CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brouilleur CME useless

starflight00
starflight00
Niveau 6
11 septembre 2012 à 13:30:53

C'est n'importe quoi ces trucs en avion ! Je m'explique : je joue sur caspian borders en avion face à deux pilotes. Je suis devant eux et je me fais lock ( bip bip bip bip biiiiip). Au debut du lock je lache mes CME et descent " sous le radar " sauf que ce connard arrive quand meme à lancer ses ****** de missiles, que je vois tourner autour de moi puis boumm ! Neutralisé ! Sa m'énerve et c'est pas la seule fois que sa m'est arrivé de la partie, 4 fois en tout. Pourtant je l'ai est bien lachés parce qu'il y avait la vibration et le nuage gris et blanc . Wtf !!!?

zarbli672
zarbli672
Niveau 6
11 septembre 2012 à 13:33:12

Depuis la dernière mise à jours tous les véhicules aériens sont devenus tout pourris.
C'est mon avis personnel mais pour moi, il est normal que les véhicules aériens, quels qu'ils soient, fassent un peu mal.

Cordialement, Zarbli.

Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/zarbli672/stats/420477735/
ID Skype : zarbli672

gousse222
gousse222
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:35:30

sa m arrive aussi et hier vers 18h00 je ne pouvait plus me connecté au serveur multi joueur tu es sur ps3 aussi :snif:

Cestpasmafaute
Cestpasmafaute
Niveau 4
11 septembre 2012 à 13:39:15

Pareil, mais moi c'était déjà depuis l'autre mise a jour.
Depuis le nouveau patch, les leurres infrarouges peuvent désactiver le lockage par le soflam ou Javelin... ce qu'auparavant, ils n'avaient aucune incidence...
Et avec le leurre tu peux esquiver les missiles Stinger etc qui ont déjà été lancés. alors qu'avec le CME ils tournent autour de toi quand tu l'actives et finissent par te toucher, a part d'etre completement au sol... ( les missiles s'écrasent au sol )
Ps : Sous le radar maintenant il faut etre posé au sol pour éviter d'être locké... a part si l'autre hélico a le désignateur laser...

starflight00
starflight00
Niveau 6
11 septembre 2012 à 13:39:39

Un peu mal ? Neutralisé alors que les leurres sont lachés !! Pff et puis le mec envoye ses missiles 1 secondeapres mes CME! J'ai ragequit.

mp4089
mp4089
Niveau 22
11 septembre 2012 à 16:25:24

pareil pareil pareil en avion et hélico aussi... en plus les missile tue en 1 fois direct c'est vraiment ninporte quoi,

Didier_Drogba_
Didier_Drogba_
Niveau 6
11 septembre 2012 à 16:29:34

Alors les leurres sont ton amis :-))) depuis le patch ils sont plus bugé les leurres on dirait .
Ca m'est plus arriver de me faire le lock , de les lacher et prendre les missiles quand meme alors qu'avant tout le temps .

om40613
om40613
Niveau 9
11 septembre 2012 à 16:32:34

Golfe d'Oman hier, je me pose en hélico, mon gunner répare, je me prends un stinger ainsi de suite pendant une 1minute. C'était insupportable. C'est abusé.

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:37:47

idem frenchement les leurres sont plus efficace

ou sinon le brouilleur était déja comme ca mais il ont enlevé les leurres du gunner donc bon ...

Misterabsolut
Misterabsolut
Niveau 9
11 septembre 2012 à 16:44:41

enlever les leurres du gunner, quelle idée à la con :non:

Didier_Drogba_
Didier_Drogba_
Niveau 6
11 septembre 2012 à 17:00:23

" je me prends un stinger ainsi de suite pendant une 1minute. C'était insupportable. C'est abusé. "

Encore heureux qu'ils aient up le stinger / igla . Ce qui était vraiment insupportable pour l'infanterie avant la maj , c'était les 2 pseudos PGM dans leur hélicos qui passait la partie entière dedans sans rien craindre ( pour peu qu'ils aient la chance qu'ils n'y ai pas de bons pilote de jet ) et qui massacraient tout le monde , ça c'était frustrant mec :ok:

Gramak
Gramak
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:22:20

Bah désolé, si les gens talentueux en hélico te dézingue, tu as juste à apprendre à piloter un hélico ou un avion, et tu pourras le descendre. Sa a l'air si simple à t'entendre ...

Je suis désolé, mais c'est n'importe quoi qu'un joueur seul, puisse pourrir à lui seul, 2 personnes dans un véhicule ... Surtout vu le skill demandé pour tirer au Stinger ...

La vidéo du moment