Double post pour tenir informé de ma situation les utilisateurs de battlefield 3 prenium edition.
Le jeu a été téléchargé (dans les temps prévus jusqu'à la aucun soucis).
J'ai ensuite cliqué sur le bouton "installer" et la, malheur ! Erreur de configuration directX. Ayant un PC Gamer avec processeur quadcore 3.6Ghz, windows 7 64 bits, 8Go de Ram 1600MhZ et une msi nvidia GTX 560 j'ai un peu pris peur sachant que le problème ne venait pas de mon matériel..
Mais pour ceux à qui sa arriverais la encore pas de soucis, le temps de faire une recherche sur internet (pour n'arriver à aucun résultat) j'ai recliqué sur le bouton installer et la plus aucun soucis tout a marché (peut être un beug de leurs part). Je conseil donc aux gens d'attendre voir même de redémarrer le PC avant de faire les manipulations proposé sur Internet (modifier l'emplacement etc de certains fichier dans le dossier Origin ce qui en temps de mise à jour à l'air de causer beaucoup de problème).
Voila donc pour en finir avec cette malheureuse "surprise" lors de mon CD2 qui ne se lisait pas, la solution est simple, passer par un téléchargement internet puis attendre et encore attendre