deadprezRBG2 Voir le profil de deadprezRBG2
Posté le 30 septembre 2012 à 11:42:24 Avertir un administrateur
mdr le gars qui joue a l'estincteur et qui crache sur ceux qui joue
aux misiles IR
en plus le gars dit qu'il jou b1 en l'air mais n'hesite pas a faire le kamikaze
perso je ris de ta mentaliter
Un problème avec les extincteurs
? En les prenant je fais quand même le choix de ne pas pouvoir éviter ni verrouillage, ni les missiles lancés. Et donc je dois éviter les missiles avec des manœuvres, donc oui, même si jsuis loin d'être dans les meilleurs, je pilote quand même bien un minimum.
Ensuite, je ne me kamikaze jamais. Je le fais que contre ceux qui utilisent les IR, ET quand je suis déjà neutralisé/foutu. C'est pas comme si je prenais mon avion et que je fonçais comme un abruti m'exploser sur l'avion ennemi, là c'est juste une vengeance personnelle.
Enfin, les IR sont pour les ratés car ils ne nécessitent aucun savoir faire. Pour les débutants ça passe, ok je tolère. Mais le pire, c'est quand tu sors d'un dog-fight avec un bon adversaire, t'as plus d'extincteur ni beaucoup de vie, et tu te prends un missile d'un brave péon qui te vise à 3km. Vraiment un sale ramasse-miette sans honneur...
C'est pareil avec les Stingla. Autant un mec qui a lui seul, de A à Z, arrive à détruire un avion, bah ok je tolère, il a réussi à m'aligner plus de deux missiles rapidement, il a géré, tant mieux. Mais le gars qui a juste à viser le ciel lorsque deux avions se battent pour détruire toute stratégie en deux secondes, c'est lamentable. C'est juste profiter d'une occasion pour faire chier le monde juste en laissant appuyer 3 secondes sur une touche, puis une autre. Waw, c'est dur ça.