Salut à tous, j'aimerai à travers ce topic remonter le moral de tous nos camarades pilotes d'hélicos d'attaque en leur disant qu'il est loin d'être mort !
Je vois trop de topics disant que l'hélico est devenu inutile depuis la maj mais Wtf ?
Stop de dire des conneries et entrainez vous plutôt à piloter parce-que le règne du Viper est loin d'être terminé !
Il est vrai qu'à présent les Stingers sont devenus super chiant car ils peuvent maintenant nous vérouiller en dépit du fait que nous volons sous le radar, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras .
N'oublier pas qu'un Stinger n'est qu'un vulgaire fantassin facilement repérable avec l'optique thermique de votre co-pilote .
De plus les roquettes des pilotes sont devenus nettement plus puissantes contre l'infanterie et ça, c'est un vrai atout les amis .
Les leurres co-pilote ne marchaient qu'une fois sur 4, il y a bien longtemps que je les ai remplacés par l'Op therm .
Ressaisissez-vous un bon pilote est indispensable dans une équipe, ne laissez pas votre talent se dévaloriser
Bon jeu à tous