bon je sais je ne devais pas poster sur se forum pour ce genre de question mais cest pour recup un mdp origin . alors: dans mon compte origin jai mis un adresse email qui n'existe pas en fesant une faute .. maintenant j'oublie le mdp .. donc jai penser a crer une adresse email sous le nom de l'adresse que jai donner pour origin et renvoyer un message de reinitialisation de mdp mais jai un probleme alor je crer l'adresse en compte microsoft . il me demande d'aller sur le lien quils m'ont envoyer sur un email de confirmation .. ok . donc je vais sur window live messenger je rentre l'adresse et le mdp et sa m'ecrit "votre adresse est en cour de verification" --' ben oui puisque l'email est sur l'adresse mais je ne peux pas me connecter sur cet adresse .. svp si quelquin a une solution pour recup l'email de confirmation sur ma nouvelle adresse .. quil me le dise vite que je puisse me connecter sur battlelog .. merci de vos reponse et a bientot
difool833
Niveau 3
26 septembre 2012 à 20:48:07
difool833
Niveau 3
26 septembre 2012 à 21:00:30
Bl3aR
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:09:39
Premierement STOP SPAM UP ... Suivis de PAVAY CESAR CEUX QUI N'ONT PAS LU TE SALUT. Et par la suite de , contacte les par email tu aura plus de chance de récupéré ton compte comme sa , si possible donne leur une facture