CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:48:45

:question: Quel rapport avec le moteur graphique ?

Si tu parles au point de vue de sa... "complexité"... Il y a eu des mods pour Crysis :ok:

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
14 novembre 2009 à 08:56:13

Pour BFBC2 y ont clairement signaler que les mod serait impossible A CAUSE :( du nouveau moteur graphique frosbite 2.

Tiens en parlant de moteur graphique https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024473/crysis_2_f1q0.htm

:bave:

Hectorp
Hectorp
Niveau 4
22 novembre 2009 à 17:20:15

Vous voulez du réalisme ? Engagez-vous dans la légion !
Ici c'est un jeu pas la vrai vie...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 novembre 2009 à 22:31:09

Ils n'ont pas dit que c'est impossible, ils ont dit que pour le moment, c'est trop dur. Mais ils essayent de le faire plus facile

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:23:27

Bah... Si des gens sont arrivés à modder avec le CryEngine 2, pourquoi pas Frosbite 2 :o))

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
01 mars 2011 à 08:59:23

Est ce que l'on aura des camouflages et le viseur qui bouge plus comme en vrai et quoi comme fusil de snipe ? 408 cheytac?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mars 2011 à 09:03:46

Aucune idée.

"408 Cheytac".

On voit le kevin-CoD. Avec le succès de MW2, l'Intervention auparavant méconnu est maintenant le sniper le plus connu au monde :hum:

Déjà le vrai nom c'est "CheyTac M-200 Intervention". 408, si mes souvenirs ne sont pas erronés, c'est le calibre.

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
01 mars 2011 à 12:00:23

"j'ai une ps3,xbox 360" + "je veux un kikoo snipe qui tue en un coup" => :hum:

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
01 mars 2011 à 13:30:17

va te faire...je veux rien du tout juste un bon jeu comme bad company 2 le reste je m'en tape comme toi et tout les gamins de jv de 18 ans qui croivent connaître tout et n'écoute rien sauf leur instinct destructeur.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:42:48

"je veux rien du tout juste un bon jeu comme bad company 2"

Bon eh bien tu peux partir de ce forum parce qu'ici on attend Battlefield 3 et pas Bad Company 3 :ok:

"qui croivent"*

qui croient :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mars 2011 à 14:10:25

###

c'est un 408 Cheyenne Tactical ou.408 Chey Tac

###

Le fusil : CheyTac M-200 Intervention
http://en.wikipedia.org/wiki/CheyTac_M200

Le calibre : .408 CheyTac
http://en.wikipedia.org/wiki/.408_Chey_Tac

Râté, essaye encore.

###

Quand on voit Milleuros ton gamertag et ton profil a la noix on comprends que tu es un gamin qui fait sa loi sur jv!

###

Mignon.

Mon "gamertag", déjà c'est un pseudonyme. C'est un surnom qui est hérité d'un trip entre potes.

Je ne crois pas que "gamin" peut s'appliquer à un mec qui est majeur, qui a ses droits civiques, un casier judiciaire vierge et aucune connerie à son actif. Mais, cela dit, au vu de ton comportement, je serais prêt à parier que le gamin ici, c'est toi.
Pourquoi ? Déjà, tu as l'insulte extrêmement facile, ce qui est caractéristique d'un âge en-dessous de 14 ans. Ensuite, tu fais du multi-post brouillon, ce qui traduit justement des idées brouillones dans ta tête. Ensuite, vu tes discours sur ce topic-ci et sur un autre topic, tu n'as qu'un faible niveau d'argumentation et de défense. Enfin, tu utilises l'argument parfaitement bidon de "le plus âgé à raison".
J'estime donc ton âge à 12 ans. Je me trompe ?

darkflo789
darkflo789
Niveau 5
02 mars 2011 à 10:05:25

salut je veut juste dire un truc jai pa tout lu alor ca a peut etre deja ete dit mai bon mode extreme voila une balle et il et mort avec les mun magnum bon apre faut que sa existe encore dans bf3

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
02 mars 2011 à 10:20:28

milleuros toi t'es un salopard qui se croit malin parcequ'il connait tout sur tout et quand quelqu'un poste un topic ou autres tu le critiques et tu te crois au dessu sde tout avec ton adrenaline booster.

j'ai 31 ans fils de P.. et toi ta aucun respect pour les adultes retourne a l'école

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 12:14:25
  1. siegfried88 Voir le profil de siegfried88
  2. Posté le 2 mars 2011 à 10:20:28 Avertir un administrateur
  3. milleuros toi t'es un salopard qui se croit malin parcequ'il connait tout sur tout et quand quelqu'un poste un topic ou autres tu le critiques et tu te crois au dessu sde tout avec ton adrenaline booster.

j'ai 31 ans fils de P.. et toi ta aucun respect pour les adultes retourne a l'école

==> Je rêve ou il s'enfonce tout seul dans ce que tu viens de lui dire ?
"salopard" : insulte facile
"j'ai 31 ans" typique d'une personne voulant avoir le dessus et inventant un âge sur-élevé par rapport au sien.
"retourne a l'école" : venant de quelqu'un qui écrit critique avec un "s" ou qui ne met ni de majuscules ni de points ...
"fils de P..." : tiens encore une insulte facile.

Bref ce mec ne vaut même pas le coup qu'on y porte attention, juste un troll en puissance perdu sur un forum.

tangofight
tangofight
Niveau 9
02 mars 2011 à 12:27:02

J'aime beaucoup le mec qui parle de respect, alors qu'il insulte sauvagement dans la meme phrase :)
Ahlala, ces vieux alors, tous les memes ...

La vidéo du moment