CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous éjectez vous?

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:35:06

daminator25650 a dû s'éjecter de son avion en flamme car on l'entend plus ?

Daminator tu me reçois ? Daminator ?

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:36:08

"Je veux pas paraître chiant, mais les missiles infrarouges, c'est un peu l'arme de base de tout avion de chasse ...

Un F15, un Typhoon, un Flanker sans missile Air-Air n'est pas vraiment un avion digne de ce nom"

:d) Comparer les missiles IR de BF3 à ceux d'IRL... :rire:

De plus, si tu choisis les AA, tu ne peux plus aider ta team au sol (détruire les chars,...), et viens pas m'dire que tu pètes les tanks à la mitrailleuse. :rire:

DONC, TU SERS A RIEN, MONSIEUR BIP BIP BIP CLICK GAUCHE². :ok:

Pour répondre au topic, perso je saute si je suis sur la map (au dessus d'un point, ou pas loin), par contre en hors-zone là j'essaie de tout faire pour me diriger vers la map, sauf si derrière moi se trouve un gros plow missiles ROXXOR. :hap:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:46:05

Ici Daminator à tour de contrôle, Daminator à tour de contrôle !
J'ai subit une coupure de transmission, est ce que vous me recevez ?

Non je suis encore la, je mangeais ... :o))

Certes les IR sont assez simple a utiliser sur BF3, mais n'était pas un pilote chevronné je peux pas vous dire comment ça marche en vrai puisque j'arrive pas a comprendre comment on pilote un F15 dans "Falcon 4.0"

Et Lock On pareil, j'arrive pas a voler droit :(

J'ai pu m'essayer au pilotage d'hélico avec DCS Black Shark ... C'est plus un case tête qu'un jeu tellement c'est une simu poussée :ouch:

Pis je vais pas me baser sur Tom Clancy's HAWX comme référence :rire:

Din47
Din47
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:47:25

Je saute pas moi...j'utilise mon extincteur :noel:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:48:01

et viens pas m'dire que tu pètes les tanks à la mitrailleuse

:d) Je pète les tanks à la mitrailleuse. :hap:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:36:30

Allez jouer un coup a BF2 pour comprendre votre douleur sérieusement ...
Vous aurez pas le temps de comprendre quoi que ce soit que vous serez déjà verrouillé avec un mec qui mitraille comme un taré votre cul :oui:

Les avions de BF2 avaient une bombe a larguer il me semble, mais je ne suis pas sur étant donné que je n'osais même plus prendre les avions tellement le niveau était élevé :o))

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:41:16

"Allez jouer un coup a BF2 pour comprendre votre douleur sérieusement ...
Vous aurez pas le temps de comprendre quoi que ce soit que vous serez déjà verrouillé avec un mec qui mitraille comme un taré votre cul

Les avions de BF2 avaient une bombe a larguer il me semble, mais je ne suis pas sur étant donné que je n'osais même plus prendre les avions tellement le niveau était élevé"

:d) BF2 =/= BF3

Sur BF2 t'avais pas à sélectionner tes accessoires en véhicule. :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:41:23

"Les avions de BF2 avaient une bombe a larguer il me semble, mais je ne suis pas sur étant donné que je n'osais même plus prendre les avions tellement le niveau était élevé :o)) "

2 pour les chasseurs, et 6 pour les biplaces. Et elles faisaient de très grosses explosions :peur:

Et le canon de tous les avions étaient semblables à celui du A10, c'est dire à quel point ça faisait mal.

Sinon, je m'éjecte tout le temps. Pour tenter de mettre un RPGay/SMAW/C4/M320/Balles dans la tronche du poursuivant. :sournois:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:44:41

###

MolemEnForce
Posté le 30 septembre 2012 à 14:41:16
[...]

BF2 =/= BF3

Sur BF2 t'avais pas à sélectionner tes accessoires en véhicule.

###

Ouais, mais la au moins t'avais des vrais avions bien overcheaté pour qui savait un temps soit peu l'utiliser :oui:

Fallait juste penser a recharger ses missiles ( ça évitait le spawnkill trop brutal )
Les avion spawnaient sous un hagard, donc moins de spawnkill
Y'avait parfois des tours avec une flamme au dessus pour perturber le lock auto :ok:

Ah les avions de BF2 étaient tellement puissants :oui: Comme en vrai j'ai envie de dire :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:46:21

A chaque fois que t'étais en véhicule, tu te chiais dessus dans BF2.

Soit tu te prenais un missile TV sorti de nul part, soit c'était un avion qui te larguait des quantités de bombes sur la gueule.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:46:49

"Y'avait parfois des tours avec une flamme au dessus pour perturber le lock auto"

:d) Je m'souviens. :bave:

"Ah les avions de BF2 étaient tellement puissants"

:d) Ouaip, et pas de Stinger/Igla. :sournois:

Par contre depuis le patch 1.5, les Tunguska et co. sont abusés. :peur:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:48:36

"Ouaip, et pas de Stinger/Igla. :sournois: "

Oui, mais il y avait des tourelles un peu partout. Des tourelles très vulnérables

ps3survivor
ps3survivor
Niveau 6
30 septembre 2012 à 15:08:01

jusqu'à la mort...

et BF4 c'est pour quand histoire de voir voir encore plus grand !

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:16:48

J'aimais bien utiliser les tourelles lance missiles sur BF2
Bibibibibibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tchonk tchonk tchonk tchonk :sournois:

Ah que c'était bon :ok:

Et après certains comprennent pas qu'on dise : "c'était mieux avant" :honte:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 septembre 2012 à 15:30:47

Je ne saute pas que si je suis en hors zone. Apart sii le mec utilise les missiles infrarouges.

Au moins ! J'te donne le kill...

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:28:04

deadprezRBG2 Voir le profil de deadprezRBG2
Posté le 30 septembre 2012 à 11:42:24 Avertir un administrateur
mdr le gars qui joue a l'estincteur et qui crache sur ceux qui joue
aux misiles IR
en plus le gars dit qu'il jou b1 en l'air mais n'hesite pas a faire le kamikaze
perso je ris de ta mentaliter

:d) Un problème avec les extincteurs :hap: ? En les prenant je fais quand même le choix de ne pas pouvoir éviter ni verrouillage, ni les missiles lancés. Et donc je dois éviter les missiles avec des manœuvres, donc oui, même si jsuis loin d'être dans les meilleurs, je pilote quand même bien un minimum.

Ensuite, je ne me kamikaze jamais. Je le fais que contre ceux qui utilisent les IR, ET quand je suis déjà neutralisé/foutu. C'est pas comme si je prenais mon avion et que je fonçais comme un abruti m'exploser sur l'avion ennemi, là c'est juste une vengeance personnelle.

Enfin, les IR sont pour les ratés car ils ne nécessitent aucun savoir faire. Pour les débutants ça passe, ok je tolère. Mais le pire, c'est quand tu sors d'un dog-fight avec un bon adversaire, t'as plus d'extincteur ni beaucoup de vie, et tu te prends un missile d'un brave péon qui te vise à 3km. Vraiment un sale ramasse-miette sans honneur...

C'est pareil avec les Stingla. Autant un mec qui a lui seul, de A à Z, arrive à détruire un avion, bah ok je tolère, il a réussi à m'aligner plus de deux missiles rapidement, il a géré, tant mieux. Mais le gars qui a juste à viser le ciel lorsque deux avions se battent pour détruire toute stratégie en deux secondes, c'est lamentable. C'est juste profiter d'une occasion pour faire chier le monde juste en laissant appuyer 3 secondes sur une touche, puis une autre. Waw, c'est dur ça.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:39:08

C'est un peu le but du Stinger/igla :ok:

Sur BF Vietnam on en faisait pas tout un pataquèsse de savoir que seul les chinois avait un lance roquette antiaérien :(
Et en plus pas de leurres :ok:

Storkan
Storkan
Niveau 15
30 septembre 2012 à 17:52:03

Je saute si je suis sur la map mais si c'est hors-zone je me laisse tuer. (les mecs qui sautent en hors-zone :-(( )

Toumoum
Toumoum
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:55:55

Si la team gagne non sinon oui

wc3soprano
wc3soprano
Niveau 9
30 septembre 2012 à 18:15:12

Tout dépend contre qui tu te bas.

Si c'est un bon pilote qui te neutralise en combat je tente de me diriger à ma base ou sur un point de contrôle, sinon je lui laisse le kill. Généralement ils sont capable de te finir même neutralisé si tu leur laisse un peu plus de 15 secondes avant de t'éjecter. Je tente ensuite de tuer un ou deux ennemies et je meurs pour spawn dans un jet et me venger :hap:

Si c'est un mauvais pilote au IR --> pas le choix je m'éjecte sur le champs. Ou bien souvent je me crash pour savoir c'est qui l'enfoiré qui utilise les IR ou encore le foutu stinger qui n'a rien à foutre !

La vidéo du moment