CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Suppression de DL

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:03:34

Bonjour à tous, après recherche sur le sujet je n'ai pas trouvé de rep à mes interrogations à savoir s'il était possible de supprimer les premières majs multijoueurs (n° 1 et 2) sans qu'il y ai d'incidence en jeu pour les différents pack de map etc. J'ai vu que si je supprimais le n°3, ça créerait des problèmes mais les autres je ne sais pas.

J'ai encore 90 Go de dispo sur le disque dur mais déjà 20 pour Battle ça commence à faire beaucoup je trouve.

Pour l'info j'suis Premium et j'ai donc tout les packs + multi n° 4.

Les éventuels troll et réponses inutiles peuvent d'hors et déjà sortir. Donc réponse sérieuse s'il vous plais :ok:

Merci de vos réponses

autoproduction
autoproduction
Niveau 5
11 septembre 2012 à 13:12:15

Ta de la place alors te pose pa de question et telecharge, si tu supprime une maj tu va perdre des truc.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:14:58

Certes mais admettons que pour X ou Y raison j'dois faire de la place ?

Et puis ça pourrait servir à d'autres que moi.

D'ailleurs j'ai une autre question, pour copier les sauvegarde dans le cloud ça prend du temps ou c'est vite fait :( ?

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
11 septembre 2012 à 13:16:54

Salut à toi.

Je me posais aussi la même question quant au fait de pouvoir supprimer des mises à jours antérieurs à la dernière en date, comme cela se fait dans pas mal d'autres cas, mais je crois que là malheureusement on doit laisser notre disque dur se faire bourrer de "Go" et dire merci. Avec toutes les mises à jours qu'on a du téléchargées depuis le début de la sortie du jeu, ça me fait penser qu'ils ont sortis ce foutu jeu au moins un an trop tôt, et depuis le début on joue à une version en constante "évolution". En tout cas toutes ces mises à jour et toujours pas de vrai mode extreme, sans mini carte. Si j'avais su j'aurais jamais acheté ce jeu. Le pire de la série, en tous points.

Au final avec toutes les extensions, le dossier Battlefield 3 pèsera quoi, 25Go !?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:18:24

non, tu sera obliger de toutes les re-telecharger, achete ton un meilleur disque dur ! :ok:

dyfukpuf
dyfukpuf
Niveau 9
11 septembre 2012 à 13:19:20

pour le cloud sa depend de ta connexion... apres si t'es pas en full duplexe (fibre ou sdsl) pour reprendre t'es donner tu va pleurer...

sinon remplir 90Go sur un console il faut déjà en vouloire donc tkt ta le temps :p

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:21:05

mortauxcampooze
Posté via mobile le 11 septembre 2012 à 13:18:24
non, tu sera obliger de toutes les re-telecharger, achete ton un meilleur disque dur ! :ok:

:d) En fait quand je parlais des réponses de troll je parlais de tiennes par exemple. Mon DD faisais à la base 250 Go, merci au revoir :honte:

@ _DIDBOX_ merci pour ta rep :ok: J'vais laisser tel quel tant pis.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:23:58

@dyfukpuf : Merci pour l'info. J'ai une co' potable mais bon... Disons que c'est au cas ou ma Box plante un jour quoi.

Et puis je télécharge beaucoup de truc sur ma XBox du coup ça se blinde à force.. :/ (ça fait plusieurs années que je l'ai)

La vidéo du moment