CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression ou ?

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:55:35

Salut tout le monde :hap:

J'ai constaté,depuis la MAJ des missions,que le netcode est encore plus abusé :ouch2:

Etrangement,avant ,le netcode était assez grand , tu te faisais toucher par un ennemi si tu étais dans le mur,alors qu'en réalité tu étais en face de lui , donc latence de connexion ( ça ressemblait à ça http://www.youtube.com/watch?v=8Diq52nxUkU&feature=fvwrel )

Mais depuis la MAJ des missions,je constate que c'est encore pire :ouch2:

Tu cours,tu es planqué derrière un mur,si tu ne bouge pas au bout de 10 secondes,tu te mange des dégats venant de nulle part , alors qu'en réalité tu subis des dégats avant même de te planquer.

j'aimerais donc savoir si je suis le seul à subir ce netcode encore plus glitché qu'avant ou bien qu'il y a d'autres personnes dans la même galère . merci d'avance :hap:

PS : Si vous voulez vraiment sentir le netcode,go L85A2 + Garde-main , vous allez bien vous marrer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 20:58:47

"L85A2 + Garde-main"

un l85 avec un garde main, immonde, suis je le seul a equiper en partie mes armes avec un rendu like irl ou qui plait a l'oeil ? :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:00:23

Non JayLvis, tu n'es pas seul. Mais on est peu nombreux hélas ! :-(

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:00:41

Jay : Je joue pas avec le GM sur le L85,je dis juste que L85 + GM + Supression Ennemie + Netcode affreux = F-A-T-A-L-I-T-Y

:hap:

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
01 octobre 2012 à 21:02:32

C'est sur que dans la vrai vie tu te fie à l'esthétique d'une arme pour choisir se avec quoi tu vas defendre ta vie...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:04:11

C'est exact en ce qui me concerne, j'ai rencontré bien plus ce genre de décalages depuis la dernière MAJ, j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, une fois on a du bol, l'autre fois, non...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:06:33

"C'est sur que dans la vrai vie tu te fie à l'esthétique d'une arme pour choisir se avec quoi tu vas defendre ta vie..."

Perso, oui.

Je préfère nettement prendre ça: http://tar-loisirs.t.a.pic.centerblog.net/o/a73459c0.jpg

Que ça: http://world.guns.ru/userfiles/images/assault/as41/fn_f2000_3.jpg

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
01 octobre 2012 à 21:11:27

et combien de fois tu en as eu besoin pour defendre ta vie?

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
01 octobre 2012 à 21:13:38

je dis ça comme ça et je comprend votre point de vue, c'est juste que le rendu IRL...OK qui plait à l'oeil ....noooon, c'est bien la chose que je regarde le moins pendant que je joue, c'est le seul endroit où on peut pas voir d'ennemi ;)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:17:10

"et combien de fois tu en as eu besoin pour defendre ta vie?"

Euh jamais. :(

"noooon, c'est bien la chose que je regarde le moins pendant que je joue, c'est le seul endroit où on peut pas voir d'ennemi ;) "

Ben chépa, c'est quand même sur ton écran 80 % du temps, alors j'aime quand ça ressemble à quelque chose de crédible. Et qui me plaît.

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
01 octobre 2012 à 21:20:22

Et si tu avais eu à défendre ta vie, tu aurais pris celui que tu trouve beau ou celui qui va le mieu...

Je sais qu'on le voit tlt, plusieurs amis m'ont parlé de ça et pourtant non, je le regarde pas et on dirait que je le remarque à peine. il faut vraiment que quelqu'un m'en parle inplay pour me poser quelques secondes pour regarder vraiment se que je tiens :)

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:21:04

Si vous voulez faire un débat sur ça , go MP :hap: , le topic part totalement en HS là :noel:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:21:39

Jaylvis , :d) Si c'est pas beau je met pas ! M'en fiche de la performance perso !!

L'auteur :d) Putin c'est galère , tu te planque derrière un mur et tu crève ! Trop horrible !

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:24:16

Dark : oui ça je l'avais remarqué depuis la sortie de BF3 :hap:

Mais maintenant c'est juste IGNOBLE , c'est injouable sur Métro,voyez par vous-même ( je suis Funky_3000 ) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/66710334/4/416936637/
Je jouais L85A2 + Cache-Flamme/Canon Lourd (j'alternais selon la distance ) , mais c'était impossible de faire un kill sans se faire buter par un ennemi. C'était tellement bugué qu'on aurait dit du wallhack :rire: :noel:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:25:16

D'accord avec Spoutspout. :oui:

Je tiens à ce que mes armes soient un minimum réaliste (pas de poignée sur une AKs-74u par exemple). :ok:

La vidéo du moment