CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version "2011" :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 20:57:46

Les mecs qui disent qu'il a cas juste virez les majs me font rire. Le mec apres il se retrouve avec une version incompatible avec les serveurs. Ca dois etre super de jouer tout seul a bf3...

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
09 septembre 2012 à 21:06:20

j'ai connu aussi avec le fameux usas 12 :fou:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:14:54

C'était l'enfer :hap:

Harry_Fraud
Harry_Fraud
Niveau 6
10 septembre 2012 à 18:34:45

ce jeux était déjà nul en 2011 :oui:

Aztin
Aztin
Niveau 23
10 septembre 2012 à 18:37:12

Alpha de Battlefield 3 > A

Aztin
Aztin
Niveau 23
10 septembre 2012 à 18:37:46

Alpha de Battlefield 3 > Battlefield 3

CQFD.

zombitch
zombitch
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:40:33

J'ai le jeu depuis le jour de sa sortie, j'ai 1000h dessus, et je suis content du jeu depuis le début, toutes MAJ incluse.

Le truc avec les MAJ c'est de s'en foutre, ce que tu sais pas peux pas te gêner en jeu, tout ça c'est psychologique.

J'ai jamais ragé non plus, peu importe ma mort, mais je sais que je suis un des seul (y'a qu'a voir ma team, même a 35 ans et en étant militaire y'en a qui ragent ^^).

Bref, je trouve ce jeu très bien, je me fous bien des caractéristiques des armes, tu tire, un coup ça tue, et un coup non, y'a rien d'autre a savoir.

Vouloir savoir a tout prix comment on est mort c'est du masochisme, surtout avec le netcode du jeu;) Et ça mène a des topics comme celui ci, une énième demande de changement des paramètres du jeu, car la majorité n'a pas aimé les récents changements de paramètres du jeu, jusqu'a penser que les patchs sont la cause de leurs morts et pertes de skill.

Gardons le comme il est, et détendez vous, vous jouez pas vôtre vie les filles.

zombitch
zombitch
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:42:46

Surtout que si le jeu est "pourri", ce n'a rien a voir avec le jeu en soi, mais plutôt avec les gens qui y jouent.

Une pétition pour être obligé de passer un test psychologique avant d'avoir le droit de jouer a BF? La je signe.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:56:47

@Zombitch: Philosophe? :hap:
Nan mais moi, rage pas :nah: je m'en fou de mon K/D, et j'arrive toujours àme venger :content: mais le jeu me plaît beaucoup moins qu'en 2011 car il a beaucoup trop changé de façon négative :hum:

zombitch
zombitch
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:03:53

Je peux comprendre...

J'ai pas précisé qu'a 21 ans, BF3 est mon premier jeu en ligne (pas internet avant), donc je suis pas tellement a même de voir ou est ce que l'équilibrage dérange par rapport a avant.

Je pense que si le jeu me plaît en l'état, c'est parce que c'est encore nouveau pour moi! Meme en étant level 100 ^^

En plus je joue vraiment avec TOUTES les armes, j'ai 18 étoiles sur chaque kits, je joue avec tout les véhicules... et je vois pas ce qui cloche, tout me plaît ^^

Encore si je jouais tout le temps la même chose comme certains, la maj ne m'affecterait pas tant, mais j'ai beau tout utiliser assez souvent je sens pas les modifs quoi..

dyfukpuf
dyfukpuf
Niveau 9
10 septembre 2012 à 19:05:58

tu vire les majs et tu joue avec des logiciels du genre hamachi... après il faut monter ta communautée pour pas etre seul

sinon j'ai pas connu la version 1, juste la béta puis j'ai eu le jeu un peu après karkand...

mais je me rapelle que d'une chose au début du jeu ==> 90% de famas/usas12 complétement abuser >< le reste était pas mal je l'avoue mais si il y a des majs ce n'est pas uniquement pour les pleureuse ;) le jeu a de réel problème d'équité ^^

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:37:11

@dyfukpuf:
Le Famas est arrivé avec B2K, et il était abusé, c'est vrai, pareil pour l'Usas 12 et la F2000... :)
Mais, moi ce n'est pas que les "nouvelles" configurations d'armes qui gêne, car il n'y a pas que ça qui à changé...
Il y a eu en tout, 6 mises à jour qui ont TOTALEMENT changé le jeu depuis 2011, tu trouves ça normal? Dice ne savent vraiment pas quoi faire :hum:

@Zombitch:
BF3 est mon 1er FPS console, mais j'avait déjà joué avant à CS 1.6 :hap: La version 1.0 de BF3 était vraiment la meilleur, j'aimerais tellement que Dice voient les choses en face et se rendent comptes du carnages qu'ils ont causé avec leurs "mises à jour", surtout que le jeu est de + en + buggé de mises à jour en mise à jour (sauf avec la 1.06) Mais merde quoi! Je veux qu'on me rende la produit initial, celui que j'ai acheté!

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 19:43:15

Attends, la version 1.0, c'est pas celle ou il y'avait l'USAS godmod, les armes extra déséquilibrées(G3 avec des dégâts de FA normaux, lulz), les infras qui te font un suicide, le MAV ascenseur, les rotations de maps qui sont toutes les mêmes, l'impossibilité de quitter les parties entre deux, le C4 qui reste après la mort(kom c kro d4rk de changer d'équipe pour se faire un MONSTER KILL), le mortier dans son spawn...
je continue?

zombitch
zombitch
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:46:15

+1 ^^

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:48:21

en fait faut acheter BF3 en version boite pour l'avoir en 1.0, et y jouer sur des servers pour jeu cr@cker :ok:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:48:50

@Cobra_8000:
J'ai pas envie de trifouiller à ma PS3 moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 19:58:15

Moi je veut retrouver la puissance des frag :bave:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:02:46

@Sparkler:
Non :nah:

iBattleGamer64
iBattleGamer64
Niveau 5
11 septembre 2012 à 21:57:28

moua ge jou a coll of duty modern wouarfouare 3 lolilol bande dasisté sur battefilde 3 :nah:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:10:34

:up:

La vidéo du moment