La radio *frgdfreffzfczzhzghz*
'Fin bref, bonjour tout le monde !
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont les mêmes "sentiments" que moi sur ce que je vais raconter.
En effet je suis nostalgique des débuts de BF3, mais pourquoi ça ?
D'abord, BF3 était l'année derniere le jeu le plus attendus, il s'annoncait comme une révolution des jeux de guerres genre FPS et annonçait un renouveau de la série BF, et un retour aux sources du jeu .
. Les Alpha et Beta avaient donné encore plus l'eau à la bouche des gamers impatients d'utiliser (pour une grande partie, il faut le dire) leur nouvelle machine, spécialement assemblée pour pouvoir savourer le messi des FPS
. En effet, Avions, chars, hélico', jeeps, arsenal d'arme extrêmement développé et autre nous donnaient qu'un envie, de sauter sur ce jeu.
Le 27/10/2011
Enfin en possession du Fameux
(1ou 2 jours avant pour les petits cachotier
)
Le moment de lancer sa premiere partie par l'intermédiaire du battlelog, de voir dans le M-COM la map en miniature puis de la voir dans le chargement
Un moment vraiment excitant ! 
Puis enfin, choisir sa classe, découvrir les graphismes les armes, l'ambiance sonore et les maps, se faire de l'XP pour voir les grades défiler, upper ses classes Medics, recons, ingé, support ou s'essayer aux dogfight aeriens... Puis enfin finir une partie en voyant dans le chat " Good game guys " de la part de tous les joueurs, oubliant les "NOOB" "CHEATER3 et j'en passe pour revenir sur le battlelog ! D'ailleurs, le battlelog, nouveautée très enrichssante pour certains, élément qui n'aurait jamais dû existé pour ceux qui aimaient naviguer dans les menus des jeux... On l'utilisait pour regarder ses unlocks, voir comment se débrouillaient nos amis, ou avoir des conseils de joueurs...
Voilà ce qui faisait pour moi de Battlefield 3 un jeu exceptionnel où on prennait du plaisir à développer un jeu en équipe avec ses amis !
Ca c'était BF3, MAIS CA C'ETAIT AVANT
Et oui, on a fait le tour du jeu, enfin pour certains seulement... L'arrivée des DLC, du Premuim (bien que de bonne qualité) divisent la communauté, des serveurs sont réservés aux premiums etc... Créant des embrouillent qui plombaient un moment l'ambiance du forum du Battlelog.
D'ailleurs, le battlelog est devenu un lieux moins agréable, maintenant, on compare les stats entre joueurs, critiquant ceux qui jouent full medic, full m16a3, le spm de certains et j'en passe ! Tous se rabaissent entre eux a cause des stats, le battlelog n'est plus ce qu'il était, il est devenu moins convivial, on ne se félicite plus mais on se crie dessus... 
In-game, jamais une seule partie sans "NOOB" "CHEATER" "GAY" "PTFO" "REVIVE"... Une partie de la communauté joue pour ses stats et pass pour le plaisir de jouer...
Enfin bref, j'en arrete là, sinon ca fera un trop gros pavay (
). On sait tous que les meilleurs moments qu'on passe sur un jeu sont les moments de sa découverte, mais certains jeux restent tout aussi agréables à jouer au fil des années et je ne trouve pas que ça soit le cas de notre bon BF3.
Dites moi ce que vous en pensez
Un peu de lecture le dimanche ne vous fera pas de mal