CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armored kill sur console

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:23:58

"Mais un PC ça coute 5 fois plus cher

Donc je préfère sur Xboite 360"

:d) Dit-il alors qu'il paye pour jouer en ligne... :rire:

daijo451
daijo451
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:36:17

Ah oué grave! Et ça va t'as pas trop l'anus en feu de devoir payer chaque mois pour avoir le droit de jouer en ligne? ahahahaha! :rire: :rire2:

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:16:18

Haaaa les PCistes tous rempli de bon sens.

Sa vous fait quel effet de dépenser plus de 600 € pour jouer a un jeu lol, une console vaut beaucoup moins cher mais les graphisme sont bien foutu pour 300 € et puis si les devs mettent tout leur amour, il peuvent faire mieux et exploiter d'avantages les capacités des consoles fin bref.

Donc OUI c'est vrai que sa tue la geule les graphismes, OUI il y a plus de joueurs mais je vous rapelle qu'il y a un budjet concéquent derrière.

Un PC est un outil de travail, multimedia, internet mais pas les jeux selon moi après chacun pense ce qu'il veut...

Combien de personnes n'arrive même pas a lancer BF3 a cause des bugs, nous on met le CD et voila Lets Play :-p

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:24:17

Avec un PC au prix d'une console, tu as une... merde ambulante :hap: Donc rapport qualité/prix Consoles > PC :oui:

jerem_so
jerem_so
Niveau 4
05 septembre 2012 à 18:26:07

@ ceux qui s'ennui sur AK sur console, j'ai envie de vous dire ben retourner joué sur CQ ou sur Metro/seine/bazar et laissé nous apprécié AK car moi, j'en suis pleinement satisfait.

Enjoy !

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:28:24

jerem_so

Oui, les joueurs sont pas assez inteligents pour aller sur les drapeaux qui clignotent...

Kevin: -Nan mé olol je jou lobéctif je sui sur un drapo je voa person
Joueur autre: -Eh kevin, tu es sur un drapeau déjà capturé par notre équipe :hum:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:30:47

Et comme a dit je sais plus qui sur un autre topic, si les joueurs se font chier sur AK, j'imagine meme pas les meme joueurs sur Arma :hap:

0o_o_o0
0o_o_o0
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:47:24

arreter de vous batter pour un jeu c'est pas la fin du monde

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:53:49

Avec un PC au prix d'une console, tu as une... merde ambulante Donc rapport qualité/prix Consoles > PC => Tout à fait monsieur :oui:

Et je supose que tu parle de ce topic ? =>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1854537-1-0-1-0-ca-vous-enerve-de-pas-faire-de-kills.htm

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
05 septembre 2012 à 18:54:04

On aurait dû avoir des DLCs exclusifs selon les supports.

Par exemple, CQ only console, AK only PC.
Mais bon Dice/EA sont des partisans du moindre effort.

PesOL
PesOL
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:57:26

Petite question, tout a l'heure, j'essayai tranquillement AK, et un moment je me suis retrouvé sur montagne d'alborz et il y avait du clipping a fond, comme si la carte etait mal chargée... Je suis sur ps3, quelqu'un a eu pareil ici ?

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:57:55

Orelchian => Sa m'étonne pas que tu mettent CQ en exclu console :hum:

Dice ont déja fait de gros éfforts pour nous pondre de belles maps et un bon patch faut bien l'admettre non ?

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:03:10

C' est drôle, je viens de matter la vidéo de daijo451 dans sa fiche ou il nous montre son matos de compet.
Seul petit problème... les enceintes qui tiennent avec un vieux bout de contre-plaqué et les trous dans le mur percé à la petite cuillère. Ca plus le vélo posé derrière etc...
Sympa d' investir des millions dans ton PC mais de vivre dans un clapier à lapin aménagé avec des cagettes???

Toi on sait ou vont tes priorités au moins... :hum:

daijo451
daijo451
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:04:48

exocet_17 > ahahahaha! J'ai un vélo dans la pièce ou y'a l'ordi! Tu te rends compte?! Je devrais aller me pendre! Mdr! Ahahaha :rire: :rire2:

damino44
damino44
Niveau 1
05 septembre 2012 à 19:09:55

Moi je trouve Armored kill Très beau et sympa mai pas fait pour les joueurs seul... sur close quarter les TEAM son reine et sur Armored kill sont roi,et les autre ba les autre se font doigter peut un porte le nivaeux du joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 19:14:29

Armored Kill avec ses graphismes :bave:
Je n'aurai plus aucun mal à rejouer à ma PS2 :rire2:

Mais sinon, AK sur console ne freeze pas. Ça, c'est déjà géniale. Et les cartes sont très bien fichues. Alors arrêtez de troller, je vous remercierais :ok:

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
05 septembre 2012 à 19:17:53

C' est drôle, je viens de matter la vidéo de daijo451 dans sa fiche ou il nous montre son matos de compet.
Seul petit problème... les enceintes qui tiennent avec un vieux bout de contre-plaqué et les trous dans le mur percé à la petite cuillère. Ca plus le vélo posé derrière etc...
Sympa d' investir des millions dans ton PC mais de vivre dans un clapier à lapin aménagé avec des cagettes???

Toi on sait ou vont tes priorités au moins...

Mdrrrr comme quoi y en a qui se ruine dans la vie :rire:

curlies
curlies
Niveau 7
05 septembre 2012 à 19:21:19

Oh merde je viens de voir la vidéo de Daijo451....
On dirait un beauf qui film sa voiture tunée..... Ta vie ne doit pas être amusante...
Je comprends mieux pourquoi il trolle... Justifier un tel achat.

Sinon pour redresser le débat, c'est très bien les PC pour des types qui ont les moyens de depenser de la thune pour du long terme ( je passe les blue screen, les fichiers dll manquants ou ce genre de joyeusetés evidement ). Maintenant la console suffit amplement pour des types comme moi qui jouent occasionelement, qui ont pas envi de se prendre le choux, qui en ont rien a branler des PC, des cartes videos / graphiques, ventilos, alim etc.....

Je prend un plaisir fou sur Battlefield 3 Xbox 360, le jeu n'est pas sortit de la console depuis decembre 2011. Et j'en ai rien à secouer des graphismes ou du nombre de types.

Le PC toute la journée au travail, j'ai pas forcément envi de revoir sa gueule en rentrant chez moi le soir.

damino44
damino44
Niveau 1
05 septembre 2012 à 19:23:33

Bien dit curlies^ç

damino44
damino44
Niveau 1
05 septembre 2012 à 19:24:06

^^

La vidéo du moment