THEAKA
Posté le 17 août 2011 à 12:57:25
Ben c'est surtout que là, t'as plus le danger de te dire:
"Bon les gars, on est 4, faut qu'on atteigne ce drapeau sans être vu."
Maintenant c'est:
"Bon les gars, faut qu'on atteigne ce drapeau, alors je vais y'aller discret, pendant ce temps, occupez les, tuez en le plus possible, dès que vous êtes mort, vous réapparaissez sur moi et on le prend."
C'est vraiment débile. Y'a même plus le plaisir d'avancer jusqu'à un drapeau, tu ressens même plus de danger, vu que tu sais qu'au pire des cas, même si tu meurs, y'en aura bien un qui sera resté vivant pour que t'apparraisses. Au moins avant, quand tu crevais près du but, tu te disais: Oh non merde ! Tout ça pour rien, va falloir recommencer. Bon cette fois ci, on amorce une attaque par l'autre côté. Puis ça remarche pas. Alors tu fais: Bon cette fois ci, vous 2 vous réammorcer une attaque sur le flanc gauche, nous 2 on prend à droite. Et à force ça marchait. Ce qui faisait le plaisir des anciens BF, c'est le minimum d'esprit tactique qu'il fallait avoir pour certains drapeaux, c'était devoir essayer, essayer, et re-essayer jusqu'à ce que ça marche. Au moins ça avait de l'intérêt. Pour moi, là, ça en a plus aucun.
Oui je sais c'est un pavé. N'empèche que ça vous prouve que le moindre petite bidule de modifié par les devs, prend un tas IMMENSE de conséquences sur le gameplay.
" Y'a même plus le plaisir [..."