CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaction de Dice ?

lanterne92
lanterne92
Niveau 6
20 septembre 2012 à 14:43:40

J’espère vraiment qu'EA nous sortira pas un mode de jeu à la con comme le mode zombie de COD!!!! Cela n'a rien à foutre dans un telle titre. Tu veux buté du zombie? il y a plein de titre pour ça dead island, dead rising et j'en passe.

boukso
boukso
Niveau 7
20 septembre 2012 à 14:56:51

Ca n'a rien a faire dans un jeu comme sa ? A tu crois que BF3 est une simulation a la Arma ? LOl bin bissarement moi je voit un tel mode

lanterne92
lanterne92
Niveau 6
20 septembre 2012 à 15:00:17

J'ai jamais dit que c'été une simu!!!! Je ne vois absolument pas le rapport. C'est un jeu de guerre tout simplement.

boukso
boukso
Niveau 7
20 septembre 2012 à 15:09:44

Alors pour toi des jeux comme battlefield 2145 et Heroes c'est normal ?

lanterne92
lanterne92
Niveau 6
20 septembre 2012 à 15:13:50

Non je n'ai jamais dit ça non plus! Je n'aime ni l'un ni l'autre le 2145 trop futuriste pour moi et le heroes n'en parlons même pas ils été bourrés quand ils ont fait cette daube cartoonesque...

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:29:54

Moi pour une fois, je pense acheter un CoD. Le truc que je reproche à la licence c'est la redondance du genre bien que cela reste (pour ma part) des bon jeux même si je n'ai pas eu l'occasion d'essayer MW3. Tout les CoD auquel j'ai joué m'ont pour le moment laissé de meilleurs souvenir que Bf3 pour être honnête, que j'adore aussi.

Black Ops II se fait descendre alors que pour une fois dans le trailer on voit du neuf. Le principal défaut de la chose avec le fait que les joueurs se font traire étant la répétitivité d'un épisode à un autre, je suis assez pressé de voir ce que ça va donner.

Bo II se fait aussi descendre par beaucoup de mouton mais ça reste une bonne histoire.

Et les modes zombies depuis le 5, me font sincèrement passer du bon temps et j'aime y jouer, avec des amis c'est vraiment super, surtout que ce mode se développe de plus en plus avec des events, des backgrounds etc etc.

Bref je sens que je vais me faire insulter ou peu importe, je ne m'attends pas à une remarque constructive de la part des gens de ce forum.

Tl;Dr :d) Le jeu à l'air sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 15:39:39

Mes yeux saignent autant que les textures basse définition baveuses de ce jeu.

lanterne92
lanterne92
Niveau 6
20 septembre 2012 à 15:39:42

Je suis d'accord avec toi fakopawnch2. Le mode zombie est propre à treyarch. Moi je n'aime pas, ce genre de mode. Mais ça doit plaire à beaucoup de personnes je n'en doute pas. Je ne vois pas le rapport avec la réaction de DICE, comme dit le titre du post. C'est un mode propre a COD. Et je ne pense pas qu'EA va s'amuser à copier ce mode de jeu.
Je dit juste mon opinion, et je me fais agresser sèchement...
Enfin passons :ok:
Bon jeu à tous.

boukso
boukso
Niveau 7
21 septembre 2012 à 01:44:34

Je n'ai pas dit le contraire, mais comme dit sur pas mal de sites, EA envisage un DLC type dino... Ce qui peut laisser penser à un survivor ou quelque chose du genre, ce qui changerait de la monotonie du capture de flag/ruée ou match à mort,

Ea cherche à attirer une plus grosse communauté vers un mode à la zombie, mais avec des dinos ça attirerait d'avantage de joueurs. Maintenant plusieurs personnes confirment, dont Kusa... Donc reste à voir l'evolution des choses... Certes, je me vois mal d'ici quelque mois shooter des Dinos... Mais il est vrai qu'un tel mode pourrait être sympathique sous forme de survivor ^^

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
21 septembre 2012 à 02:39:02

les dinos.. ce sera pas avec aftermath

saok
saok
Niveau 7
21 septembre 2012 à 02:52:41

Sans être une simulation, Bf3 se veut réaliste... Il perdrait en crédibilité et en sérieux au yeux de son public (majoritairement composé de jeunes adultes). Même l'idée des dinosaures me semble obscure, mais bon...
Et puis ce genre de mode n'est guère compatible avec les véhicules, qui restent l'âme des Bf.
Dice a tout à gagner, à ne pas suivre Cod dans sa chute.

Kwoops
Kwoops
Niveau 10
21 septembre 2012 à 03:08:09

Le mode Zombie est le point fort de CoD.
J'aime beaucoup les jeux avec un background, un univers en dehors du jeu lui même.
Le zombie de CoD a ça.

Le mystère réside encore sur le zombie.
Et j'ai hâte dd voir la suite.
Par contre je regarde des vidéos des secrets, sur Youtube, je suis trop nul en zombie. :hap:

boukso
boukso
Niveau 7
21 septembre 2012 à 15:43:52

L'interet d'un DLC ses de renouvelle une nouvelle experience, les développeurs peuvent ainsi soit proposer du fun ou soit rester dans la continuité monotone des conquêtes et des ruée.

Saok pense a close quarter pas de véhicules certe mais le fun est tjr au rdv.

Je demande pas un mode zombie qu'on soit bien d'accord mais un mode aussi fun, oui je pense au dino mais il faudrai un background story.

boukso
boukso
Niveau 7
21 septembre 2012 à 21:38:52

Je voulai poser ma première fan art a vous de me dire se que vous en pensez

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151890632114386&set=o.183590058331031&type=1&theater&notif_t=like

La vidéo du moment