CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn Protection... ou pas!

Nexus32
Nexus32
Niveau 4
28 septembre 2012 à 09:37:44

Salut la communauté, j'avais cru entendre que quand on spawn sur un allié et qu'on ne touche a aucune commande on bénéficie de la spawn protection, que je vois souvent sur mes ennemis mais pas sur ma petite personne, je m'explique :

Je spawn, je relache tout (clavier, souris) et j'entends direct des balles arriver dans mon soldat, l'écran noir se lève et bim je vois le sol et ma main, suivi de la kill cam qui m'indique qu'un type vient de me fragger...mdr (-_-)'

En sachant que j'ai entre 20 et 30ms de ping en général sur des serveurs (UE)... WTF???!!!

Spawn protection... ou pas!

Une idée?

Cordialement,

Nex

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
28 septembre 2012 à 09:41:23

Aucune idée du pourquoi, mais ça me fait rager aussi, surtout que ça m'arrive presque à chaque fois de me faire tuer par un mec qui venait de spawner, alors qu'il s'est pris l'intégralité de mon chargeur dans la tête :hap:

Nexus32
Nexus32
Niveau 4
28 septembre 2012 à 09:52:26

Mais techniquement d'ou vient ce probleme? si c'est pas ma latence et/ou celle du mec... je pige pas :/

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
28 septembre 2012 à 09:54:08

latence de "réapparition" peut être... un peu comme le netcode pourri^^

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 09:55:02

idem je croise souvent des gens qui on cette invincibilité, mais moi, dans l'cul...ou alors c'est pendant 1ms et j'ai rien remarquer :rire:

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:00:34

sinon petit conseil, ne tirez pas tant qu'il ne bouge pas ;)

et je détruit instantanément toute balise parce que si tu la neutralise pas sa peut faire mal...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
28 septembre 2012 à 10:13:14

Ouais c'est frustrant ça, combien de fois je me retrouve face à un mec en duel, je l'abats, me reste 15% de vie et juste au dernier moment un gars Spawn sur lui et me plombe la gueule alors qu'il me tournais le dos et que je tentais désespérément de lui mettre du plomb dans le cul :snif:

Nexus32
Nexus32
Niveau 4
28 septembre 2012 à 10:16:04

+1 same77nekro

Mais tu sais une fois dans les immeubles en construction sur B2k il y avais un sniper avec une balise en mode camp, jme suis parachuté sur lui depuis l'hélico d'un pote, jlai cut, jai posé du C4 sur ça balise, je m'éloigne et BOUM je fais tout sauter, puis jme prend un OS au Colt .44...

Un pote au sniper a réapparu des cendres de la balise tel un phénix...

Jveu pas passer pour un rageux en disant "les autres ont la protection et pas moi holala je suis persécuté" mais bon quand même ça facilite le transit intestinal tout ça.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
28 septembre 2012 à 10:24:13

Je fais la même quand je vois une balise ( n'importe ou d'ailleurs ), je mets du C4 dessus et j'attends patiemment qu'un gars spawn dessus :o))

Pas très reglo, mais bon ya pire comme stratégie hein.. et je peux pas blairer les balises :noel:

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:31:50

contrairement a toi je n'attends pas que les mecs respawn (c'est du spawnkill) je detruit la balise et sécurise la zone.

et la balise est un élément tactique particulièrement utile :ok:
18 medailles à la balise ;)

Nexus32
Nexus32
Niveau 4
28 septembre 2012 à 10:33:34

Bah si cela m'arrivait c'est sur que je ne serais pas jouasse mais ce que tu fais on le fait tous je pense, tu bousille un spawn tactique ennemi et tu frag un mec, que demande le peuple, ou plutot, que demande ton score. :)

Enfin apres se faire buter pendant une animation de cut PAR le mec qu'on cut ça c'est OVER TOO MUCH je trouve, ça m'est arrivé deux fois, a ne pas confondre avec le fait de se faire buter par un mec pendant qu'on cut un mec par un autre mec!

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:36:04

c'est très rare... enfin personnellement...

je m'en suis sorti une fois, un pote aussi, mais une fois sur 450h...

je trouve pas sa "too much"

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
28 septembre 2012 à 10:37:53

C'est pas plutôt un contre ça ?
Si vous lancez l'annim par le coté le mec peur contrer votre coup de cut en appuyant vite sur la touche cut :oui:
Sinon c'est du lag :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 11:17:59

C'est biarre comme système. Mais bizarrement, j'ai l'impression qu'il ne marche que pour les ennemis.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:20:24

Oui enfin en suivant ce raisonnement, on est aussi l'ennemi de quelqu'un, donc ça devrait nous le faire aussi ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 11:20:42

Oui, mais moi quand je spawn, j'me fais tuer de suite. J'suis pas protégé.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:31:53

Ben moi aussi.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
28 septembre 2012 à 11:33:18

Si mais suivant le décalage ça peut arriver que tu aies spawn alors que ton écran est encore noir ( moi ça m'arrive, j'entends déjà tout et je crève avant d'avoir pu bouger ).

dyfukpuf
dyfukpuf
Niveau 9
28 septembre 2012 à 11:34:55

moi tout le temps!!!

les emc en face je les voie spawn, je vide le chargeur en me disant qu'il pendra les dernieres...

moi sur ma tronche j'ai meme pas le temps de voir le terrain --'

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
28 septembre 2012 à 11:35:34

moi je me gfait tuer a peine après avoir spawn alors que quand un gars spawn et que je veux le tuer mes balles ne font aucun effet :ouch:

La vidéo du moment