Bonjour a tous,
je reposte ce topic car l'ancien étais illisible, c'est regrettable, donc:
Je poste ce topic pour savoir si il y aurait des gens seul,sur pc,qui jouerais seul à bf3 et qui voudrait de la compagnie.
Ceci n'est pas un recrutement pour une team. Juste pour ceux qui voudrait expérimenter le jeu à plusieurs dans un esprit convivial.
Si vous êtes intéresse, et que vous répondez aux conditions,je me ferais une joie de partager votre jeu.
En ce qui me concerne, je jai 15 heures de jeu sur BF, je n'ai aucun dlc ,je joue principalement médecin mais je varie un peu ingé et soutien. Je suis lvl 15, j'ai 16. Ans et je jouerais le mercredi aprèm et le week-end et je sais piloter un helico.
Les conditions : avoir un micro, minimum 15 ans, être mini lvl 10, ne pas être un rageur (un petit peu quand même, normal), et le faire une mini présentation par mp.
Merci de laissez un MSG sur ce topic pour qu'il soit vu. Je le uperais peut être. Merci de votre attention.
Pensez si possible a me laisser votre battlelog. ciao