteur que c'est stats sont moyenne et ben je poste mon battelog sa me parait normal

toute facon ds bonne stats c'est les 2 ratios positif 500 de SPM et + 15 de precision beaucoup de soin et de rez

j'ai 6300 rez et 160 000 soins donc je jou Teamplay aussi

et ta question est pourrie tu ma juste insulté c'est tout.

BurningFire
BurningFire
Niveau 6
03 octobre 2012 à 14:12:28

Des vrais matchs c'est plaisant oui. Des matchs ou t'es contraint d'utiliser le medic et le m16 only, sa l'est moins. Y'a aucun esprit BF là-dedans.
De plus t'es content, t'as 700 SPM et un ratio de 2 en ESL ? Waouuuh cool. Sachant que t'as au moins 3 médic derriere toi tu devrais avoir plus en ratio. Donc t'es naze.
700 spm avec aussi peu de temps de jeu (pour tes comptes ESL), c'est naze aussi. Je crée un compte, fait une ruée sur opé métro, active tout les relais et tue des gens, j'ai 1500 de spm assuré. Donc naze.

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:12:48

En meme temps y'avait de quoi , tu viens de le reprouver :rire:
"lui il a un ratio négatif moi j'ai un bon ratio sur tout mes comptes donc non mes stats ne sont pas moyenne + 580 de SPM ce n'est pas moyen"
Mais bon pas besoin de te justifier oui tu joues teamplay c'est bien ..
Enfin bref salut :)

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:14:31

aller bye reste dans ton monde :ok:

La vidéo du moment