Voila ce soir jai depoussierer mon amoire a jeu et j'ai joué a BF3 je me suis eclaté pire qu'un enfant LOL en plus depuis qu'il y a les nouveaux serveur les parti sont plus interresante la preuve je suis rester 1h sur la même parti Voila tout sa pour declarer ma flamme a ce jeux que j'ai trop souvent délécer pour COD
ThePoloP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:07:31
Tu as eu raison
Mana_Ex
Niveau 9
09 septembre 2012 à 02:09:11
Les new serveur sont bien je te l'accorde mais tue jamais un admin.....
toby-punk
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:14:26
Tu viens de CoD? Putain nan laisse nous tranquille Satan!! On vient pas vous emmerder a jouer l'objectif et tout nous quand on vient sur CoD, on respecte vos regles nous quoi! On a fait quoi pour mériter ca
winnersdu13
Niveau 4
09 septembre 2012 à 02:16:09
Je pense que trop de personne on oublier que les jeuxvidéo sont la pour s'amuser mais pour rager sur des jeu comme COD par ce que on a n..... ta serie de victime lol j'ai rien contre COD mais voila quoi BF3 est enorme
winnersdu13
Niveau 4
09 septembre 2012 à 02:23:51
"mais pas" desolé pour le double poste
darksarevok
Niveau 5
09 septembre 2012 à 02:24:17
écrase toby x) "dégage satan" il fait ce qu'il veux si t'es buté sur ton jeu laisse les joueur plus ouvert en paix et isulte pas comme ça es gens que tu connais pas ;)
idriss_13015
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:27:37
Moi dans les nouveau serveur ce qui me dégoute un peu c'est les Admin rageux ! Une fois mon pote était premier du classement avec 90 kill pour 3à morts et l'admin étéait 5ième du classement et l'admin la viré --' et aussi ya des serveur ou tu te retrouve sur frontière caspienne et il te disent dans les règles nos véhicules ou sinon no Stringer ! Donc en gros si ta pas de véhicules t'es dans la merde !! Ps: Mon pote c'est fait kick 4 fois par l'admin psk mon pote était un PGM a l'hélico jore yavé 3 chasseurs ennemis il est a défonce et il y avaait 2 hélico qui la aussi défonce et je crois que l'Admin était dans une de c'est véhicules est il a rager :D