CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj Recon

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:34:40

50 points au total avec Drone/Capteur par ennemi repéré et tué ce serait honnête.
Surtout quand à coté tu vois un Assault qui se fait 500 point en offrant à ses coéquipier une 2eme mort d'affilé avec son défibrilateur full auto... :honte:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
09 septembre 2012 à 19:36:39

Si encore les recon faisaient leur taf d'objectif je serais d'accord.
Mais allouer trop de points au spotting va juste les inciter à camper et statpadder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 19:41:20

pas pour un drone tu te fais 1000 x plsu de poitns en ruée ou t'as de l'action et des combat inevitable, en conquete tu gardes un oeil sur les tanks et tu les aident quand il un poseur de c4 si ils ont jamais le scan ou quand ils passent a coté de mec planqué, perso je joue comme ça audrone, je spotte partout, en suivant des groupes de mecs et ça marche nickel

booster c'est mal, masi c'est bete ce que tu dis, puisqu'il y a deja plein de statpadder au defib' :sarcastic: pourquoi ? parce que rea = 100 points, c'est trop !
50 ok, et les spot du recon, c'est son bulot, mais 30 points ça pousse pas au taf et du coup la plupart s'en foutent et prennet leur petit das derriere leur fion, mais meme ça sert a rien vu qu'ils gagnent pas dessus

50 points reperage + capteur et là je serai heureux de jouer ECLAIREUR ( pas sniper j'aime pas ) je prends le pdw ou a la limite le m40 seul fusil avec lequel je me sens bien pour "eclairer" ( avis perso :ok: )

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
09 septembre 2012 à 19:45:14

Les statpadders au défibrillateurs tu les trouves seulement sur des serveurs de statpadding (métro en conquête par exemple). Là le recon pourrait statpadder sur toutes les maps et sur serveurs réguliers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 19:47:47

"Là le recon pourrait statpadder sur toutes les maps et sur serveurs réguliers."

tu veux dire quoi par là ?
genre jouer au drone toute la partie ?

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:51:58

Jiti-way
Posté le 9 septembre 2012 à 19:36:39
Si encore les recon faisaient leur taf d'objectif je serais d'accord.
Mais allouer trop de points au spotting va juste les inciter à camper et statpadder.

Comme les engineer assault et support quoi. :ok:
Nan mais osef qu'ils statpadd si ca peut les rendres un minimum plus utiles moi je voit pas le problème.
J'préfère un recon qui campe qu'un assault qui viens faussé les scores en bousillant ceux des autres et ensuite se prétendre teamplayer. :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
09 septembre 2012 à 20:09:04

Un recon qui campe ne sert à rien, car l'assaut dont tu parles spottera bien plus d'ennemis que lui et en plus prendre les objectifs.

Mais sinon on est d'accord que les scores de soin/défibrillateur ne suffisent pas à prétendre être teamplay, c'est même secondaire.

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:20:56

"... car l'assaut dont tu parles spottera bien plus d'ennemis ..."
Mouai avec la vue aerienne du drone + les capteurs de mouvement integrés , j'en doute. :(

Mais c'est clair qu'un recon qui campe c'est juste un spectre usless inoffensif qui te hante quand tu est dans son angle de tire et que tu peut exorciser en arrachant son dogtag. :noel:

La vidéo du moment