CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé d'activation Bf3 PC

MisterTheM
MisterTheM
Niveau 2
07 septembre 2012 à 20:20:36

Salut,
j'ai acheté Battlefield 3 Edition limitée sur PC en occasion mais quand je souhaite l'installer avec Origin, j'ai besoin de la clé produit. Logiquement, celle qui est notée à l'intérieur du boitier ne marche pas car elle a déjà été utilisée. Donc s'il vous plait, j'aimerai que quelqu'un me donne la procédure exacte afin d'acheter une nouvelle clé. J'ai cherché des sites internet mais je n'ai pas trouvé, j'ai besoin de votre aide ! Merci

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:23:06

Oh putain on en tient un bon la... :rire:

le store Origin ou une version boite :d) neuve :g) :ok:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:24:29

Colonel, c'est toi le "bon" :rire:

T'a juste rien pigé a la requête de l'auteur mais bon... :hap:

L'auteur :d) Aucune idée, je sait que sur PS3/360 on peut acheter un pass en ligne, mais sur PC je sait pas :(

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:29:55

FiveZ
Posté le 7 septembre 2012 à 20:24:29
Colonel, c'est toi le "bon"

T'a juste rien pigé a la requête de l'auteur mais bon...

L'auteur Aucune idée, je sait que sur PS3/360 on peut acheter un pass en ligne, mais sur PC je sait pas

:d) Non c'est toi qui n'a strictement rien pigé :ok: d’ailleurs tu l'avoue a la fin de ton poste.

sebastiendu75
sebastiendu75
Niveau 6
07 septembre 2012 à 20:36:22

ai acheté Battlefield 3 Edition limitée sur PC en occasion mais quand je souhaite l'installer avec Origin

colonel je veux pas te vexer mais tu est vachement con tu sais pas lire ? :noel:

zarbli672
zarbli672
Niveau 6
07 septembre 2012 à 20:40:09

Salut MistertheM.

Alors, tout d'abord, tu n'as pas à racheter une deuxième clé d'activation car tu as déjà payé ta licence.

La meilleur procédure serait de photographier ou de scanner tous les documents (livret, facture d'achat, boite et cd et de l'envoyer à EA Games pour qu'il te donne une seconde clé d'activation.

Tu ne vas quand même pas payer deux fois le même jeu ? :)

J'espère t'avoir aider. Si jamais tu veux plus de précisions, tu peux contacter le support de la plateforme Origin.

Cordialement. Zarbli.

MisterTheM
MisterTheM
Niveau 2
07 septembre 2012 à 20:59:22

Merci zarbli672 pour ta réponse et également merci à sebastien et Fivez pour avoir donner une petite leçon de lecture à Colonel !
Revenons au sujet quand même, le seul problème c'est que je l'ai acheté sur leboncoin, j'ai rencontré le vendeur et il me l'a remis en main propre, je n'ai donc pas de ticket d'achat. Est-ce que je peux photographier le livret, la boîte et le CD quand même et leur préciser que je l'ai acheté sur leboncoin ou bien ça ne vaut même pas la peine ?

zarbli672
zarbli672
Niveau 6
07 septembre 2012 à 21:01:04

Je crois bien que tu t'es fais arnaquer, tu ne peux rien faire dans ce cas là. A la limite, tu peux demander à ton vendeur soit de reprendre le jeu et de te rendre ton argent ou alors de te filer son ID Origin ainsi que sont mot de passe.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:06:56

c'est quoi l’intérêt de prendre une version d'occase si tu sais que la clé est utilisé ?

La seul solution c'est de repayer ton jeu en neuf c'est tout.

Sur leboncoin tu pourra rien faire car il n'encadre en aucun cas les transaction et ne sont responsable de rien, c'est d’ailleurs un site a éviter car bourré d'arnaque.

Faut être sacrément con pour acheter des jeux d'occase sur PC en 2012 :pf:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:08:07

Regardez.

Le colonel est vexé. :hap:

marcmax6
marcmax6
Niveau 9
07 septembre 2012 à 21:10:58

si tu as acheté le jeu d'occasion la clé n'est pas valide, si tu en veux une vrai il faut aller l'acheter sur la boutique Origin :)

Squid-Killer
Squid-Killer
Niveau 8
07 septembre 2012 à 21:13:15

en même temps acheter un jeu PC déja utilisé sur leboncoin quoi :rire:

MisterTheM
MisterTheM
Niveau 2
07 septembre 2012 à 21:32:35

Merci Zarbli, je vais essayer de recontacter le vendeur afin qu'il me donne son Id Origin ainsi que son mot de passe.

J'ai été sur Origin boutique mais je ne trouve pas l'endroit où acheter une nouvelle clé Marmax6. Tu peux m'indiquer stp si tu le sais ?

Colonel, j'ai acheté le jeu en occasion car je pensais qu'il était possible d'acheter une nouvelle clé pour 10€ comme c'est le cas sur console.
J'aimerai t'adresser un petit message tant qu'on y est ! Je suis venu sur ce forum afin que l'on m'aide et sûrement pas pour que l'on vienne exprimer sa mauvaise humeur par le biais de quelques critiques ! Sincèrement, tu ne sers à rien sur ce topic, en aucun cas tu apportes de l'aide donc il serait mieux pour toi de ne pas poster de messages ! Dans le cas contraire, je ne ferai même plus attention à ce que tu écriras !

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:23:11

Bon en faite je t'explique, une clé = un jeu, une clé = le prix du jeu.

Un jeu sans clé = valeur 0€

Une clé = valeur du jeu

Pas de clé ton jeu n'est qu'une copie de fichier inutilisable, la seul solution pour toi c'est soit de récupérer le compte Origin du gars, soit d'acheter le jeu entier sur la boutique origin ( et tu aura une clé) soit d'acheter une clé moins cher sur des site qui en vendent pour pas trop cher http://minilien.fr/a0n6q2
Et c'est valable pour TOUT les jeux PC, sur PC l'occase n'existe plus.

cassoulucas
cassoulucas
Niveau 9
22 octobre 2012 à 19:27:37

tu t'es fais arnaquer désoler le mec qui te l'a vendu a surement utilisé le code pour qu'il puisse jouer et deux mots c'est comme si tu avais la boite du jeu vide

La vidéo du moment