Personnellement je suis passé quelques minutes sur le serveur, et je suis parti 5 minutes après, la map était Métro en Ruée, que je fais rarement mais que j'apprécie.
J'aime beaucoup le concept du serveur, d'ailleurs c'est pas vraiment du "1 shot, 1 kill" puisqu'il faut parfois tirer 2-3 balles selon l'arme et la distance.
Mais ce pourquoi je suis parti, c'est parce que votre team avait tendance a camper devant le spawn et nous buter quand on en sortait, chose pas très fair play.
Encore je dis pas non plus que c'est anti-jeu, quand y en a qu'un qui fait ça, je m'en fiche, mais quand c'est la moitié de l'équipe, c'est saoulant.
Je pense que pour que ce mod soit intéressant il ne faut vraiment pas joueur seul, car le fait de jouer complètement sans ATH fait que si on ne communique pas avec sa squad/team, c'est dur d'avancer, surtout quand il y a une team en face et/ou beaucoup de snipers, qui tue en 1 balle.
Bref, je ne me fais pas non plus un avis, je ne suis resté que 5 minutes, je repasserais pour tester à nouveau sur un(e) autre map/mode.
Bon jeu !