les gens après avoir examiner les indice qu'on n'a eut jusqu’à se jour et pensez au scénario possible,j'ai une grosse hypothèse plutôt "probable" .
Pour ceux qui vivent dans des grottes voici la jaquettes :
.
On peut déjà voir l'environnement complètement ravager (ATTENTION ) par le séisme de Téhéran du solo,on peut voir aussi un soldat blesser avec une tenue déchirer ...
Bref un DLC qui a pour thème SURVIVRE !!
Contenue de ce DLC :
-Une guerre urbaine répartie sur quatre nouvelles cartes
-Combattez dans des décombres poussiéreux, en tirant parti du terrain endommagé par le tremblement de terre
-De nouveaux véhicules civils et militaires fortement modifiés, un mélange d'ingéniosité et de puissance de feu
-Un nouveau mode de jeu
-De nouvelles missions, de nouveaux succès et de nouvelles plaques
Sommaire 
-Les modes de jeux
-Les faction contrôlable
-Le style de jeux
-Les grosses nouveautés
-Les nouveaux véhicule
-Les rumeurs + ou - vraie
-Les modes de jeux !
On commence par les modes de jeux :
-Conquête Large [PC]
-Conquête [ALL]
-Ruée [ALL]
-Match à Mort par équipe [ALL]
-Ruée en Escouade [ALL]
-Match à Mort par Escouade [ALL]
-Le mode de jeux Mystère [ALL]
Parlons du nouveau mode de jeux . 
Comme je l'ai dit plus haut le thème de ce DLC sera la survie dans un environnement dévaster par le séisme donc j'imagine bien un mode survie de 2 a 10 joueur ou on n'incarne des survivants Américains car les autres sont morts a cause du séisme et du PLR,on n'est seul personne peut nous aidez car les radios on tous été détruite,l'objectif sera de survivre le plus longtemps possible la coopération sera très importantes pour survivre ...
-Les Factions contrôlables
-PLR
-Survivant Américains
Je pense que c'est quasi sur qu'on incarnera ces deux faction . Cependant j'ai peur que de l’équilibration car dans le solo le PLR est largement plus avantager que les Américains car le PLR n'ont quasiment pas subie les dégâts du séisme ils on tout leur équipement et pleins de véhicules contrairement au soldats Américains . 
Donc j’espère que DICE va équilibrer sa dans le Multijoueur .
-Le Style de jeux ! 
Comme a dit DICE l’instinct de survie remplacera la discipline Militaire qu'on peut trouver sur les autre maps .
Donc il faudra privilégier la furtivité avant tout !
A vos silencieux soldat !!! 
Et pour la premier fois dans BF3 l’éclaireur aura un rôle très décisive car il faudra rester furtive si on veux survivre donc vue que la spécialité de l'éclaireur est la reconnaissance il sera très important car en plus de sa lunettes de snipers qui lui permet de repérer des ennemis de très loin il possèdent un Micro-drones qui lui permet de repérer facilement les ennemis et comme on dit jamais deux sans trois il y'a les bâtiments qui lui faciliteront la tache !
A vos micro-drones snipers !
-Les grosses nouveautés ! 
On peut s'attendre a des seisme en pleine partit,de la poussière,des cailloux et des pierre nous tomber sur la gueule !! 
Peut-être une destruction améliorer ?
Le nouveaux couteaux que l'on peut voir sur la jaquettes !
-Les nouveaux véhicules !! 
DICE a annoncer des nouveaux véhicule civils et militaires FORTEMENT MODIFIER .
Peut-être une Renault Clio avec une mitrailleuse lourde monté dessus . 
Surement le véhicule qu'on peut voir dans le solo 
Pour les véhicule Militaire j'en n'ai aucune idée ...
-Les rumeurs + ou - vraie .
Depuis la sortie du jeux beaucoup parle d'un certain mode "DINO" mais je n'y crois pas du tout .
Y'en n'a aussi qui parle d'un mode zombie ou fin du monde mais se ne sont que des FAKES ou encore même un mode EXTRATERRESTRE bref ... tout cela est faux ...
Donc arrêter avec vos topic sur des trucs qui ne seront surement jamais dans BATTLEFIELD !!
Bref j'attend de ce DLC des combats ou l’environnement sera très important et des combats a la Frapes a Karkand !!
Merci d'avoir lu ce pavé !
Et pour les groteux qui sont encore la voici quelques Screenshots :