CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.06

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
04 septembre 2012 à 12:18:32

N4PS :d) M5K pour l'Ingénieur c'est jouable ?

N4PS
N4PS
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:19:26

Sisi, le magnum était beaucoup trop fort :rire:

Le nombre de fois ou tu gagne des 1v1 avec le magnum alors que tu devrais mourrir ... La cadence était trop haute ! Le rex est beaucoup plus adapté au cac normalement, et du coup on va peut etre voir un coming back du g18 supp qui a été délaissé :oui:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
04 septembre 2012 à 12:26:05

Y a que moi qui aie du mal à me connecter au Live ?

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
04 septembre 2012 à 12:26:50

"Le nombre de fois ou tu gagne des 1v1 avec le magnum alors que tu devrais mourrir ..."

Tout comme le 93R :fier:
Donc je comprends un peu pourquoi ils les ont nerf mais bon j'adore cette arme donc c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
04 septembre 2012 à 12:27:34

"Battlelog login is currently disabled, please try again in a while"

peux pas me connecter :pf:

349Yen
349Yen
Niveau 5
04 septembre 2012 à 12:29:31

Quelqu'un à fais un C/C du Changelog officiel :question:

Le battlelog est down :(

pepe12kiu69
pepe12kiu69
Niveau 8
04 septembre 2012 à 12:32:12

oui quand on essaye de se co sa marque "Battlelog login is currently disabled, please try again in a while"

si au lieu de donner un lien on aurais eu un copier coller du changelog en français sa aurais été mieux ...

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
04 septembre 2012 à 12:46:20

AK :bave:

N4PS
N4PS
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:49:09

Moi je vais essayer de faire comme dans bc2, 500 kills sur tout les flingues. Ca tombe bien que j'ai fini ma maitrise de magnum y a 2 jours :P

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
04 septembre 2012 à 12:55:16

j'ai trouver un texte provenant d'une video de diablox 9 faisant le recap du patch

http://puu.sh/11448

lien clean ;-)

Benjamin1060
Benjamin1060
Niveau 6
04 septembre 2012 à 12:57:07

il ont detruit l helico d'attaque ... omg sans les leurres du copilotes c injouable

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
04 septembre 2012 à 12:57:55

je ne peux pas non plus me conencter au xbox live depuis que j'ai fait cette MAJ (exactement a ce moment)

---------------------

Alors comme ça ils enlevent les leurres du gunner (en meme temps ils fonctionnaient jamais) et augmente la possibilité de verouillage pour les stingers ???

MORE POWER TO YOOOOOU NOOBS !

j'adore leur explication "les helicos etaient parfois insortables" mais des barres...RPG, obus de char, pas grand monde connait ça visiblement, perso je n'ai pas le souvenir d'avoir eté emmerdé par un hélico a ce point (et meme des bons pilotes...emmerdé mais sans + quoi j'arrivais toujours a le degager), ils sont encore plus faciles a sortir que les bons pilotes sur bfbc2 ! alors les kikoos se sont encore plaint une fois et ils ont eté ecoutés youpi !

Bref, la nooberie assistée (les assistances beep beep quoi : javelin, marqueur laser, stinger, missiles d'avions) et le jeu a pied "metro all day lolilol" vont encore etre avantagés comme l'a dit mister Zu.Si ça continue battlefield 4 sera strictement infanterie et le peu de vehicules qu'il y aura on les detruira a coup de QTE

"pressez X pour detruire l'hélico" youpiiii

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 septembre 2012 à 13:02:01

Oh oui le retrait de la mini-map ! :coeur:

pepe12kiu69
pepe12kiu69
Niveau 8
04 septembre 2012 à 13:02:39

jimm_54 ce lien est une traduction de la fake liste pas de la vrai ;)

Benjamin1060
Benjamin1060
Niveau 6
04 septembre 2012 à 13:02:42

l helico ne sert plus a rien , jet ,heli , ac130,stinger

tu esquive comment tout ca avec seulement un leurre ?

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
04 septembre 2012 à 13:13:39

@ benjamin1060 : franchement les leurres du gunner c'etait de la merde ça marchait une fois sur 3...il y a bien longtemps que ceux qui montent avec moi en hélico d'attaque les remplacent par l'optique termique.

Le reste c'est a moi de gerer mon affaire, des que je suis verouillé je lache le brouilleur et vole bas.Bien sur j'ai du un peu changer ma façon de voler du début mais mon gunner tuera toujours autant voir + finalement.

exemple sur kharg je suis les 3/4 du temps au dessus de l'eau face aux points A, B et D (voir face au spawn russe quand on a tout les points) et je fais des droite-gauche a la bad company en me deplacant sur quasi toute la carte ou en restant pres du point si il y a du monde dessus.ça permet de pouvoir continuer a tirer tout en attendant que le CME se recharge, ensuite une fois recharger tu peux reprendre un peu d'altitude et voler plus librement

et franchement quand je me fait sortir, 95% du temps c'est soit par un jeu (le maitre des airs quoi normal), soit un jet qui me rentre dedans.Il y a de rares cas d'obus de char et rpg mais les gens qui savent mettre les obus et rpg sont pas non plus majoritaires, c'est un risque a prendre de toute façon.Meme si les droite gauche te rendent un peu moins "obusable" que si tu voles plus haut et droit

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
04 septembre 2012 à 13:15:19

et pour les combat d'helico, 90% des gens ne cherchent qu'a te verouiller donc en restant en rase motte le mec il peu quasi rien faire et t'as le temps de recuperer ton brouilleur, j'en ai "baisé" pas mal comme ça.Apres ouais si il a un gunner "correct" c'est plus chaud

corefr
corefr
Niveau 1
04 septembre 2012 à 13:15:46

merci au pleurnicheuse qui trouve que toute les arme sont cheate
et qui pleure sur les véhicule aussi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 13:16:49

benjamin1060 Voir le profil de benjamin1060
Posté le 4 septembre 2012 à 12:57:07 Avertir un administrateur
il ont detruit l helico d'attaque ... omg sans les leurres du copilotes c injouable

:d) Pilote au CME, gunner au Thermique/Missile TV

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346757383-97-2simstep.jpg

Eldahirr
Eldahirr
Niveau 7
04 septembre 2012 à 13:19:57

Elle va durer combien la maintenance Battlelog?

La vidéo du moment