Moi pour une fois, je pense acheter un CoD. Le truc que je reproche à la licence c'est la redondance du genre bien que cela reste (pour ma part) des bon jeux même si je n'ai pas eu l'occasion d'essayer MW3. Tout les CoD auquel j'ai joué m'ont pour le moment laissé de meilleurs souvenir que Bf3 pour être honnête, que j'adore aussi.
Black Ops II se fait descendre alors que pour une fois dans le trailer on voit du neuf. Le principal défaut de la chose avec le fait que les joueurs se font traire étant la répétitivité d'un épisode à un autre, je suis assez pressé de voir ce que ça va donner.
Bo II se fait aussi descendre par beaucoup de mouton mais ça reste une bonne histoire.
Et les modes zombies depuis le 5, me font sincèrement passer du bon temps et j'aime y jouer, avec des amis c'est vraiment super, surtout que ce mode se développe de plus en plus avec des events, des backgrounds etc etc.
Bref je sens que je vais me faire insulter ou peu importe, je ne m'attends pas à une remarque constructive de la part des gens de ce forum.
Tl;Dr
Le jeu à l'air sympa.