Pas besoin d'être un génie pour savoir que BF3 est déjà sortit depuis un petit moment.
Il est donc temps de faire un petit point sur le jeu que je pense être une grosse concurrence aux FPS.
Bref, ce n'est pas vraiment dire le "BF3 est mauvais" car on sait bien que ça partira en fouilles, mais plutôt dire si BF3 aurait réussit à sortir de la spirale de la franchise CoD, si le jeu a été bien réussi et tout le tralala.
Bien sûr je commence, pour moi effectivement c'est le principal concurrent des gros FPS, il a réussi son envol mais par sans doute manque de temps on a eu un jeu assez incomplêt.
Déjà qu'il n'y avait pas énormément de maps, à un moment je ne pouvais plus jouer sur les maps de bases après les avoir faites et refaites. Le principal problème de cet opus est je pense les bugs, et surtout le fait qu'ils ne soient pas corrigés
. Cf Bug de son et un peu le tralala, c'est sûr que pour un jeu où les décors sont destructibles c'est quand même je trouve un jeu qui fait avancer encore plus les FPS, même si pour moi certains détails restent assez gros, de ne pas pouvoir détruires certaines choses, et je me dis que les jeuxvidéos ont encore à se développer, peut être plus tard, dans 40ans les gars de 15ans diront que c'est étonnant que l'on ne puisse pas par exemple couper l'herbe en tirant dessus
.
Bref, un jeu avec des défaut et des qualités
.