CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

93R nerfé?

Malsi_Dini
Malsi_Dini
Niveau 6
18 septembre 2012 à 08:50:58

Salut à tous,

Est ce que cette arme faisant office de m16a3 de poche a été nerfé? Si oui, qu'est ce qui change?

Perso je joue au m412 rex...

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
18 septembre 2012 à 08:51:30

Le recul a été diminué je pense :(

loaiic
loaiic
Niveau 9
18 septembre 2012 à 08:53:43

Aucune diff de mon point de vue ;)

geantvert
geantvert
Niveau 10
18 septembre 2012 à 09:08:42

Baisse des dégâts, compensée par une baisse du recul.

krissg60
krissg60
Niveau 10
18 septembre 2012 à 09:11:20

Comme c'est une arme noob, le nerf est plus que normal... Enfin noob.... Y en a qui sont pas fichu de tuer un mec à 5m avec cette arme

Mr_Dowel
Mr_Dowel
Niveau 7
18 septembre 2012 à 10:14:17

20 de degats au lieu de 25. Et Tant mieu car marre de ce truc OP où tu enchainais 10 mec en combat rapproché.

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:20:07

arme de noob ben voyons :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 10:21:07

Une arme faite pour le combat rapproché nerfée car trop efficace en rapproché... Encore merci à la commu'. Perso' je vois aucune différence, elle est toujours aussi efficace (mode extrême).

loaiic
loaiic
Niveau 9
18 septembre 2012 à 10:22:15

Quand tu te fais tuer cest la faute de la connection ou alors le mec joue avec une arme de noob cest bien connu :)

grominet66
grominet66
Niveau 6
18 septembre 2012 à 10:41:11

krissg60
Posté le 18 septembre 2012 à 09:11:20
Comme c'est une arme noob, le nerf est plus que normal... Enfin noob.... Y en a qui sont pas fichu de tuer un mec à 5m avec cette arme
-----------------
:d) mais bien sur.... c'est une arme de défense rapprocher très utile pour les sniper...

mais bon comme le dit mimouz communauté de ouin-ouin faut tout nerfer...

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
18 septembre 2012 à 10:51:24

Loaiic c'est toi qui parle d'arme de noob ? tu as créée spécialement un topique sur le sks qui est réellement un arme de Noob, en plus tu n'est même pas capable de mettre un lunette dessus.

krissg60
krissg60
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:58:40

Que je joue Sniper ou une autre classe, mon arme de poing préférée reste le 1911.

Je vais devoir y passer par ces armes de bébé 93R et G18 pour avoir mes 500kills avec, mais quel plaie ces armes.

Les Armes de poing automatique c'est pour ceux qui savent pas viser, alors évidemment avec des mecs qui jouent 93R et G18 sa va être dure de leur parler de skill

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:08:16

Et concernant le .44 ? Honnêtement hier j'étais en Maître d'Armes et quand je shootais des types à 3 mètres ils étaient encore debout ou il leur restait genre 20%

Il fut une époque ou ça one-shootait à cette distance nan ?

+ no troll/foutage de gueule, j'aime pas cette arme à la base :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 11:20:02

C'est un jeu à la base hein... Pas une compétition permanente avec recherche de ce mot à la mode qu'est "skill". J'en ai rien à carrer de ce que pensent les gens, je joue avec ce que je veux.

@dead-st4r :d) Voilà pourquoi je joue toujours en extrême, en mode normal c'est du n'importe quoi, beaucoup trop d'hitmarkers qui cassent tout plaisir de jouer.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:23:00

Les dégâts ont été baisser er cela se ressent.

Mr_Dowel
Mr_Dowel
Niveau 7
18 septembre 2012 à 11:50:23

imouz
Posté le 18 septembre 2012 à 10:21:07
Une arme faite pour le combat rapproché nerfée car trop efficace en rapproché... Encore merci à la commu'. Perso' je vois aucune différence, elle est toujours aussi efficace (mode extrême).

Ecoute mon gars quand un gun surpasse tous les autres et te désavantage si tu le prends pas j'appel sa OP.

Je fessai des carnages impossible avec alors que si j'aurai eu un M1911,magnum,g18 sa aurait été beaucoup plus difficile. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 11:58:24

Normal, c'est une arme de rapproché. Ceux d'en face faisaient quoi ?

Faut arrêter de pleurer sur toutes les armes, elles ont chacun leurs points forts. Maintenant, y a des serveurs CQ qui interdisent les pompes... S'ils sont pas utilisés en rapproché, on s'en sert pour faire quoi ? Pour faire joli ?

La commu' a atteint un point de rage assez incroyable.

anthrax_peanut
anthrax_peanut
Niveau 4
18 septembre 2012 à 12:02:58

C'est quand même incroyable que des gens comprennent pas qu'un pistolet qui surpasse n'importe quelle autre arme du jeu en corps à corps soit nerfé, alors que pendant ce temps, la plupart d'entre eux pleuraient sur la M16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 12:05:05

Et tu trouves normal qu'un outil de réparation permette de neutraliser un char en moins de 5secondes ?

J'ai jamais pleuré sur aucune arme, bien au contraire, puis c'est un pistolet mitrailleur conçu pour le CàC, inefficace à moyenne et longue portée. Quel est le souci ?

Juste la rage des joueurs, ouin ouin permanent.

anthrax_peanut
anthrax_peanut
Niveau 4
18 septembre 2012 à 12:15:20

A partir du moment qu'une arme n'a plus la fonction qu'elle est sensée avoir c'est qu'il y a un problème non ?
C'est pas uniquement valable pour le G18 et le 93R qui sont utilisables en tant qu'armes principales, c'est aussi valable pour les pompes perforants qui permettent d'OS à des distances largement trop élevées pour un pompe... C'est pas une question de rage, c'est une question de logique.
Et pas la peine de comparer avec l'outil de réparation, il y a quand même comme qui dirait une légère différence entre marteler la gâchette et faire tomber 5 ennemis et s'approcher d'un char pour le détruire au chalumeau...

La vidéo du moment