CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous éjectez vous?

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
30 septembre 2012 à 10:48:43

J'essaye de me poser et de réparer l'avion. Je ne sautes jamais en hors zone. Parfois il m'arrive de m’éjecter quand il n'y a aucun moyen de me poser et que je suis en zone de combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 11:04:13

Quand c'est un mec qui fait que de l'avion H24 ( ex: les colonels 100 avec 100 service star avions ) , je saute , je prend un stinger , le lui demonte sa gueule , et je lui fait sa toute la partie

I_Sniped_JFK
I_Sniped_JFK
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:07:31

Si je suis au dessus de la carte je saute, sinon, si je suis hors zone je me laisse tuer.

SanDStorm360
SanDStorm360
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:07:50

Je saute :hap: rien à foutre du gars qui me tire derriere :hap: et puis eux aussi ils s’éjectent :(

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:11:12

Moi je joue à l'extincteur et en plus je me débrouille bien, donc le problème ne se pose pas :P.

Mais quand ça m'arrive de perdre en dogfight, je m'éjecte si je suis près du champ de bataille. Faut pas déconner non plus, on a une équipe à aider. Évidemment si je suis trop loin je reste inside.

Par contre quand c'est un raté qui joue aux missiles IR, je fais tout pour crasher mon avion dessus et je m'éjecte avant. C'est vraiment des ramasse-miettes ces gars-la :honte: .

xxgeoffxx
xxgeoffxx
Niveau 6
30 septembre 2012 à 11:16:39

pareil que sk1rtY
fair play
a que le meilleur gagne :sournois:

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
30 septembre 2012 à 11:42:24

mdr le gars qui joue a l'estincteur et qui crache sur ceux qui joue
aux misiles IR
en plus le gars dit qu'il jou b1 en l'air mais n'hesite pas a faire le kamikaze
perso je ris de ta mentaliter

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:49:55

Je veux pas paraître chiant, mais les missiles infrarouges, c'est un peu l'arme de base de tout avion de chasse ...

Un F15, un Typhoon, un Flanker sans missile Air-Air n'est pas vraiment un avion digne de ce nom :(

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:54:49

J'essaie d'aller réparer mais la plupart du temps je me scratch comme une merde et du coup il me tue quand même. :noel:

ninja76
ninja76
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:58:27

IR = J'me casse osef si c'est en hors zone rien a battre les kévins IR n'auront pas de points mais j'attend d'étre neutralisé :ok:

Trailleuse ca dépend si le mec ne fait que spawnkill je m'éjecte sinon j'lui laisse le kill

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:59:41

Moi je reste, parce que de toute façon, je suis une quiche en avion :noel:

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:59:50

En premier lieu j'essaye de me poser pour réparer. Si on peut sauver et l'avion et un ticket autant le faire ! :oui: (hors zone ou pas)

Si par contre je ne peux me poser mais que je ne suis pas en hors zone ou que j'ai le temps de revenir au-dessus du champ de bataille, je m'éjecte.
Si on ne peut sauver l'avion on peut toujours sauver le ticket.

En revanche si je suis en hors et que je ne peux la quitter, je lui laisse le kill. Il l'a mérité car il m'a eu, et de toute façon je vais mourir.
S'éjecter serait simplement égoïste et pas fairplay du tout :nonnon: .

Par contre camp je peux m'éjecter, je fais pas comme les conn*** qui se suicide aussi tôt pour attendre leur jet :honte: .
D'abord je fais tout pour m'éjecter au dessus du respawn de nos véhicules. Et sinon bah je reste à pied.

Mais ce qui m'énerve le +, c'est les types qui s'éjectent dès que tu commences à les mitrailler ...

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:01:29
  • Par contre quand je peux m'éjecter * :hap:
Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:09:01

C'est fou comme vous ragez tous des missiles air-air :rire:

Balthazar_
Balthazar_
Niveau 7
30 septembre 2012 à 12:11:09

Ce que je trouve dégueulasse avec les infras c'est que les gens te suivent pendant 10minutes avec leurs avions, mais il essayent même pas de te tirer dessus mais ils essayent que de te coller des missiles :( .

Je m'éjecte que ça soit infras ou pas :oui: .

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:13:30

Soyez content ... sur BF2 tu pouvais tirer au canon et verrouiller en même temps :rire:

Comme un vrai avion en fait :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:17:59

J'vois pas la différence, les IF c'est vraiment de la merde. :(

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:18:27

daminator25650

Sauf que en IRL les missiles infra :

:d) Il te faut savoir manoeuvrer en combat pour réussir à se placer dans les 6h de l'ennemi (ce qui prend bien 5min). Ce qui n'est pas le cas dans BF3 où c'est hyper simple

:d) Selon comment et quand tu tirs ton missile, il va complètement rater sa cible.
Dans BF3 le missile te fais des trucs de fou.

:d) L'appareil ennemi possède plus de 150 leurres, et ne doit pas attendre qu'ils rechargent.

:d) Tu n'as pas des missile illimités

Bref ta comparaison avec le dogfight IRL est juste stupide.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:21:14

A et IRL l'efficacité du guidage missile sera décuplé si l'ennemi est PC allumé. Dans BF3 le missile s'en contre fou.

ninja76
ninja76
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:21:14

Normal de rager depuis les différantes maj les IR ont pas arreté de se faire augmenté...

Un seul suffit a me neutraliser a chaque fois lesl eurres ne fonctionnent pas les missiles sont a l'infini et font des trajectoires impossibles.

Le verrouillage est plus rapide les missiles plus rapides le temps de reload plus rapide et la portée estp lus grande et a coté la mitrailleuse se fait nerf a chaque fois c'est MERDIQUE les avions de BF3 que du spawnkill ou du IR rien d'autre le jeu serait mieux sans les avions si c'est pour faire de la merde avec.

La vidéo du moment