CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le M98B...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:39:19

Pourquoi il oneshot?Ou plutôt pourquoi il est le seul sniper à oneshoter?C'est celui qui a le plus de portée et celui qui fait le plus mal.
Avant je reprochais aux gens de le prendre tout le temps,mais au final je m'étonne de quoi,il est le plus performant,résultat moi qui aime bien varier mes armes je me retrouve à chaque fois baisé en duel de sniper car parfois le mec survit avec 1% de vie d'une balle dans le torse alors qu'une balle dans le pied suffit à tuer.
Sérieux,si y a un truc à équilibrer,c'est bien ça,je reproche pas du tout aux gens de le prendre,mais j'aimerais bien qu'ils oneshotent tous;au moins entre la taille et la tête...
Je précise que c'est en hardcore.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:39:51

Pour la 14.000e fois, IL NE ONE SHOT PAS !

I_Sniped_JFK
I_Sniped_JFK
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:40:10

Il ne "oneshote" pas... :(

stahli
stahli
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:40:17

Don't blame the hitmarker. Blame the aim.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:46:00

Il ne oneshot pas?T'as joué avec?Attends mais j'ai descendu un sniper en Ingénieur,j'ai chopé son kit M98B,j'ai descendu plein de gars en une balle,je me fais tué.Je spawn,les 1/4 de mes balles qui touchent les mecs ne font qu'un hitmarker.Et pareil pour un pote.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:46:46

J'ai oublié de dire que je spawn avec M40A5,niveau statistique c'est pas le meilleur sniper mais c'est pareil avec tous les snipers à verrou,j'ai testé.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:48:28

Tu va me dire que touts les snipers a verrou OS maintenant ? HAHAHA LA BONNE BLAGUE

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
29 septembre 2012 à 19:48:45

Il m'aie déjà arriver de me faire OS par ce snipe avec 100% de vie... et c'était pas dans la tête

ninja76
ninja76
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:51:03

Il vient de dire en Hardcore lisez le sujet. :ok:

Et malgré les stats il OS bel et bien sans faire de headshot en hardcore a cause du coeff multiplicateur du torse ayant été augmenté pour les snipes.

Et si il os as i llaisse pile 1hp autrement dit hors course vu la regen inexistante et que le HC est Only kikoosnipes ces derniers temps.....

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:55:41

Ouais,je me suis mal exprimé,j'ai dit que seul le M98B oneshotait et que les autres snipers oneshotaient pas tout le temps.
Et c'est en hardcore,apprenez à lire. :ok:
Souvent je me fais tué par un mec que je viens de toucher et à qui il reste 1%...

etienne_is_back
etienne_is_back
Niveau 4
29 septembre 2012 à 19:57:30

Jng90 et l96 sont très bon aussi srx

bryce96
bryce96
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:59:20

Tout les snipers one shoot en hardcore hein

dyfukpuf
dyfukpuf
Niveau 9
29 septembre 2012 à 20:00:00

j'ai lacher mon L96 en mattant les stats de tout les snipers il y a peu... en effet le M98B est démentielle (je préfert encore mon L96 a l'heure actuelle mais je joue M98B car la balle retombe moins ;))

en HC, tout les snip a verrou OS dans le torse... a part des fois je ne comprend pas pk il la prend et il survie mais sa me le fait aussi avec le M98B donc bon...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:01:04

J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais,juste dit que le M98B les surpasse dans tous les domaines.
Plus de portée,plus de puissance.Bon,y a aussi le chargeur de petite taille mais ça pose aucun problème.

Non,tous les snipers oneshotent pas,croyez-moi je joue beaucoup au sniper et j'ai minimum 500 kills avec tous les snipers à verrou.

bryce96
bryce96
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:02:41

Après moi quand je joue sniper c'est avec une lunette x4 maxi donc bon je dépasse rarement les kills à 100m donc ça one shoote tout le temps en hardcore :noel:
Le M98B a juste un bonus de distance, il enlève 59 points à 120 m alors que les autres enlèvent 59 à 100m

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:02:45

Perso je prends plus le M98B depuis qu'on voit plus les balles,mais surtout car tout le monde le prend.
Mon sniper préféré est le M40A5 en Américain et le JNG-90 ou le SV-98 en Russe.
Moi,le mec survit jamais avec une balle de M98B,mais ça c'est vraiment lourd en tout cas.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:24:00

Voilà,ça l'a refait hier soir:j'étais au JNG-90,je chassais un hélicoptère de reconnaissance,il me voit,il arrive sur moi pour m'écraser,je tire:hitmarker et il m'écrase en faisant un joli effet qui a pour but de me foutre la queue de l'appareil en pleine gueule.
Il me tue donc,et je vois quoi?0% de vie.
Fuuuu...

GrummanF-14
GrummanF-14
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:25:44

Pourquoi il One Shot ?

.338 Lapua Magnum.

ninja76
ninja76
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:30:10

C'est con ton argument quand on sait qu'il faut plusieurs rafales d'avions pour tuer un mec.

8 balles de 5.56
et 10 de PP-19

donc ton argument est invalide.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:35:50

J'ai pas compris ninja76.
Ouais,pourquoi il est le seul à oneshoter.C'pas vraiment une question,y a pas de réponse puisque c'est idiot de se référer à la réalité,moi j'aimerais que les snipers à verrou fassent tous les mêmes dégâts quand aux mêmes zones du corps,c'tout.

La vidéo du moment