je ne peux pas non plus me conencter au xbox live depuis que j'ai fait cette MAJ (exactement a ce moment)
---------------------
Alors comme ça ils enlevent les leurres du gunner (en meme temps ils fonctionnaient jamais) et augmente la possibilité de verouillage pour les stingers ???
MORE POWER TO YOOOOOU NOOBS !
j'adore leur explication "les helicos etaient parfois insortables" mais des barres...RPG, obus de char, pas grand monde connait ça visiblement, perso je n'ai pas le souvenir d'avoir eté emmerdé par un hélico a ce point (et meme des bons pilotes...emmerdé mais sans + quoi j'arrivais toujours a le degager), ils sont encore plus faciles a sortir que les bons pilotes sur bfbc2 ! alors les kikoos se sont encore plaint une fois et ils ont eté ecoutés youpi !
Bref, la nooberie assistée (les assistances beep beep quoi : javelin, marqueur laser, stinger, missiles d'avions) et le jeu a pied "metro all day lolilol" vont encore etre avantagés comme l'a dit mister Zu.Si ça continue battlefield 4 sera strictement infanterie et le peu de vehicules qu'il y aura on les detruira a coup de QTE
"pressez X pour detruire l'hélico" youpiiii