CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : GamesCom 2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 12:37:40

Ouais, le fait de pouvoir respawn sur n'importe qui a été confirmé... malheureusement :hum:
Le retour du scénario de combat 1 vs 1 qui vire au 1 vs 3 au dernier moment :hum:
Du coup le chef d'escouade ne sert plus qu'à:
-Spot les cibles (apparemment c'est le seul à pouvoir)
-Faire bénéficier d'un item d'escouade (façon 2142)
-Donner les ordres (qui seront appliqués ou non...)

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
17 août 2011 à 12:38:54

Bizarre ...

-Unnamed-95
-Unnamed-95
Niveau 7
17 août 2011 à 12:39:34

C'est bien dommage.. Mais je comprends pas pourquoi ils ont changé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 12:48:58

Moi non plus. Garder l'intensité du combat au front en maximisant la rapidité du déploiement des forces qui respawnent... Je ne vois que ça. Dommage, ça allait donner un aspect plus teamplay, ben tanpis pour eux.

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
17 août 2011 à 12:49:35

Retour retour des escouades buissons :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 12:50:15

Oh pitié..

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
17 août 2011 à 12:50:41

Escouades Buissons ?

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
17 août 2011 à 12:52:19

Y'a un campeur dans un buisson.

Toute son escouade repop sur lui > Escouade buisson.

Moi ce qui m'ennuie là dedans, c'est en conquête.. Un mec campe a coté d'un drapeau, toutes son escouade repop en boucle sur lui, et t'as beau les tuer 30 fois y'aura bien un moment ou les mecs vont t'exploser en te prenant tous en même temps et capturer le drapeau, j'trouve ca relou comme truc..

LaPetiteCerise
LaPetiteCerise
Niveau 6
17 août 2011 à 12:54:26

Il y a t-il une vidéo en 1080p du mode co-op de la GamesCom. Mais je ne veux pas la vidéo filmé lors de la GamesCom. Je veux la version uploadé de DICE. Existe t-elle ?

-Unnamed-95
-Unnamed-95
Niveau 7
17 août 2011 à 12:55:20

Va falloir gueuler pendant l'open beta pour qu'ils remettent le spawn que sur le squad-leader :hum:

SasukeTsukuyomi
SasukeTsukuyomi
Niveau 6
17 août 2011 à 12:56:59

Excuser moi,repop sa veut dire quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 12:57:25

Ben c'est surtout que là, t'as plus le danger de te dire:

"Bon les gars, on est 4, faut qu'on atteigne ce drapeau sans être vu."

Maintenant c'est:

"Bon les gars, faut qu'on atteigne ce drapeau, alors je vais y'aller discret, pendant ce temps, occupez les, tuez en le plus possible, dès que vous êtes mort, vous réapparaissez sur moi et on le prend."

C'est vraiment débile. Y'a même plus le plaisir d'avancer jusqu'à un drapeau, tu ressens même plus de danger, vu que tu sais qu'au pire des cas, même si tu meurs, y'en aura bien un qui sera resté vivant pour que t'apparraisses. Au moins avant, quand tu crevais près du but, tu te disais: Oh non merde ! Tout ça pour rien, va falloir recommencer. Bon cette fois ci, on amorce une attaque par l'autre côté. Puis ça remarche pas. Alors tu fais: Bon cette fois ci, vous 2 vous réammorcer une attaque sur le flanc gauche, nous 2 on prend à droite. Et à force ça marchait. Ce qui faisait le plaisir des anciens BF, c'est le minimum d'esprit tactique qu'il fallait avoir pour certains drapeaux, c'était devoir essayer, essayer, et re-essayer jusqu'à ce que ça marche. Au moins ça avait de l'intérêt. Pour moi, là, ça en a plus aucun.

Oui je sais c'est un pavé. N'empèche que ça vous prouve que le moindre petite bidule de modifié par les devs, prend un tas IMMENSE de conséquences sur le gameplay.

CoreAlpha
CoreAlpha
Niveau 8
17 août 2011 à 12:57:28
  1. THEAKA Voir le profil de THEAKA
  2. Posté le 17 août 2011 à 12:48:58 Avertir un administrateur
  3. Moi non plus. Garder l'intensité du combat au front en maximisant la rapidité du déploiement des forces qui respawnent... Je ne vois que ça. Dommage, ça allait donner un aspect plus teamplay, ben tanpis pour eux.

-> Ça et surtout je pense pour pas souler les autre joueurs à mon avis vu la quantité de joueur qui ont jamais toucher un bf, ça fait beaucoup de joueur incapable de comprendre le rôle du squad leader du coup si dans ta team le SL est un boulet qui rush comme un débile et arrête pas de crever ça risque de vite souler.

Je pense qu'ils sont conscient que leur jeux touche un public qui n'a jamais jouer avec un jeux teamplay du coup il essaie d'anticiper les effets négatifs que ces personnes pourrait avoir IG.

Ou alors ils nous font juste chier. :hap:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
17 août 2011 à 13:01:32

SasukeTsukuyomi
Posté le 17 août 2011 à 12:56:59
Excuser moi,repop sa veut dire quoi?

Le fait de poper c'est quand t'arrives sur ton spawn >
Le fait repop, c'est quand tu reviens après être mort :-)

-Unnamed-95
-Unnamed-95
Niveau 7
17 août 2011 à 13:01:47

Mais non on va gueuler pendant la béta et ils remettront tout bien comme il faut :ok:

LaPetiteCerise
LaPetiteCerise
Niveau 6
17 août 2011 à 13:02:32

Il y a t-il une vidéo en 1080p du mode co-op de la GamesCom. Mais je ne veux pas la vidéo filmé lors de la GamesCom. Je veux la version uploadé de DICE. Existe t-elle ?

-Unnamed-95
-Unnamed-95
Niveau 7
17 août 2011 à 13:03:44

LaPetiteCerise :d)Pas à ma connaissance, sur youtube t'as le trailer multi mais coop, aucune idée.

Adventure_War
Adventure_War
Niveau 8
17 août 2011 à 13:04:06

THEAKA
Posté le 17 août 2011 à 12:57:25
Ben c'est surtout que là, t'as plus le danger de te dire:

"Bon les gars, on est 4, faut qu'on atteigne ce drapeau sans être vu."

Maintenant c'est:

"Bon les gars, faut qu'on atteigne ce drapeau, alors je vais y'aller discret, pendant ce temps, occupez les, tuez en le plus possible, dès que vous êtes mort, vous réapparaissez sur moi et on le prend."

C'est vraiment débile. Y'a même plus le plaisir d'avancer jusqu'à un drapeau, tu ressens même plus de danger, vu que tu sais qu'au pire des cas, même si tu meurs, y'en aura bien un qui sera resté vivant pour que t'apparraisses. Au moins avant, quand tu crevais près du but, tu te disais: Oh non merde ! Tout ça pour rien, va falloir recommencer. Bon cette fois ci, on amorce une attaque par l'autre côté. Puis ça remarche pas. Alors tu fais: Bon cette fois ci, vous 2 vous réammorcer une attaque sur le flanc gauche, nous 2 on prend à droite. Et à force ça marchait. Ce qui faisait le plaisir des anciens BF, c'est le minimum d'esprit tactique qu'il fallait avoir pour certains drapeaux, c'était devoir essayer, essayer, et re-essayer jusqu'à ce que ça marche. Au moins ça avait de l'intérêt. Pour moi, là, ça en a plus aucun.

Oui je sais c'est un pavé. N'empèche que ça vous prouve que le moindre petite bidule de modifié par les devs, prend un tas IMMENSE de conséquences sur le gameplay.

:d)

" Y'a même plus le plaisir [..."

:hap:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
17 août 2011 à 13:05:12

Oui ça fait chier le respawn sur tout les membres d'escouade, mais c'est pas non plus dramatique.. Faut arrete de s'emballer pour un rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 13:06:31

Adventure War :d) C'est censé résumé en 5 mots ce que j'ai dit en 80 lignes ? :noel:

La vidéo du moment