CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juillet 2009 à 00:01:57

<'

Y a juste un truc ... Gameplay ou réalisme, il faut choisir.

Pour les fadas de réalisme, il y aura toujours un "Project Reality". Pour les fadas du gameplay, il y aura toujours un "Battlefield"

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
10 juillet 2009 à 03:24:44

Désolé mais la 2e et 3e sniper à bonne distance et pleine tête tue en un coup.. Il est vraiment qu'il faut souvent y loger une 2e balle mais c'est très bien ainsi.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:38:08

pas compris :hum:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:28:47

pareil , je pense qu'il faut le lire dans un miroir :rire:

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
14 août 2009 à 21:40:32

darkgotenks je sais pas ce que tu prend mais j'en veux.Ca a l'air d'être de la bonne :noel:
Sinon une balle dans le torse ou dans la tête de loin comme de près pour tuer quelqu'un serait pas refus et je veux aussi un sniper qui tire droit en noscope

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 août 2009 à 21:54:28

Et sur les maps infantry, 90% des joueurs sont des snipers.
Non merci.

C'est déjà chiant d'avoir 60% de joueurs medic sur BF2, ou 70% de joueurs commando sur Heroes, alors j'ai pas envie d'affronter une armée de snipers.
Surtout que la seule arme pour lutter contre un bon sniper, c'est le sniper. Alors les gars qu'aiment aller en rapproché comme moi l'ont bien profond là où je pense

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
15 août 2009 à 10:54:26

pas grave il y a toujours le quick scope qui marche :-p

shila
shila
Niveau 10
24 août 2009 à 21:34:47

Tu fait un headshot il est mort en seul coup :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 12:09:39
  1. Milleuros Voir le profil de Milleuros
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 10:13:34 Avertir un administrateur
  3. Parce que c'est vrai que dans Call of Duty 4, t'as des cartes aussi aérées que Highway Tampa, ou même Karkand

Certaine le sont oui, je pense à (noms anglais): Block, Bog, Cross Fire, Downfour, Pipeline... et surtout, SURTOUT... Overgrown...

=> Maps très aérés, et à part la dernière, le reste, n'a pas excessivement 10 snipers par équipe... Je comparais juste au gameplay... des snipers qui tuent en un coup, CoD en possède, et le gameplay est plus que correct... BF pourrait en avoir... après tout, c'est le devoir de celui qui est en face de ne pas à être à découvert :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 août 2009 à 13:14:40

Sur Karkand, t'es obligé d'être à découvert, c'est pas pour dire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 14:10:52

:gne:

Euh nan... ça dépend où... dans le secteur de la voie ferré oui, peut être... mais le reste du temps, faut savoir traverser rapidement, et de décor en décor (privilégiez de traverser rapidement les routes, de préférence en passant un maximum derrière des tonneaux, des plaques de tôles, etc...)... sinon c'est vrai que tu te fais butez facile... pour ma part, j'me suis jamais fait killé par un sniper (en déplacement :ok: ) Chai pas, ça fait partie de mon style de jeu, d'avoir une certaine façon de me déplacer... (déplacement furtif j'apellerai ça) :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 août 2009 à 16:11:42

- Le début pour les US :oui:
- Traverser la rivière :oui:
- Attaquer la cimenterie ou la maison de gardien
- Passer de la place à la banlieue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 19:50:59

Début US :d) no soucis

Pour le reste, je suis d'accord que c'est plus dur... et alors ?
La rivière, y'a une méthode que j'adore (que je n'ai jamais vu quelqu'un faire :( )
La Cimenterie et la maison du gardien, selon la direction par laquelle vous vous y prenez, c'est pas à découvert :sarcastic:
Passage Place-Banlieue (en passant par l'escalier, c'est pas à découvert :sarcastic: et en faisant la route (Hotel-Banlieue), c'est là aussi pas à découvert....

Bref, tout ceci ne sont pas des problèmes... Je maintiens, que échapper aux balles de sniper, c'est très faisable (les fusils d'assauts, mitrailleuses lourdes, etc... moins bien sûr), mais les balles de snipers (EN DEPLACEMENT :ok: ) C'est faisable d'y échapper... bien sûr, quand vous êtes pas en déplacement c'est une autre histoire

Mais je repète, c'est lorsqu'on se DEPLACE... :ok: que ce n'est pas un problème :)

Barasam
Barasam
Niveau 7
25 août 2009 à 20:04:06

Ze veux un snipe comme sur Cod 4 :bave:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 août 2009 à 20:23:29

:dpdr:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 août 2009 à 20:34:39

Et moi je maintiens que de rendre un fusil sniper mortel d'un seul coup, ça déséquilibra le jeu.

Certes, on peut leur échapper. Mais comment tu fais si tu veux l'avoir ? Tu dois t'approcher, puis t'immobiliser. Ces deux actions font que c'est hyper facile de mettre une balle de sniper au but. Alors, si elle est mortelle d'un seul coup, ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 21:22:16

Je suis d'accord :)

Mais, là est justement l'intérêt et le plaisir d'arriver à surprendre le sniper :ok: A toi d'arriver à le prendre par derrière, voire à arriver à le déloger à distance (au coup par coup par exemple)

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faudrait, n'empèche, que je ne trouve pas ça si injouable que ça :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 août 2009 à 22:30:47

Si c'est mis en place, 80% d'une team sera sniper, c'est évident ...

Déjà que je trouve abusé quand 60% prend medic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 17:08:43

Huum...80% d'une team, de chaque côté, snipers ? ? imagine un peu le manque d'action, tout le monde campe...non tkt pas :ok:

De toute manière, rien ne dit que ce sera mis en place (je sais pas pourquoi on parle de ça :rire: ) et de toute manière, même si c'était mis en place...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 août 2009 à 20:15:56

Manque d'action certain, mais tout le monde le ferait :-(

Connaissant DICE, ils ne le feront jamais

La vidéo du moment