"_Tobia_
Posté via mobile le 6 septembre 2012 à 23:30:51
Un pc a 400€ fait tourner bf3 ? Franchement sors et tu verra qu'a 400€ t'as rien ! Et encore faut il avoir un ecran 1080p pour le prix ...
Je joue rarement sur PC et j'ai toujours mieux reussi avec le pad que la souris ... Si je m'entraine pendant des heures peut etre que je pourrai dire que c'est plus simple mais on peut pas dire PC > console sous pretexte que vous y arriviez mieux avec la souris que l'analog .. "
Oui un PC a 400€ peut faire tourner BF3, en LOW certes mais ca passe ... et pour l'ecran ton argument est bidon, tui va me faire croire que sur console on joue sans ecran ?
Et pour finir, oui le clavier et la souris sont mieux que le PAD, regarde ma CDV j'ai eu quelques consoles, et je m'en sors très bien avec mon pad, mais tout est juste mieux sur PC c'est tout ... encore une fois comme je l'ai dit, si il vous convient sur console pourquoi vous venez chouiner ici? on dirait un fanboy qui veut justifier son achat a tout prix avec des arguments en mousse, alors oui la console c'est bien, mais le PC c'est mieux, fin du débat ... et puis pour les réfractaires a la souris il est possible de brancher sa manette PS3 / Xboite a son PC de maniere assez simple ...