CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ruée ?

semias_83
semias_83
Niveau 2
24 septembre 2012 à 05:49:38

Bonjour les gens !

J'aimerai avoir quelques conseils pour prendre du plaisir à jouer en ruée parce que je m'amuse beaucoup en conquête mais en ruée ça m'énerve...
Je me fais toujours éclater dans les 10 secondes qui suivent mon spawn, et ne me dites pas il faut pas spawner sur ses coéquipiers en plein milieu d'une fusillade... Je suis au courant ! Même en spawnant sur le point de défense j'ai pas plus de 10s de durée de vie. Je tombe direct sur 3 ou 4 ennemis ensemble et je suis pas un surhomme, déjà si j'en tue 1 c'est une franche réussite.
Y a qqch que je fais vraiment mal ou je tombe toujours face a des équipes de vétérans surhommes de bf3 ? Ou alors y a qqch que j'ai pas compris bref donnez moi les bonnes bases.

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 07:07:20

En attaque, essaie de contourner les relais.
En défense, ne reste jamais loin des objectifs. Les ennemis viennent souvent depuis la sorte de carré rouge.

vianney49
vianney49
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:21:33

la ruée ce joue surtout en équipe, donc si t'es seul c'est un peu normal que tu galere, mais t'inquiete, avec le temps tu t'améliorera cherche des techniques différentes, contournements... Bonne chance

johnregular1
johnregular1
Niveau 12
24 septembre 2012 à 16:36:10

Vu que t'as pas beaucoup de temps de jeu en ruée, p'têtre que tu connais pas encore sur le bout des doigts les emplacements des relais, les petits recoins où tu peux contourner, etc...

Mais t'inquètes, avec le temps ça ira mieux, et tu verras dès que tu vas commencer à casser du relais tu voudras plus retourner en conquête!!!...

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
24 septembre 2012 à 16:43:25

Joue avec des amis. Seul c'est impossible d'avoir du fun.

johnregular1
johnregular1
Niveau 12
24 septembre 2012 à 16:50:48

@ CTFHero

Pas forcément, même avec des gens que tu connais pas; si les mecs jouent le jeu, tu peux t'amuser...

Et en général, quand tu vas sur des serveurs privés exclusivement ruée ça joue teamplay... C'est d'ailleurs le seul avantage des serveurs privés...

vianney49
vianney49
Niveau 8
24 septembre 2012 à 17:00:13

Johnregular, si je peux me permettre, j'ai un serveur privé, only rush, et je peux te dire que il y a vraiment des cassos qui s'en foutent de jouer objectifs et il y en a beaucoup, ça m'enerve et donc les campeurs au sniper en attaque, je les kick, mais comme moi et ma team on est très objectif, en général la partie se termine rapidement.

La vidéo du moment