Bonjour voila maintenant plus de 10 mois que je joue à Battlefield 3 à l'achat du jeu je pouvais le faire tourner correctement en moyen à 45-55 fps qui est largement jouable.
Il y a maintenant quelques semaines j'ai fais l'achat d'un nouvel écran je suis passer d'un 19 pouces 1440x900 à un 23 pouces 1920x1080 full HD, HMI et tout le tralala en faisant cette achat je savais que j'allais perdre quelques precieux fps. il y a quelques jours je tournais BF3 en full low à 40-50 fps (avec le grand écrans) c'est certainement pas le meilleurs moyen de profiter du jeu mais j'avais pas réellement le choix. Alors que tout mes autres jeux tels que GW2 ou encore L4D2 on connut eux aussi une baisse de fps mais bien moins importante.
Et puis bon voila étant premium cette après midi en rentrant chez moi je m’apprêtais à jouer a ce fameux Armored Kill après la pénible installation de quelque heures je me connecte enfin à une parti. Et là mauvaise nouvel je tourne à 15-25 fps j'ai d'abords pensé que mon double écran y étais pour quelque chose je le désactive sans réelle impact en jeu, j'essaye ensuite le jeu sur mon second écran qui significativement plus petit et la bha même chose avec un fps a peine plus élévé, je me dis que c'est certainement a cause de armored kill mais même sur une map sur laquelle je n'avais aucune difficulté comme Kharg je peine a faire du 30 fps ...
Alors voila j'aimerais savoir si je suis le seul possesseur de BF3 ayant un problème similaire et y'a t-il une solution ?
Si jamais voici ma config':
-Windows 7, 64 bits.
-Core I5 650
-8 Go de RAM en DRR3
-Nvidia GT440 (je sais c'est merdique)
-Espace disque dur largement suffisante de l'ordre de 500go