Bonjour!
J'ai récemment acheté BF3 sur Origin. Lorsque je lance le jeu, mon navigateur s'ouvre (par défaut Chrome). Je veux lancer le jeu, que ce soit en campagne ou en ligne, alors le plugin navigateur s'ouvre indiquant Initialisation. Immédiatement après, une page Origin s'ouvre avec inscrit Démarrage et synchronisation des données Cloud. Jusque là, tout est normal.
Par contre le jeu ne se lance pas. Dans l'onglet processus du gestionnaire des tâches, je vois BF3.exe *32, mais ne montant jamais plus haut que 114000k, ce qui est peu pour ce jeu. Aucune fenêtre supplémentaire ne s'ouvre et le processus disparaît de lui-même après quelques secondes.
J'ai tenté de redémarrer mon PC, de réinstaller le jeu et Origin, d'autoriser le jeu, punkbuster et origin dans le pare-feu. De lancer le jeu avec Chrome, Firefox et explorer. Aucun résultat supplémentaire. Mon aussi tenté de démarrer en déactivant mon antivirus
J'ai bien entendu cherché sur le forum et sur google pour avoir une réponse, mais rien ne fonctionne dans les solutions proposées.
Si vous avez une solution, elle serait bien appréciée (et non je n'y jouerai pas sur console!)
Merci de m'aider!