CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helico useless ? Tsss...

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
07 septembre 2012 à 19:07:28

Salut à tous, j'aimerai à travers ce topic remonter le moral de tous nos camarades pilotes d'hélicos d'attaque en leur disant qu'il est loin d'être mort !

Je vois trop de topics disant que l'hélico est devenu inutile depuis la maj mais Wtf ?
Stop de dire des conneries et entrainez vous plutôt à piloter parce-que le règne du Viper est loin d'être terminé !

Il est vrai qu'à présent les Stingers sont devenus super chiant car ils peuvent maintenant nous vérouiller en dépit du fait que nous volons sous le radar, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras .
N'oublier pas qu'un Stinger n'est qu'un vulgaire fantassin facilement repérable avec l'optique thermique de votre co-pilote .

De plus les roquettes des pilotes sont devenus nettement plus puissantes contre l'infanterie et ça, c'est un vrai atout les amis .

Les leurres co-pilote ne marchaient qu'une fois sur 4, il y a bien longtemps que je les ai remplacés par l'Op therm .

Ressaisissez-vous un bon pilote est indispensable dans une équipe, ne laissez pas votre talent se dévaloriser :ok:

Bon jeu à tous :-)))

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:14:21

Le probleme c'est que quand ta 1 hélico ennemi + 2 avions + 2 mecs au stinger/igla qui te lock, un CME ou un leurre ne suffit pas. En plus la vitesse a laquelle un stinger lock est completement abusée, t'a une chance de t'échapper avec les CME, c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 19:23:13

Le problème c'est que le pélo au stinger/igla, il est pas seul, et il peut être n'importe où. Et quand t'es en face à face rasemotte hélico contre hélico, t'as pas que ça a foutre de réfléchir à ça.

Ca devient un casse-tête incessant et c'est plus du plaisir.

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
07 septembre 2012 à 19:58:27

Je sais pas si vous possédez un serveur ou si vous jouez avec des potes qui en ont un, mais il y a de plus en plus de serveurs qui interdisent les Stingers . Celui d'un de mes potes d'ailleurs qui ne fait pas de sentiments si un joueur en sort un, c'est Kick direct .

C'est bien plus agréable comme ça :ok:

zippeur100
zippeur100
Niveau 5
07 septembre 2012 à 20:04:59

oue mais c'est dommage d'en etre obliger d'interdire des armes sur un serveur, il serait moins puissant ou plus long au lock cela serait equilibré... mais la j'avoue sur golf d'oman le mec au viper passe + de temp à se planquer derriere l'hotel qu'en attaque.

Surtout qu'avant, marqueur laser et javelin, igla, stinger, rpg aussi, voir tank par les obus, le viper n'etait pas invincible....moi pas comprendre le nerf du co-pilote avec les leurre

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:07:01

Un bon Viper dans l'équipe,c'est juste le truc qui peut changer la partie.C'pas un avion ou autre,non c'est un bon équipage. :ok:
Par contre,le Havoc est toujours désaventagé,ça me gonfle cet hélico de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 20:09:31

Les hélicos sont pas useless :nonnon:

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
07 septembre 2012 à 20:11:05

Surtout que si t'a en gunner un con qui attaque la même cible alors que y'en a 10 qui passes :sors:
Sinon, quand tu go gunner, c'est le gas il reste immobile en l'air et il laisse faire le gunner :hum:

_-Obi_Wan_-2
_-Obi_Wan_-2
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:11:31

:dpdr:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:13:52

Par contre,je vois rarement de bons hélicoptères.Soit le pilote est merdique,soit le gunner est nul.Sans déconner,y en a qui savent pas viser,t'as des mecs qui mettent tout le chargeur pour te buter,des mecs qui voient pas les cibles signalées bref t'as pleins de noob. :rire:

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
07 septembre 2012 à 20:15:08

Surtout que, un singla te one shoot a 300m :hap: t'es content, tu pars en rasemote comme un fier, un ingé campant sur les collines te lock et boom :rire:

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
07 septembre 2012 à 20:15:11

C'est vrai ce que tu dis Zippeur mais par contre j'suis pas d'accord pour ce qui est d'interdire quelques armes ou accessoires car des fois c'est plus juste . Par exemple le C4 sur Close Quarters, c'est bien trop facile de jouer comme ça donc l'interdiction et justifiée

Coucou_1
Coucou_1
Niveau 4
07 septembre 2012 à 20:26:37

Bah en général :d)
Ou tu te mets à piloter l'hélico et ou personne ne vient en gunner ou celui qui vient n'en a rien à faire, tire dans le vide et n'est pas capable de tirer ni de marquer.
Il y a également ceux qui prennent l'hélico et quand tu te mets en gunner le gars ne bouge pas, ou alors quand il bouge il va en sens contraire voir s'écrase dans un arbre 50mètres plus loin.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:27:36

Non mais au moins remettre le leurre du copilote quoi, la c'est plus gérable.

Avion + DCA + 2/3 Stingers + Tank + RPG + Marqeur laser/Javelin c'est carrément pas gérable avec un unique leurre ou des CME ou alors il faut faire que fuir.

Actuellement mon seul moyen de résister c'est de fuir sans arrêts...

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
08 septembre 2012 à 10:38:04

Coucou_1 oui même moi ça faisait ça donc maintenant je prends plus l'hélico si j'suis pas avec un pote ou un mec qu'à un micro pour coopérer .

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
08 septembre 2012 à 10:51:29

... Je viens de faire une partie, l'hélico démarre, je me fais lock, je me casse en arrière... En HZ je me fais lock :ouch:
Je prend l'avion, encore look mais... WTF ?

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
08 septembre 2012 à 10:51:58

lock* fail

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
08 septembre 2012 à 11:39:07

Le Spawnkill ne date pas d'aujourd'hui :oui:

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
08 septembre 2012 à 19:12:46

Sur Kharg en Conquête 450 tickets cet aprèm' j'ai fais 32-4 et mon artilleur 55-5 :)

Vive le Viper les amis :ok:

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:17:51

non mais pour neutra un tank je fait au moins 3 passage gunner / pilote synchcro :honte: