Je suis Nocturne désolé du temps de réponse.
Bon hier je me suis fait 4H de Rush j'ai pas tester la conquête finalement.
CallMeMamy tu était exxactement au bon endroit dans le gestionnaire périphériques.
Les 4 Conneries Nvidia c'est pour que l'audio passe par le HDMI.
Donc j'imagine que t'est brancher autrement et que sa nous ai pas utile, désinstalle si tu t'en fout.
L'autre High définition audio est bel et bien ta carte son Audio intégré à la carte mère.
Vue comme sa sonne on dirais un chipset realtek à la con comme j'avais...sa provoquais des GROOOOS pépins sur crysis 2 et Battlefield 3 pour me répéter.
MMême si une fois après avoir changer ma carte son Battelfield 3 renconte toujours du stuttering, mais pas autant heureusement.
Et bien il te suffit de faire => click droit dessus puis désactiver tout simplement. Parfois y peut demander de redémarrer le pc.
Essaye donc une partie comme sa, vois si le problème est atténué, éliminé, où persistant.
Si y'a du mieux, il faudra que tu choppe le nom exact de ton chipset audio pour le mettre à jours. sa peut aider.
Si rien n'y fait, acheter une nouvelle carte son.
Autre chose :
Dans la console de commande assigné à battlefield 3 via la touche "²", entrez ces lignes et essayez différentes valeures.
Renderdevice.Forcerenderaheadlimit int32
=> int32 pour vous indiquer votre valeure actuelle, par défaut à -1 je crois. Vous pouvez essayer de remplacer ce int32 par différentes valeures allant de -1 à 5 et relevez sur votre graphique les différences pour sélectionner la meilleure selon votre config.
Gametime.Maxvariablefps float32
=> Ici pareil, le float 32 indique la valeure. Par défaut je crois, je ne sait pas quel abruti de chez Dice à foutu cette valeure à 200...
Mettez la sur 60 où 120 selon le taux de rafraichissement de votre écran. Où la valeure que vous voulez comme limite de FPS tout simplement en fait. (Sans blague sa atténue le problème)
Worldrender.Dxdeferredpathenable boolean
=>je suis pas sur de l'orthographe pour celui là...Mais la console vous indiqueras la ligne juste.
Boolean pour voir la valeure. Sur True où False soit 1 où 0 si vous préférez.
Et bien... Essayez désactivé où activé pour voir si il y à du mieux...
Je suis pas un pro, je connais pas en profondeur mais ces réglages pourront vous aider. Normalement sans aucun risque vous pouvez bidouiller.
Si j'avais du pognon je me serais tout simplement payer un nouveau PC pour même pas me poser de questions.
Fin carte graphique et carte mère surtout. Ces les seuls qui me laissent encore des doutes. Mais bon quand on entend que des 580GTX n'en sont pas à l'abris non plus...
C'est coi ta carte mère gars? C'est que je soupçonne la mienne qui est une bas de gamme P8H61 d'être la fautive, mais quand même coi!
Pour le moment en réglage In-Game, je recommande de régler la qualité maillage sur Moyen. On dirais réèllement que c'est lié.
Mettez aussi les Effets sur Moyen. Sa pourra être éviter un stuttering où 2.
Le Motion Blur si vous n'y tenez pas, désactivez le pour voir, mais bon perso je peut pas m'en passer.
Mais en fait...
Sa dépend vraiment de la scène et du lieux...
J'ai tester sur pleins de plans de caméras différents, et parfois les résultats de mes bidouillages étaient complètement inversés...
Vraiment c'est flou, sa viens de pleins de facteurs différents, où d'un gros inconnu encore...Depuis que je cherche je sait plus trop j'en perd le fil...
Les nouvelles Maps d'Armored Kill son géniales tout sa,plus fluide encore que la moyenne des cartes ouvertes de BF3, mais le stuttering est plus présent en revancche non? C'est le cas de mon côté j'aimerais confirmation.
Sa t'arrive uniquement sur battlefield où sur d'autres jeux sa peut survenir? Crysis 2 que t'a surement du essayé aucun problème?
Je me referais encore une session de jeux 'taleur, je testerais encore un peu comme toujours.