CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAG PS3 INJOUABLE !!!

redone54
redone54
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:41:48

Le logo qui s'affiche en haut a droite veut dire que tu as perdu la connexion avec le serveur, donc c'est ta connexion qui est pourri. Le logo s'affichait souvent sur ma ps3 quand je jouait a BF3 mais depuis que j'ai une connexion plus rapide ca ne me l'a plus fait

alarach33
alarach33
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:25:08

hier ça m'a fait pareil et en cogitant un peu je me suis apperçu que cela venait d'un programme qui etait ouvert sur mon ordi et me bouffait toute la connection d'ou un lag epouvantable sur bf3 et l'icone en haut a droite de l'ecran.
donc quand sa arrive verifiez et fermez les programmes et page web qui peuvent étre trop gourmande.

starflight00
starflight00
Niveau 6
15 octobre 2012 à 13:33:58

Relisez mon poste !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:17:51

redone54
Posté le 2 octobre 2012 à 19:41:48
Le logo qui s'affiche en haut a droite veut dire que tu as perdu la connexion avec le serveur, donc c'est ta connexion qui est pourri. Le logo s'affichait souvent sur ma ps3 quand je jouait a BF3 mais depuis que j'ai une connexion plus rapide ca ne me l'a plus fait

Pas forcément, ca arrive aussi que ca vienne directement du serveur, et que ca le fasse à tous le monde.

WAZA-rmess
WAZA-rmess
Niveau 5
25 octobre 2012 à 22:38:38

Bonjour à tous,

Je remonte se topic car depuis maintenant 2 semaines il m'est impossible de joué à BF3, je n'avais pourtant jamais rencontré de problème jusqu'à présent bien que je sois un gros joueur.

je m'explique, lorsque je suis sur une partie mon perso bug dans tout les sens, lorque je cours c'est comme si il était freiné par quelque chose (idem lorsque je saute), si j'appuis une fois sur rond pour me baisé, soit il se baisse et se relève automatiquement ou soit il se baisse et s'allonge. ou encore le changement d'armes qui ne s'éfféctue pas, les décors qui se dértruisent à retardement (1 ou 2 secondes après que j'ai fini de tirer), etc........

J'ai appeler mon fournisseur, fait tout les tests possible avec eux et ça ne provient a priori pas de ma connéxion (doute).

Sinon lorsque je suis sur la liste des serveurs j'ai maximum 2 barres de connéxion.

Et je n'ai aucuns problèmes sur les autres jeux.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème !?

Merci d'avance.

bilol4
bilol4
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:42:46

Nettoie ton disque d'abord puis nettoie le ventilateur de ta playstation 3 et vérifie ta connexion si le problème persiste , C'est la lentille ..

WAZA-rmess
WAZA-rmess
Niveau 5
25 octobre 2012 à 22:58:34

Mon disque es niquel, je néttoie les entrées d'air de la play régulièrement et je n'ai aucun problème pour lire les autres jeux donc ça ne provient pas non plus de la lentille....

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:02:21

WAZA-rmess :d) réinstalle le jeu mon gars, j'vois pas d'autres solutions :(

bilol4
bilol4
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:04:01

Nettoie ton cd de battlefield 3 et regarde ta connexion .

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:14:11

Quand mon portable était à côté ou le micro activer en bluetooh mais non connecté à côté de la play me faisais le même problème :( au passage je me souviens que c'était frustrant la sensation qu'il y avait du chewing gum sous t'es shoes :noel:

idriss_13015
idriss_13015
Niveau 6
25 octobre 2012 à 23:30:50

Sur ps3 sa mes arriver 1une fois et sa venez de ma connection. Et arreter de dire c psk t sur Ps3

La vidéo du moment