CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chère m416

_flodu13_
_flodu13_
Niveau 6
07 septembre 2012 à 08:01:09

J'comprend pas ce genre de reaction , y'a pas d'armes cheater y'a que des armes plus ou moins bonne , y'a juste a prendre l'exemple de cs(s) ou on voit toujours un ak une m4 ou encore l'amp et le deagle et pourtant y'a jamais de rage cat soidisant c'est des armes noob

_flodu13_
_flodu13_
Niveau 6
07 septembre 2012 à 08:01:46

Dsl du double post awp *

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:26:44

Que veux tu, les kikoos ont entendus le mot "skill" pour la première fois à l'arrivé de BF3, depuis ils se sentent plus et utilisent se mot n'importe comment.
Ils ont pas compris qu'un joueur skillé outre le fait d'être bon dans chaque situations, quelles que soit l'arme, le moment, l'endroit etc... sait avant tout s'optimiser au mieux, et ça passe forcément par l'utilisation des meilleures armes du jeu pour encore plus creuser l’écart.

Dans aucuns jeux, sports compétitifs vous trouverez des gens qui s'autonerfent pour une question de "skill", parce que contrairement à vous les rageux, eux sont vraiment skillé, ils n'ont pas besoins d'utiliser une arme de merde pour prouver leur fake skill au yeux d'autres kikoo. Aux yeux des vrais skillés vous passez simplement pour des idiots. :ok:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
07 septembre 2012 à 10:02:22

Mister_Zu
Posté le 7 septembre 2012 à 05:04:32
@Ngijol A mon humble avis, s'ils voulaient parler des spawnkiller il aurait précisé.. Hors là, il dit juste emmerdeur en hélico, donc j'imagine que pour lui ca englobe tous les joueurs en hélico qui l'empêche de frag.

Non, c'est bien des spawnkillers que je parle.

xZistance-Shady
xZistance-Shady
Niveau 16
07 septembre 2012 à 10:28:54

painkiller va voir ailleur petit .l.

après perso je m'en fou ! j'ai créé ce topic pour dénoncé la mauvaise mentalité de bf3... il change d'arme maintenant est prenne encore une fois la plus facile du jeu je trouve ça vraiment nul les joueurs comme ça surtout que je suis sur avant la mise a jour il ont aavez pas tués + de 50avec

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:13:06

N'empêche que il y a une recrudescence des joueurs qui jouent à la M416 et je pense pas que cela soit par hasard...

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:14:00

C'est pas nul, c'est humain. Si tu vie comme tu pense ça doit être la petite maison dans la prairie chez toi... t'es mormon peut être ? Ha mince, t'as une console/portable dernière génération... pourquoi t'es pas resté au minitel ?!

Pilou230
Pilou230
Niveau 6
07 septembre 2012 à 11:21:11

Le famas au dessus du lot :ouch: c'est une blague ??

-walkingdead-
-walkingdead-
Niveau 8
07 septembre 2012 à 11:27:55

Merde je jouais déjà avec avant la maj, on va me traiter de noob oh mon dieu. :peur:

xZistance-Shady
xZistance-Shady
Niveau 16
07 septembre 2012 à 11:29:47

non, ceux qui y jouais avant sa m'importe :) par contre les nouveaux...

-walkingdead-
-walkingdead-
Niveau 8
07 septembre 2012 à 11:29:52

Soyons sérieux je trouve pas qu'il y a une arme au dessus d'une autre sur ce jeu, suffit de voir In Game c'est assez diversifié! Je me souviens sur MW2 il y avait quasi que des UMP45 la on pouvait gueuler mais sur bf je me fais rarement tuer plusieurs fois d'affilé par la même arme.

Mais bon c'est la mentalité des joueurs, toujours à se plaindre d'une arme (ou plusieurs)..

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
07 septembre 2012 à 12:10:00

au pire on s'en fou de ce que vous pensez, 95% des personnes du forum sont de gros noob avec des teams en carton dans le meilleurs des cas, ça vient parler de skill/noob alors qu'ils puent la merde... faut arreter un peu les mecs ;)

imortelhakaveli
imortelhakaveli
Niveau 7
07 septembre 2012 à 12:36:43

fait chier j'ai 90 etoiles dessus
et tout le monde va la prendre et dans peut de temps elle va etre nerfé

en tout cas si on me traite de noob moi j'ai pas attendu aujourd'hui pour la prendre ca été ma premiere arme de BF3 ou je suis tombé direct sur le charme meme avec la periode famas !!

pourtant apres la MAJ elle a été bien nerfé deja au niveau du recul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 12:48:50

Ceux qui critiquent la M16 ne vont pas plus loin que le bout de leur haine. La M416 a toujours été aussi bien, si ce n'est meilleure que la M16.

Mais bon, allez le prouver à jacky jouant pour le "skill" à BF, jeu dédié (à la base) au teamplay.

stahli
stahli
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:49:22

Osef, elle est pas imbattable cette arme...

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:46:55

La plupart crachent sur la M416, mais après la MàJ, sur PS3, j'ai vu, disons sur 12 joueurs adverses, 4 à la M416 et 7 au PKP-Pecheneg donc.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:48:28

Z'avez tout faux !!
la M16 n'est pas la plus puissante , mais simplement la plus facile a utiliser !
une arme easy entre les mains d'un joueurs correctes sa donne de bons résultats !

Maintenant chacun est libre de jouer comme il le veut easy ou hard.
si les pro M16 ne peuvent pas jouer avec une autre armes tan pis pour eux, je leurs reproches pas d'être des assistes !

et encore une fois oui les armes les plus puissantes sont les moins utilisés ( comme toujours l'élite est minoritaire parmis la majorité :) )
FAMAS > ALL courte portée coups/minutes imbattable!
AN94 > ALL longue portée aussi précis qu'un snip, skin de malade
G3A3 > ALL en puissance de feux, ouf en auto, quasi snip en semi auto... a coté le M16 est un paintball !

continuez a jouer M16 ou maintenant M416 !
rien de plus comique des prouter les Colonel M16 avec leurs 30 étoiles de services :-)
restez parmis nous, sans vous de qui on se foutrais :rire2:

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
11 septembre 2012 à 21:19:22

On y est, c'est parti plein pot la M416!!! Les pros m16 ont changer leur fusil d'épaule...
Je me fous royalement que des novices l'utilise au contraire même, si ça peut permettre de gommer un peu les niveaux.

Ce qui me saoule c'est qu'en regardant les utilisateurs tu retrouves quasi exclusivement des colonels 100 qui ont largement dépassé le stade des 100 étoiles de services à la m16.
Ces guignols ont déjà pour la pluspart plus de 2 de ratio et s'éclatent à écraser les novices pour faire grimper encore plus leurs putain de stats.
Vraiment pitoyable...

_Benben-02_
_Benben-02_
Niveau 5
10 octobre 2012 à 18:42:40

En gros il faut jouer au mousquet maintenant et si on kill avec Dice va le nerf!

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:47:50

Le Famas au dessus du lot... mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :pf: c'est surement l'arme la plus dure à jouer mais bon.

La vidéo du moment