CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerfs des hélicos ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 20:10:10

xpanse92 :d) le combat d'hélico avant la maj ?
tu vois le havoc arrivé il te lock :d) tu lances ECM :d) tu pars en rasemotte :d) tu te retournes et le lock depuis sous le radar :d) il utilise leurre :d) tu tires :d) il meurt

si il meurt pas, c'est ton gunner qui le finit

génial

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:11:02

Bah si toi t'estimes que finir MVP d'une partie c'est moyen, moi j'estime que faire du 90-2 c'est clairement du n'importe quoi. Tu trouves ça normal toi de faire ce genre de score ?

Mais j'ai quand même l'impression qu'on ne se comprend pas. Donc, toi tu penses que le patch est une bonne ou une mauvaise chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 20:15:32

En quoi c'est du n'importe quoi ? Le joueur en infanterie qui se fait réa non stop par sa squad, qui fait du 100 - 1 sur métro, il doit mourir parce qu'il est bon ?

Là c'est pareil, un gunner qui fait un carnage parce que le pilote sait utiliser son cme et éviter les emmerdes, il le mérite

Cette maj est bonne sous certains points :d) nouvelles roquettes qui permettent des vrais combats de pilote/suppression des leurres sur gunner qui force à jouer très bien pour le pilote

là c'est équilibré, seuls les bons pilotes l'auraient géré

Mais y a un énorme négatif :d) Le stinger/igla qui touche à travers "sous le radar", à 300m, avec en plus la suppression des leurres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 20:17:40

mais de toute manière on parle pas du même gameplay, toi tu me parles de carnage faits avec les leurres x2, moi je te parle de carnage fait au CME/optique thermique

ce qu'il faut c'est juste remettre "sous le radar" pour les stinger/igla et p-e diminuer la puissance des roquettes sur infanterie sans la diminuer sur les hélicos ennemis

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:18:49

Par contre le canon du gunner et bien plus puissant non ?

storm11
storm11
Niveau 7
06 septembre 2012 à 20:19:53

Non, pas l'impression, mais peut-être en fait, car je me fais + souvent tué dans mon cockpit par le gunner, ou alors ils ont diminué le blindage de la verrière

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:21:11

Oui voilà. Car quand j'étais gunner avec mon pote, ils shootait jamais l'hélico ... (autant de reco que d'attaque).

Car je me faisais à chaque fois le pilote ? oO

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:21:28

Ou alors tu mets sous le radar comme perk et pas en truc passif...

De toute façon, nous sommes 2 personnes qui joue différemment.
Moi je joue principalement infantrie/tank et toi tu aimes jouer hélico (je ne te réduis pas que à l'hélico puisque je ne te connais pas). Moi la maj me convient, toi pas. On peut pas réellement débattre.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:23:33

Et non, je ne parles pas de carnage leurre x2. Ce que je dis, c'est que l'hélico est toujours autant efficace s'il est en de bonne main. Il est simplement plus facile à délogé qu'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 20:25:33

• Les dégâts infligés par les artilleurs d’hélicoptère et les VCI aux hélicoptères et aux chasseurs ont été augmentés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 20:26:18

Oui il est bien a 800m de haut, avec un gunner au zoom/TV ?

Super le gameplay

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:29:12

Dimberaidiel de toute façon vu ton score en AH pour le temps passé dessus, t'es pas LE pilote, que tu prétends ... --'

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:30:04

Perso je trouve surtout que c'est plus simple pour le joueur lambda de prendre l'hélico, arriver dans ton dos et de te descendre, tout sa juste pour se faire descendre pour un ennemi qui aura repris le viper et l'aura eu dans le dos !!

Je trouvait sa beaucoup plus fun quand il y'avais 2 gars vs 2 gars qui avait les leurres et les combats duraient plus longtemps en plus !!

Mais bon chacun ses gouts et apparement on a pas du tout la même façon d'abborder le jeu en équipe sur BF3 :-)

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:31:09

J'ai jamais prétendu être bon en hélico. Le rapport de combat ne me concernait pas. Je fais un constat en tant que mec au sol où j'ai subis une partie où un hélico faisait toujours autant chier qu'avant.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:33:25

Alors tu parles sans connaissance de cause :honte:

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:34:05

Non ? Recevoir des obus dans la tronche c'est pas parler en connaissance de cause ?

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:35:25

Tu le fais exprès ou quoi ? En faite juste tu rage de te faire tuer au sol par les hélicos.

Tu pilotes pas, alors qu'est ce que t'en sais que c'est pas plus dur maintenant ?
Moi je te le dis, si sans mon pote gunner je passe plus de temps à me cacher qu'attaquer.

zombitch
zombitch
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:37:31

Moi, ce que je fait c'est que je ne lis pas la liste des corrections, tout comme je n'ai jamais regardé les statistiques des armes, que je change d'ailleurs très souvent un peu au pif.

Tout ça c'est psychologique, tu peux pas être gêné par quelque chose que tu ne sais pas, d'ailleurs ne pas connaitre les dégats des armes et les effets de leurs accessoires (que je met rarement) ça m'a pas empêché d'atteindre le level max sans trop de difficulté.

Ce que je vous dis, c'est que j'ai joué a l'hélico depuis le patchs, et sans vous, je saurais même pas qu'il a un problême ^^

Des fois on tue, des fois on meurt, c'est le jeu. Chercher a savoir "pourquoi?" en toutes circonstances, c'est du masochisme.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:37:56

Non, c'est un fait. Un hélico est plus facile à déloger qu'avant. Mais de là à dire que l'hélico c'est de la merde maintenant... Alors oui maintenant tu peux plus faire tes score de 90-2... Ca t'empêche pas de faire de bons score.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:41:47

Zombitch :d) je lis jamais la liste des modifs ^^. Je chope juste de temps en temps deux trois infos ici.

Dimberaidiel :d) Tu vois déjà t'affirme plus que l'hélico maintenant est hard.
Oui sans mon gunner je peux plus faire 90-2, car je passe mon temps à me cacher. C'est vrai du coup on est super utile :honte:
Et quand mon pote n'est pas là, 7 fois sur 10 le gars qui monte avec mon est ... peu efficace on va dire (pour rester polis)

Et réfléchis deux seconde, si je passe mon temps à me cacher tu crois vraiment que je vais faire un bon score ? --'

Bref t'as perdu toute ta crédibilité, un conseil ... :sors:

La vidéo du moment