CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème d installation

mat29800
mat29800
Niveau 11
22 septembre 2012 à 09:04:02

J'ai acheter bf3 premium edition (neuf) et quand je veu l’installer sa me marque : "erreur de lecture du disque" a 2 mo de la fin.
aider moi :svp:

Falcared
Falcared
Niveau 6
24 septembre 2012 à 23:47:22

Bonjour,

Apparemment ce beug arrive pour tous les CD de battlefield 3 prenium edition (c'est le cas pour moi).

Je ne pense pas que ce beug ai trouvé une solution pour le moment, et c'est bien dommage, le mieux est de s'armer de patience et de télécharger le jeu via origin et donc via internet (pour ma part l'attente total est de 20h et la il me reste 6h et je dois encore me taper l'installation de toutes les extensions après ça va être fun tout ça ^^).

Prend donc ton mal en patience et garde espoir ! :). Tien nous au courant si jamais tu as pu trouvé une solution de nombreuses personnes sont dans le même cas et n'attendent que cela !

Falcared
Falcared
Niveau 6
25 septembre 2012 à 06:40:06

Double post pour tenir informé de ma situation les utilisateurs de battlefield 3 prenium edition.

Le jeu a été téléchargé (dans les temps prévus jusqu'à la aucun soucis).
J'ai ensuite cliqué sur le bouton "installer" et la, malheur ! Erreur de configuration directX. Ayant un PC Gamer avec processeur quadcore 3.6Ghz, windows 7 64 bits, 8Go de Ram 1600MhZ et une msi nvidia GTX 560 j'ai un peu pris peur sachant que le problème ne venait pas de mon matériel..

Mais pour ceux à qui sa arriverais la encore pas de soucis, le temps de faire une recherche sur internet (pour n'arriver à aucun résultat) j'ai recliqué sur le bouton installer et la plus aucun soucis tout a marché (peut être un beug de leurs part). Je conseil donc aux gens d'attendre voir même de redémarrer le PC avant de faire les manipulations proposé sur Internet (modifier l'emplacement etc de certains fichier dans le dossier Origin ce qui en temps de mise à jour à l'air de causer beaucoup de problème).

Voila donc pour en finir avec cette malheureuse "surprise" lors de mon CD2 qui ne se lisait pas, la solution est simple, passer par un téléchargement internet puis attendre et encore attendre :)

La vidéo du moment