CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutien

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:51:13

Bonsoir :-) Alors voila , je ne sais plus du tout qu'elle arme jouer en soutien :noel: Je suis dépassé là , toutes les armes avec lesquels j'aimais jouer sont désormais pour moi inutile :-( Je n'arrive plus à frag , n'y a distance , n'y au corps à corps . Ca en devient juste horrible et m'ennui :ok:

Vous connaissez des armes , sans bipied de préférence car j'adore être constamment en mouvement , adaptées au style de jeu " rush " , mais capable de tenir la route à distance contre des armes telles que le M16 ou autres ? :noel:

Merci :hap:

RobotCoq
RobotCoq
Niveau 6
13 septembre 2012 à 19:52:43

La M240B avec juste chargeur amélioré :bave:

Pas besoin de viser, tir à la hanche passe tut seul :bave:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
13 septembre 2012 à 19:53:44

La mp7 ou la pp2000 :ok:
Precise puissante :)

Katut
Katut
Niveau 7
13 septembre 2012 à 19:54:46

On a dit souien pas PDW.

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:55:28

Je connais la MP7 , mais même avec ça je n'y arrive plus :-( Je ne sais pas , il y a 2 semaines je me débrouillais encore pas trop mal , mais là c'est fini , je fais constament de la merde contre les autres joueurs . Mes points , je les fais grâce aux captures et au munitions que je donne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 19:55:28

m240

l86a2

qbb95

m27

pkp

:hap:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
13 septembre 2012 à 19:58:06

Change de classe

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:02:49

Perso depuis le(s) défis pecheneg j'me suis vite familiarisé avec cette arme: poignée + viseur Kobra ou point rouge + canon lourd et en avant la musique.

Même pas besoin de viser à courte distance, tu tires en jugé et à "longue portée" tu peux maîtriser et en plus les balles font mal.

Sinon la L86 est pas mal non plus, une sorte de compromis entre une mitrailleuse lourde et normal, j'la trouve simpa. :)

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:03:56

Ouistiti :d) Le problème c'est qu'il y a deux semaines , je faisais encore des ravages avec la classe soutien :ok:

Dead :d) Merci :ok: Je vais essayer tout ça ce soir :noel:

Ironleaf123
Ironleaf123
Niveau 5
13 septembre 2012 à 20:06:05

Si t'as Close Quarters, prends la L86A2, elle est puissante, précise, elle a beaucoup de balles... L'arme parfaite en gros! ;)

FarfadetSauvage
FarfadetSauvage
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:06:41

Sinon, j'adore la M249 SAW + Poignée + Canon Lourd + Viseur Holo

Et la FM Type 88 viseur point rouge/KOBRA + Chargeur amelioré et Poignée :bave: (elle est disponible dans le Physical Warfare Pack, qui est gratuit)

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
13 septembre 2012 à 20:15:56

PKP avec holo

M5K avec point rouge

string_de_guere
string_de_guere
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:20:07

M60E4 :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:24:58

M27 IAR

Viseur HOLO

Bipied (oui, sur la M27 le recul est faible, donc c'est mieux de mettre un bipied pour les rares fois ou tu as le temps de te coucher pour aligner 3-4-5 ennemis plus precisement)

Viseur laser (pour les tirs au jugé)

Et la :bave:

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:31:39

Merci pour vos conseils :ok: Je vais voir ce que je vais faire :hap:

Devilkiller35
Devilkiller35
Niveau 3
13 septembre 2012 à 20:54:56

j'ai posté une video decouverte d'armored kill allez voir ma chaine sa me fera plaisir !! http://www.youtube.com/playlist?list=PL9EE79A63C9AB2992

katchanne
katchanne
Niveau 9
13 septembre 2012 à 20:56:47

LSAT: Kobra VPR + Bipied + chargeur amélioré.

Clairement ma LMG préférée.

zovin
zovin
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:58:31

Perso pour la jouer vraiment rush, je joue M27 IAR avec silencieux pour être tranquille, poignée et holographique.

Dans le même style il y a la L86A2, RPK.

Après si c'est un rush plutôt posé on va dire, le reste avec une poigne permet d'avoir suffisamment de précision mais il ne faut pas "fuller comme un gros porc" ^^.

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:05:32

Au vu de ta façon de jouer, je pense que la MG-36 sera la bonne ! Peu encombrante, maniable et une bonne cadence de tir. Je te conseille d'y mettre vpr, garde main et canon lourd. C'est la combinaison parfaite selon moi pour rusher assez vite :ok:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:24:09

Je te recommande aussi la MG-36 vu ton style de jeu.

D'habitude je joue plutot avec des mitrailleuses lourdes, et pour essayer, je teste cette arme sur les maps d'AK et globalement j'en suis assez satisfait.

J'ai pas encore fait énormément de kills avec, (je l'utilise avec le bipied / viseur holo / rien) mais si tu bouges beaucoup elle est assez correcte. Je ne joue jamais avec la poignée, mais elle devrait bien s'adapter, vu que même sans, son recul est relativement faible à comparer des armes que j'utilise d'habitude.

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est que son chargeur d'origine est trop petit pour faire des tirs de suppression corrects (51 balles), et que le chargeur amélioré est assez chiant à aller chercher (300 kills).

Sinon le LSAT est intéressante elle aussi, et de base elle dispose d'un chargeur de 100 cartouches.

Après, il y a encore le QBB-95 et le L86A2, mais je n'ai pas suffisamment joué avec pour savoir ce qu'elles valent.

La vidéo du moment